Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 7 Fév - 21:45

Cameron arriva dans le parc, les mains dans les poches et regardant au sol. C'était aujourd'hui son premier jour à Princeton. Il ne connaissait personne et ne connaissait pas l'endroit. Tout ce qu'il connaissait, c'était son appartement où il venait de s'installer et ce parc. Demain, ce serait le premier jour de cours et sa première pratique de basket. Il décida d'aller s'asseoir sur un banc et commenca à écouter de la musique sur son IPod. Tout ce changement le stressait énormément. Est-ce qu'il réussirait à s'habituer de cette nouvelle vie, sans sa famille à ses côtés ? Réussirait-il à s'intégrer ? Tout à coup, son téléphone se mit à sonner. C'était sa petite soeur Alyson qui lui envoyait un message lui indiquant de passer une bonne journée. Il souria au souvenir de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 7 Fév - 22:53

Nate avait envie de aller aux parc ojourd'hui , il était a la cafétéria pour voir un amie il se sont donner rendez vous , il monta dans sa voiture pour se dirigée vers le parc il arriva , il decendit de sa belle voiture xD il se promena mains dans les poches toujours avec un sourire aux lévres il voulait un peu sassoire donc Nate chercha un banc pour s'installer , quand il en trouva un y avait déja un jeune homme qui était la , il était aussi avec son Ipod il voulait pas le dérenger Nate la jamais vu ici a Princeton . Il lui toucha comme même l'épaule pour voir qui c'était .

Salut Heu... Tes nouveaux ici ?

Dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 7 Fév - 23:07

Cameron sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Il se retourna vers ce nouvel inconnu. Un grand jeune homme un peu plus vieux que lui qui se tenait à ses côtés. Il ferma rapidement son cellulaire pour ne pas paraître trop sensible : il fallait faire bonne impression, c'était la première personne à qui il parlait depuis son arrivée. Après avoir fermé son IPod, il lui souria et lui répondit

Humm.... Ouais, je suis nouveau depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 7 Fév - 23:15

Quand Nate lui toucha l'épaule , le jeune homme se retourna directement vers lui donc il retira sa main de son épaule . Il ferma son ipod Nate fit un petit sourire aux jeune homme . Il était nouveau ici Nate avait bien raison parce que il a jamais vu sa tête ici . puis il se présenta en premiers

A Ok moi c'est Nate... Nate hamilton et toi c'est ?

Dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 0:25

Cameron remarqua que Nate avait l'air très sympathique.Il se demandait si il allait au même lycée que lui. Peut-être était-il de son âge. Peut-être était-il dans l'équipe de basket. Il se leva et se mit face à lui et lui répondit assez d'un ton amical.

Moi c'est Cameron. Cameron Marshall, tu es d'ici ?


Dernière édition par Cameron Marshall le Dim 8 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 0:53

Le jeune homme avait l'air aussi sympathique mais il le connaissait pas vraiment .Quand le jeune homme se retourna vers Nate , il fit de même pour lui répondre a sa question
avec un grand sourire .

Oui je suis d'ici et toi ?

La premiers fois ou Nate est venu dans cette universitée il la stresser aussi mais maintenant il préfére ici que son ancien universitée
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 0:59

Non, moi je viens d'un petit village dans le Nord des États-Unis...
Je viens d'arriver. Je connais personne et demain c'est mon premier jour de cours...
Ca parrait que ca me tente de commencer les cours ?
sarcastiquement

En effet, Son premier jour de cours le stressait. Les devoirs, les copains, les profs, la popularité...
Est-ce que tout se passerait bien ? Est-ce qu'il tiendrait le coup loin de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 1:32

Tu vera tu va connaitre du monde moi aussi c'était comme sa .

Puis il souria aux jeune homme

Tout va bien se passé tu va aimait cette belle universitée .

Faut pas stresser mais pour qu'elle raison tes venu dans cette universitée , taime pas les universitée de laba ?.

Dit-il toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 1:39

Ouais j'espère bien que ca va bien se passer...

Dit-il en baissant la tête

En fait, c'est que les universités là-bas n'avait pas de basket et comme un de mes buts principaux dans la vie, c'est le basket. Je me suis inscrit dans l'équipe d'ailleurs. Mais bon, si j'aurais pas eu de bourse, je serais surement pas venu ici, je pense pas que mes parents auraient eu les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 1:44

tinquiete pas pour sa

Puis il lui toucha l'épaule il s'avait que le jeune homme était en stresse , c'était la même chose pour Nate .

Oui je vois tu es fan du basket comme moi et comme tout les garcons d'ici enfin presque .

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 2:03

Cameron se retourna rapidement vers Nate, il était fan du basket lui aussi ?

Tu joues au basket ? Est-ce que t'es dans l'équipe ? Est-ce qu'elle est bonne ?

Il devait paraitre fatiguant avec toutes ses questions... mais il ne pouvait pas s'en empêcher.... Depuis le début de la journée qu'il se posait ces questions et Nate était surement la seule personne qu'il connaissait qui pourrait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 2:07

Nate est fan aussi du basket comme Cameron , il a commencer a l'âge de 5 ans . Grace a son pére .

Oui je joue aux baskett comme toi

Puis il répondit a sa deuxieme question

Oui je suis dans l'équipe

puis il répondit a sa troixieme question (xD)

Oui elle est bonne l'équipe tu fait partie du groupe des sportifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 2:13

Cameron fut très content de savoir que Nate était dans l'équipe de basket... Il commençait à s'entendre déjà assez bien avec celui-ci et de savoir qu'il connaissait quelqu'un lui enleva un gros poids sur les épaules

Ouais ben je suis assez sportif mais bon, je suis pas encore dans une gang en particulier, comme je viens d'arriver.... Mais je suis content de savoir que je vais pas jouer avec n'importe qui ! Est-ce qu'il a une prochaine pratique de prévue prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 2:23

Nate voulait aller quelque part d'autre il voulait pas rester au parc sa plus d'une heure qu'ils sont la les deux jeune et il fessait chaux en plus , il lui proposa d'aller en boite se soir ou aller boire un verre . La question que Cameron avez poser il savait pas vraiment sa fait longtemps qu'il n'a pas fait du baskett enfin bref il avait toujours un sourire aux lévre puis il lui répondit en rigolant .

Je sais pas vraimant enféte comme tu vien juste d'arriver aujourd'hui sa te dirai de aller en boite ou aller boire un verre ?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 4:49

Cameron réfléchit à ce que venait de proposer Nate. Pour une première soirée, ce serait une bonne idée : la boite de nuit... En y pensant quelques secondes, il se dit que c'était une bonne idée... Un bel endroit pour faire encore plus connaissance avec Nate et peut-être quelques autres rencontres....

Ouais, je veux bien.... Mais seulement si il a de jolies filles.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 5:00

Nate trouve que je sais une bonne idée de aller en boite de nuit avec Cameron , Nate ria légérement parce que Cameron voulait déja avoir une petite copine des son arrivée . Mais en boite de nuit il ya toujours hue de belle fille enfin partout a Princeton , Nate cherche pas a draguer car il aime deja quelqu'un il préfére s'éclater .

Tinquiete pas pour sa y en toujours hue a Princeton

Dit-il en riant puis il se leva pour se dirigée vers la boite de nuit avec le jeune homme . Y avait sa voiture qui était garrer pas trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 5:12

Ok on se rejoint là-bas
Cameron partit de son côté dans sa propre voiture. Il allait rejoindre Nate là-bas. En fait, il ne souhaitait pas vraiment se faire de petite amie en arrivant. Il voulait commencer par se concentrer sur ses études et sur le basket... ensuite, on verrait pour les petites amies....


Dernière édition par Cameron Marshall le Dim 8 Fév - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 5:19

Il souria aux jeune homme avant de répondre

Biensur

Il se dirigea vers sa voiture puis il monta pour aller en boite de nuit il se garre juste en face de la boite il decendit Cameron était déja arriver avec sa voiture .
les deux jeunes entrerent et se dirigerent directement aux barres pour prendre un verre .

( ont contiinue sur le même sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 6:06

Cameron se dirigea vers le bar avec Nate, les mains dans les poches. La boite était pleine à craquer et la musique hurlait à plein fouet. Un groupe en live jouait de la musique. Cameron ne connaissait pas ce groupe mais trouva que leur musique était pas mal. Plusieurs le dévisageaient en se demandant qui pouvait bien être cet inconnu..

Deux verres s'il vous plait...

Demanda-t-il au barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 6:29

Le jeune homme avait prit deux verres d'alcool . La musique était trés fort heuresement que les deux jeune pouvait comme même sentendre , se retourna vers le jeune homme pour lui parlait en buvant son verre d'alcool .

Alors tu as quelqu'un en vue depuis que tes ici ?

Dit-il en souriant

Il voulait savoir un peu sa vie privée comme il le connait pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 15:10

Cameron prit une gorgée et lui répondit.

En fait, pas vraiment. Je connais seulement deux personnes depuis que je suis arrivé. Il a toi et il a une certaine Taylor Sanders que j'ai croisé sur le terrain de basket. Sinon, je ne connais personne donc je peux pas vraiment avoir quelqu'un en vue. Mais bon, je préfère me concentrer sur les études et le basket pour le moment et on verra lorsque je me serez habituer à Princeton... Et toi, t'as une fille en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 16:43

Il but une gorgée avant de répondre

Je vois ... Je vois

Il s'arreta de parler

Moi sa toujours était Lauren depuis que je suis ici a Princeton j'ai fait quelle que erreur ici avec d'autre fille et je regrette :( , mais tu va la connaitre tu vera c'est une fille super simpa .

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 8 Fév - 18:43

Cameron réfléchit un moment. Il ne connaissait pas et n'avait jamais entendu parler d'une Lauren. Il fut soudain très curieux de savoir qui était cette demoiselle, qui était cette fille qu'aimait Nate

Ouais bien, ca commence bien si tu as fait ``quelques petites erreurs``. J'ai hâte de la rencontrer... Elle doit être super sympa comme fille... C'est quel genre de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec sa fille [Libre]
» Au parc de jeux [Chris]
» Promenade & rencontre
» Peter & Candy.. Une promenade..
» Promenade & Rencontre ~ Britany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser