Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle rencontre ~ Chuck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyLun 29 Déc - 22:22

    Ce soir, Lauren allait au cinéma avec une de ses copines. C'était prévu depuis la veille. La belle blonde enfila un slim gris clair avec un t-shirt noir. Elle se maquilla, se coiffa et fit quelques retouches. Au bout de quelques minutes, elle était maintenant prête. La jeune fille prit une veste ainsi que son sac puis sortit de son appart, en prenant soin de vérouiller la porte. Lau descendit jusqu'au stationnement, où sa voiture se situait. Elle y embarqua et prit le chemin du cinéma.

    Une fois rendue, Lauren entra à l'intérieur où elle attendit patiemment son amie. C'est au bout de quinze minutes que son iPhone sonna dans son sac. Miss Johnson sortit son portable, et prit son appel. C'était sa copine, qui annulait à la dernière minute puisqu'elle avait un imprévu. Même si sa soirée tombait à l'eau, Lauren se montra compréhensive. Tant pis, elle irait voir ce film seule. Elle prit donc un ticket pour un bon film. Alors qu'elle se dirigeait vers sa salle, Lauren percuta un jeune homme, sans le faire exprès.

    _ Oh, excusez-moi. lui dit-elle, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyLun 29 Déc - 23:09

Milieu de semaine, le père de Chuck l'avait interdit de sortie en boîte à cause de ses résultats scolaires...Mais cela n'empecherait pas Chuck Davies de s'muser pour autant il n'y a pas qu'en boîte qu'on rencontre belles filles, et ça c'était son passe temps favorit, alors peu importe où il irait du moment qu'il y a des filles... Alors Chuck s'était habillé tout doucement pour une fois il d'était habillé sportif, car il avait l'habitude du classic. Il prit sa voiture de sport et de dirigea vers le cinéma, il n'avait aucun film précis en tête mais il verrait sur place...Arrivé sur place il se gara, sortit de sa voiture, la verrouilla et se dirigea vers le cinema en entrant son GSM sonna, il décrocha. Il était ailleurs quand il parlait au téléphone, mais il parlait tout en se dirigeant vers les guichets il bouscula une jeune fille, son gsm glissa par terre, il ne chercha même pas à le reprendre et s'excusa auprès de la filles qui dit en passant n'était pas mal du tout... Il dit :

- Ohh! Je suis désolé! Je ne t'ai pas vu, pas que tu ne sois pas belle, bien au contraire, mais quand je suis au téléphone je suis complétement ailleurs..


Il attrappa son GSM et dit à la personne qui se trouvait de l'autre côtè du téléphone :

- Désolé Rayan je dois te laisser je te rappelle ce soir.


Et il raccrocha. Cette chose faite il regarda la jeune fille et attendit qu'elle dise quelque chose. Il voulait vraiment passer cette soirée au cinéma avec CETTE fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyLun 29 Déc - 23:17

    Lauren se sentait tout de même mal de l'avoir percuté. Elle regarda le jeune homme attentivement. Celui-ci lui disait quelque chose. Il était quand même mignon, avec un look plutôt rebelle. L'inconnu ramassa son portable, qui avait glissé parterre suite à leur accrochage. La belle blonde s'en allait se pencher pour le ramasser mais il fut plus rapide qu'elle. Il se releva, en lui adressant finalement la parole. Le beau brun s'excusa. Lauren lui souria, d'un sourire plutôt timide.

    _ C'est pas grave, t'inquiètes. On était tout les deux ailleurs je crois. lui répondit-elle, en ne perdant son sourire.

    Miss Johnson regarda le jeune homme qui finit par dire aurevoir à la personne avec qui il parlait. Lau, quant à elle, rangea son portable dans son sac. Il la regarda et la jolie blonde fit de même. Ce garçon lui donnait une impression de déjà vu. Peut-être allait-il dans le même Lycée qu'elle, à Princeton...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyMar 30 Déc - 23:53

Chuck avait vraiment envi de passer cette soirée avec elle alors il fallait commencer par quelque part et il remarqua que cette dernière était comme inquiéte et voulu savoir ce qui se passait. Alors il commença :

- Tu as l'air préocuppé, il y a un problème?


Il savait bien que c'est pas sur qu'elle répondrait , on ne sait jamais à quel point c'est serieu son problème alors il lança précipitement :

- Si t'as pas envi d'en parler à un inconnus je comprendrais...


Il attendait impateiment sa réponce pour pouvoir continuer à parler avec elle et aller pourquoi pas voir un film avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyMer 31 Déc - 1:34

    Lauren regarda le jeune homme, en souriant. Sa tête lui disait visiblement quelque chose. Peut-être il allait aussi à Princeton. Chose certaine, Lau ne le connaissait pas. Il lui demanda si elle avait un problème. Lauren semblait inquiète ? Peut-être bien mais il n'y avait aucune raison en particulier. La belle blonde lui souria, d'un sourire rassurant.

    _ Non, tout va bien. répondit-elle, d'un ton sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyJeu 1 Jan - 0:16

Visiblement, elle était sincère... cette réponse le fit sourir, il était content, même si il fallait trouver un autre moyen de prolonger la converssation... Alors il dit :

- Tu vas voir quel film?


Il l'inviter à le voir en sa compagnie, ce soir il avait pas envi d'être seul... Cette jolie blonde serait une belle compagne pour une soirée au cinéma... Avant même qu'elle ait pu répondre, il lança :

- Tu es toute seule?


Il avait fini par remarquer que cette fille était seul là au cinema, alors il pense qu'il pourrait bien s'amuser tous les deux puisqu'aucun des deux n'était accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyJeu 1 Jan - 1:29

    Lauren souria au jeune homme dont elle ignorait toujours le prénom. Sa tête lui disait quelque chose mais son nom pas du tout. Elle regarda autour d'eux. Plusieurs personnes entraient dans leurs salles. Il était bien temps qu'elle s'y dirige aussi. Le garçon lui demanda si elle était seule. Lau hocha la tête, en guise de oui. Lui aussi il semblait seul, à moins qu'il soit accompagné...

    « Non, je suis venue seule. » répondit-elle, en souriant.

    Lauren le regarda. Il serait peut-être temps qu'ils se présentent. Après tout, elle ne connaissait toujours pas son prénom. Peut-être qu'en le sachant, elle reconnaîtera cet inconnu qui lui disait mystérieusement quelque chose. Lau prit son billet, qu'elle avait glissé dans sa poche et lança un regard au beau brun en face d'elle.

    « Au fait, je suis Lauren. Lauren Johnson. »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptySam 3 Jan - 0:07

Il venait de se rendre compte qu'il ne s'était même pas présenté, alors il se resaisit et corrigae son erreur :

- Oh désolé j'ai été dépassé par les évenements, Je suis Chuck, Chuck Davies, enchanté de faire ta connaissance...


Il lui souria avec son sourire charmeur qu'il avait l'habitude de faire. Il se rendit compte qu'il l'avait déjà rencontré dans les couloirs de l'école.. Il lui demanda :

-Tu ne serais pas de Princeton par hasard??


Il était presque sur de sa réponse, mais il voulait qu'elle l'affirme...Il rajouta :

- Je suis preque sur que je t'ai déjà vu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyDim 4 Jan - 20:58

    Lauren le regarda, en souriant. Chuck semblait être un garçon charmeur. Sa tête lui rappellait quelqu'un. Peut-être qu'au fond, la blondinette l'avait déjà vu au Lycée. Probablement même. La belle blonde commença à marcher côte à côte avec le jeune homme. Ils se dirigeaient ensemble jusqu'à leur salle.

    « Enchantée Chuck. » répondit-elle, en souriant.

    Le beau brun lui demanda si elle allait à Princeton. Et voilà le travail, c'était là que Lauren l'avait vu. Les deux jeunes gens entrèrent finalement dans la salle littéralement bondée. Lau monta les escaliers, en cherchant deux places. Même si elle ne connaissait pas Chuck, il semblait être un type bien donc pourquoi ne pas passer une soirée avec lui ?

    « Ouais. Toi aussi tu vas à Princeton, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyDim 4 Jan - 21:45

Il aimait bien le sourir de cette jolie fille...Et elle avait l'aire toute douce et gentille...Il pourra passer un bon moment avec elle...Il se dirigeaient vers la salle et il eut la reponce de question, il savait d'où il l'avait déjà vu... Alors il lui dit :

- Oui oui moi aussi je suis de Princeton... Il me semblait bien que je t'avais vu quelque part...


Avant qu'il ne s'installent, ils avaient trouvé deux places l'un à côtè de l'autre, il avait envi d'aller chercher quelque chose à manger, car non seulement Chuck n'aimait pas le sport mais il adorait manger...

- Je vais chercher quelque chose à manger... Je te prends quelque chose??


Lauren lui dit oui et elle s'apprétait à sortir de l'argent de son portefeuilles, il l'en empêcha et lui dit de suite :

- C'est moi qui offre...


Il la regarda en souriant et rajouta :

- Tu me fais l'honneur de passer cette soirée avec moi, je me dois bien ça...


Il se mit à sourire, et se dirigea vers la porte de sortie de la salle pour aller chercher des choses à manger...Il prît plein de choses, des bonbons des tacos, des popcorns, des boissons et cetera...Et se redirigeant vers la salle, il vit un vender déambulant, il vendait des petits nounours, il en achetta un et rentra dans la salle..Il se mit à côtè de Lauren qui était étonné de tout ce qu'il avait achetté... Il lui dit :
- Au moins comme ça on à le choix...


Puis il lui tenditle petit nounours et lui dit :

- J'ai pris un petit truc pour toi...Je sais que c'est pas grand chose mais voila...


Il s'arreta de monopoliser la conversation pour laisser Lauren parler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptySam 10 Jan - 21:35

    Lauren lui souria. Il était aussi de Princeton. Il semblait aussi que ce jeune homme lui disait quelque chose. En effet, ils fréquentaient le même Lycée. Le beau brun lui demanda si elle voulait quelque chose à manger. Lauren hocha la tête, pour qu'il lui rammène un truc. Alors qu'elle allait sortir son portefeuille afin de lui tendre l'argent, Chuck l'arrêta. Il lui dit que c'était lui qui offrait.

    Lau allait insister mais en voyant le regard qu'il lui fit, se contenta de le remercier gentiment. C'était sympa de sa part d'accepter de lui payer un truc alors qu'ils se connaissaient à peine. Chuck semblait être un garçon adorable, surtout avec les filles. Il semblait s'y connaître dans le domaine d'amadouer les femmes. La blondinette enleva sa veste et déposa son sac sur son banc, en attendant sa nouvelle connaissance.

    Elle le vit arriver seulement quelques minutes plus tard. Il avait les bras remplit de nourriture. En le voyant arriver avec tout ça, Lauren ne pu s'empêcher d'être surprise. Il avait acheté tout ça ? Eh bien, elle était gâtée. La belle le regarda. Un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres.

    « Oula ! Une chose est sûre, c'est qu'on n'en manquera pas. »

    Lau lui souria amicalement. Elle prit un peu de nourriture, afin de l'aider. Chuck avait quand même les bras pleins. Il sortit un petit nounours adorable. Le beau brun lui tendit. Miss Johnson fut encore plus surprise. Il lui offrait ce petit ourson ? C'était mignon tout ça ! Lauren le trouvait très agréable, pour le peu qu'elle connaissait de lui.

    « Oh, merci Chuck. C'est adorable ! » lui dit-elle, sur un ton aimable.

    La blondinette regarda son petit cadeau et le rangea dans son sac, en souriant. Elle mangea un popcorn, en regardant Chuck. Lauren lui souria légèrement. Les lumières de la salle commencèrent à fermer doucement. Les rideaux se dégagèrent pour laisser apparaître l'écran. Le film allait bientôt commencer. C'était en premier lieu les publicités et ensuite, la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck EmptyDim 18 Jan - 16:24

Chuck était content, il était ravi de la surprise qu'il avait fait à Lauren en lui ramenant toute cette nourriture et surtout le petit nounours qui avait l'air de lui plaire...Il la regarda avec un regard qui en disait long...Il commença par s'assoir, car il était vraiment encomré avec tout ce qu'il avait achetté, il s'assit donc avec beaucoup de précautions...En disant à la jolie blonde :

- Ohh... Tu sais c'est rien...une petite chose sans beaucoup de valeur, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...sans aller chercher très loin...


Un grand sourir se dessina sur le visage des deux jeunes...il s'amusait bien aux côtés de Lauren c'était une fille sympa, intelligente et belle, ce qu'on trouve pas à tous les coins de rue...Il n'y qu'avec des gens comme elle qu'il pouvait montrer un peu ses connaissances et arrêter de faire le con...Cette pensée le fit rire et en voyant le visage interrogateur de Lauren il dit comme pour répondre à une question jamais posée, mais sous-entendue :

- En fait, il m'est très rare de rencontrer des filles comme toi...Enfin, je veux dire, des filles jolies et intelligentes, non que je n'en connaisse pas, mais c'est très rare, alors ça me plaît parce que dans ces moment là je peux arrêter de faire le con, comme j'ai l'habitude de le faire...


Les deux jeunes si mirernt à rire...pourtant ce qu'il disait était réellement vrai, et cela ne le dérangait pas plus que ça de le dire...Il parlaient tous les deux pendant que les publicités défilaient sur l'écran, tout en mangeant un peu de toutce qui se trouvait devant eux...Pour prolonger un peu la conversation avant le début film, parce que les publicités avaient le don d'énerver royalement Chuck, il dit :

- Alors parle moi un peu de toi...Qu'est ce que tu aime, ou pas, etc...


Chuck était tout à fait retourné vers Lauren et attendait que celle-ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ Chuck   Une nouvelle rencontre ~ Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ~ Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creu ? { Chuck
» a jogging || avec Chuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser