Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le banc des solitaires... ( N a t e )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptyLun 2 Fév - 21:11

Britany s'ennuyait. Elle faisait les quatre cent pas chez elle et n'en pouvait plus.
Elle ne savait plus quoi faire pour s'occuper. En fait elle commençait à se sentir très seule.
Malgré leurs histoires mouvementées, Kimberly et Candy, elles, ne sont pas seules toute la
journée. Britany ne peut pas les priver de voir leurs compagnons sous-prétexte qu'elle, restera
seule. Britany n'est pas comme ça.

« Un jour mon Prince viendra... »

Puisque c'était une journée tranquille et ensoleillée, Britany préféra aller bouquiner sur un banc du
parc que d'aller faire bronzette et de se retrouver au milieu de couples affichant leur bonheur. BK
était captivée par son livre quand quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle.


Dernière édition par Britany Kilson le Sam 7 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 16:35

Nate se réveilla trés tard , il était 2heure de laprém il alla prendre une douche et il s'abilla il fessait trés beau , Nate voulait profitée de se soleil , et il voulait pas rester enfermer chez lui . le jeune homme prend son petit dejeunée et il sortit de chez lui , il monta dans sa voiture pour se dirigée directement vers le parc , Il décendit puis il ferma la porte de la voiture il se proméne dans le grand parc le soleil tapper trés fort . Nate voulait sassoire un peu , Y avait un banc devant lui il s'installa y avait déja une jeune femme mais il n'avait pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 17:19

Britany était toujours plongé dans son livre quand elle remarqua quelqu'un assit sur le même banc, elle voulut ronchonner mais ne le fit pas, pourquoi faire fuir les hommes ? C'est pourquoi elle fit mine de ne pas l'avoir vu et fit semblant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 17:28

Heureusement que Nate aussi avez ramener un livre enfin un magasine closer , il aimait bien savoir la vie des stars il a toujours était a fond dans les closer quand la jeune femme se retourna vers lui et juste apres elle regarda son livre qu'elle avait dans les mains , Nate se retourna a son tour puis il ferme son magasine , pour regarder qui c'était il avait deja vu quelque part . Il la croiser dans les couloirs dans l'universitée . mes il était pas sur , il re ouvre son magasine mes il la regarder toujours , c'était mademoiselle Kilson il lessa son livre sur le cotée il s'approcha doucement .


Britany ?


Dit-il en la regardant avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 17:38

Quand Britany entendit son prénom, elle ferma son livre et leva la tête.

- Tout d'abord bonjour, ensuite la prochaine fois il serait bien de demander
s'il est possible d'occuper le même banc que Moi étant donné que j'étais là
la première et si ta compagnie ne me plaisait guère ? Enfin bon j'avoue que
c'est plutôt plaisant que quelqu'un de potable soit assit à quelques centimètres
de moi. Sinon oui je suis bien Britany tu es... ?


Britany sourit, fière de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 17:51

Quand la jeune femme leva sa tête il avait toujours un sourire aux lévres . Britany lavait petétre pas reconnu ou elle a perdu connaissance . Il n'avait pas dit bonjour parce que il était pas sur que c'était elle il était un peu choquer se quelle vien de dire elle a parler si vite qu'il la comprie que la moitier . pourquoi le banc que pour elle ya ecrit britany decu ? arf enfin bref les flowers sont touss pareille .


Nate ... Nate hamilton ta deja perdu connaissance ?


Dit-il en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 18:13

- Pourquoi j'aurais perdu connaissance ? Pourquoi devrais-je te connaître ?

Britany secoua la tête.

- Nate ? Hamilton ? Je crois qu'on s'est déjà croisé enfin ça doit daté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 18:37

Parce que petétre que tu ten rappelle plus on c'est croisé dans l'universitée enfin bref c'est pas grave .

Puis il repondit a sa deuxieme question

Non je vais pas t'obliger a me connaitre mais moi je te connait deja bref .

Bon moi je vais te laisser seul puisque ten na envie

Dit-il en se levant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 18:43

    - Pas étonnant que tu me connaisses ! Mais je suis sure que tu me connais comme "Cruella Britany" comme tous les autres idiots et idiotes de cette université. Vous écoutez tous ce qu'on raconte mais vous n'essayez jamais d'en savoir plus par vous-même. Je n'ai jamais dit que je voulais que tu t'en ailles maintenant je vais pas me mettre à genoux et te demander de rester et je comprends que tu n'ai pas envie qu'on raconte que tu es resté à moins d'un mètre de... OMG Britany Kilson !

    Britany baissa la tête, elle était blessée mais garda la tête haute, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 19:11

Oui c'est pas étonnant que je te connaisse et non je te connait pas comme " Cruella Britany" jai jamais pencée sa .

Il savait pas qui était les idiots ou les idiotes dans cette universitée il c'est pas sentit visée parce que il a rien fait a la blondinette . Il sen fiche se que les gents racontes sur Britany parce que il ont tous simplement la rage d'elle . et il a jamais écouter les autres .

Je tes jamais dit de te mettre a genoux pour que je reste . Mais javais l'inpression que tu veut que je parte .

Dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 19:16

    - On dirait que tu es différent. A moins que je devienne naïve en vieillisant, dit-elle en riant.
    Je ne veux pas que tu partes mais j'ai toujours cette façon de faire fuir les gens enfin je
    n'y peux rien je suis comme ça et je ne changerais pas. Alors si on s'est déjà croisé on
    se connaît un peu et si on se connaît un peu c'est qu'on se connait pas totalement et...


    Britany s'arrêta.

    - Qu'est-ce que je raconte moi ?!

    Britany ria.

    - Enfin bref il faut qu'on apprenne à se connaître et... tu as prévu quelque chose cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 19:30

Comment sa different ?

Nate avait pas trés comprie se quelle venaient de dire la blondinette .

Oui ont se connait un peu .

Puis il répondit a sa deuxieme question avec un grand sourire .

Non j'ai rien prevut cette aprem

Il ria juste aprés quand Brinaty avait dit " qu'est-ce que je raconte moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 19:47

    - Bien tu n'as pas l'air de penser comme les autres, c'est tout :smile:
    Si tu n'as rien prévu alors on peut rester ici et se poser des question
    à propos de nous ! Okay ?


    Britany lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:13

Il souria a la jeune avant de répondre a sa question

Oui biensur qu'on peut rester ici pour parler

C'est vrai que Nate avait rien na faire laprem c'est pour sa il est venu ici il savait qu'il aller voir quelqu'un qu'il connaissait déja comme Britany enfin presque . La jeune femme avait l'air gentille .

Puis il souria encore une fois en la regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:24

    - Alors je commence parce qu'on va faire comme si tu étais galant et donc les filles en premier ! Alors tu es plutôt du genre sportif ou travailler, travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:31

La jeune femme posa la question en premiere .Mais sa lui génée pas du tout et la blondinette avait totalement raison les filles en premier. Nate avait deja preparer sa question xD enfin pas preparer mais ont pose toujours cette question aux personne --". Il la regardait toujours dans les yeux quand elle posa sa premiers question .

Je suis plutot du genre sportif

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:38

    - Oh tu es dans ce groupe là ! Humm...

    Britany l'observa.

    - Moui c'est vrai !

    Dit-elle en se mordant la lèvre

    - A ton tour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:43

Oui je suis bien dans se groupe la

Dit-il en riant légérement , il a toujours adoré le basket .Il a toucher la balle de basket a de 5 ans son pére était le chef de son équipe . Mais maleuresement il a arrété le basket pendant un bon moment acose de ses probléme familliaux , il avait une question en tête que tous le monde pose a une personne quand ont rencontre quelqu'un .

Ok a mon tour .

Dit-il en souriant

Sa fait combien de temps que tu est ici a Princeton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 20:52

    - Je ne sais pas, plutôt je ne sais plus. Trop longtemps en tout cas, souvent j'étouffe mais j'ai mes amies ici et j'ai déjà essayé de "m'échapper" de cette vie-là, je suis partie pendant quelques temps en France et je me suis bien amusée puisque personne ne me connaissait mais j'ai finit par en avoir marre, mes amies me manquaient tellement j'ai alors décidé de rentrer et j'ai eut cet accident, j'ai longtemps été dans le coma puis j'ai été "sauvée" par des médecins d'exceptions engagés par mon Père. Depuis je ne suis plus repartie mais j'ai dut mal à me remettre dans l'ambiance...

    Se remémorant cette sombre période, Britany baissa la tête puis la releva.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:02

Pourquoi tu voulait t'échapper et ta fait un accident de quoi ? quand ?

Nate sa fait a peu prés longtemps qu'il est la mais il sens rappelle plus aussi bref , Il était pas aux courant de cette histoire , comme d'habitude il sais toujours sa a la fin comme l'histoire de Candy ect ... '_' . Mais c'est normale il a pas beaucoup parler avec la jeune femme et personne lui parle d'elle .

Il met sa main sur son dos

Moi aussi je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:08

    - Je me sentais seule, je voyais même plus mes amies, je me sentais de trop alors je suis partie puis à mon retour il y a eut un problème mécanique dans l'avion et je ne sais pas exactement ce qu'il sait passé simplement qu'il y a eut un crash et que je me suis retrouvée à l'hôpital, c'est ce qu'on m'a raconté, en réalité je ne me souviens plus de ça, je suppose que ma mémoire efface les mauvaises choses... Tu n'avais pas lu les conneries qu'avaient raconté GossipGirl à ce sujet ?

    Britany regarda Nate dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:20

Le jeune homme vien de comprendre se qu'il c'est passer a Britany . Et Nate n'avait pas entendu se que Gossip Girl avait dit sur la jeune femme a propos de se sujet , il a pas trés envie de entendre ses connerie sa l'ennuie et c'est pas interresant se qu'elle dit Gossip . Puis il répondit a la jeune femme

Non j'ai jamais entendu sa et c'est connerie m'interresse pas tros .

Puis il la regarde dans les yeux quand la jeune femme lui souria aux beau brun il fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:33

    Britany était plongée dans les yeux de Nate et lui dans les siens, elle finit par détourner le regard.

    - C'est à ton tour ? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:42

Les deux jeune fessait que de se regarder dans les yeux quand la jeune femme regarda autre part dans le parc le jeune homme fit de même . Il avait plus de question , il réfléchissa puis il posa une question aux hasard .

Sinon tu as quelqu'un en vue ? enfin si c'est pas tros indiscrée

Puis il la regarda a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) EmptySam 7 Fév - 21:48

    - C'est indiscret mais puisqu'on est parti pour mieux se connaître, rien n'est indiscret :smile:
    Je n'ai personne en vue et personne ne m'a en vue enfin je crois...


    Britany ria, Nate la regardait toujours et Britany avait peur de rougir.

    - Je te retourne la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des solitaires... ( N a t e )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser