Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le banc des solitaires... ( N a t e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:45

Ok je vois ben moi aussi j'ai personne en vue pour l'instant

Dit-il en riant aussi

Nate a hue quelle que conquête mais sa na jamais marcher il préfére avoir une fille avec qui il peut se confiée se qui n'est pas le cas pour Riley et Serena il trouver que c'était un peu ennuyant avec eux . Il aime pas sortir avec beaucoup de fille . Depuis son arriver il en la aimer que une et sa restera la même jusqua la fin de ses jours . Puis il répondit a la question de la jeune femme

Pour linstant personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:48

    Quelques histoires, non ? Ca circulait dans les couloirs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:55

Il la regardait de haut en bas il avez encore pas comprie se que la jeune femme avait raconter .

De quoi qui circulait dans les couloirs ?

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:41

    - Hum tu sais à propos d'un article de GG ça circulait
    dans les couloirs comme quoi tu avais eut plusieurs aventures
    je ne sais quoi tu sais je me souviens que vaguement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:48

Oui c'est vrai j'ai hue beaucoup d'aventure parce que sa na pas marchait mais depuis le debut enfin depuis mon arrivée a Princeton j'en n'est aimer que une . Mais je men fou se que Gossip raconte mais elle a raison pour une fois .

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:07

    - Une ? Il ne fallait pas commencer cette phrase car tu vas devoir me dire qui c'est !

    Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:41

Et bien ont les reconnait bien les flowers vous étes tousse curieuse ...

Dit-il en plaisentant

Entouca elle fait pas partie des flowers ... C'est ... C'est Lauren :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:44

    - Elle fait pas partie des Flowers ? Tu dis ça dans le sens "Heureusement !" ou sans sous-entendus ? En tout cas je connais Lauren, une fille sympathique mais peut-être un peu naïve. Je l'ai croisé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi mais on ne s'est jamais disputée par contre je n'aime pas du tout les gens avec qui elle traine je ne la comprendrais jamais sur ce point ! Les béta :rrrh2: :rrrh2: :rrrh2: Si nous étions les Flowers 4 ce serait surement la quatrième mais malheureusement nous n'avons plus de place ! Enfin passons, n'essaye même pas de lui faire du mal ou tu m'auras sur le dos et tu sais si tu m'as sur le dos tu as aussi Candy et Kimberly et trois Flowers sur le Dos je t'assure, c'est lourd ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:54

Nate va jamais faire de mal a Lauren il veut juste que entre eux sa marchent bien et même trés bien . Si il aurait par exemple des sentiments d'une des flowers il pourrait sortir avec elle . Mais il aiment Lauren qui faut pas partie des flowers . Nate voulait demander a la jeune femme qui était les personnes qu'elle n'aimait pas . Et toute les flowers aiment presque personne dans cette universitéeappart les sportifs biensur .


C'est qui les personnes que t'aime pas Daisy ? parce que c'est des meilleurs amies eux deux je crois


Dit-il en souriant Daisy était comme même une fille simpâ mais elle est temps en temps un peu chiante


(desoler ma cheriie mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:04

    - Je te prie de ne pas prononcer ce nom-là devant Moi ! Hey sérieusement cette fille te fait pas penser à un canard "hey salut comment tu t'appelles ? Daisy, je suis Daisy" . plaisanta-t-elle en imitant un canard. D'ailleurs il n'y a pas qu'elle toutes les béta sont... stupides oui en effet et peut-être bien que Lauren ne fait pas l'exception je ne la connais pas assez pour pouvoir le dire. Enfin voilà je ne sais pas quoi dire peut-être "oh super pour vous !" :heps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:26

Elle parl comme un canard

Dit-il en riant légèrement

Oui j'ai entendu y a un peu prés longtemps que vous vous étes battu tout les deux . C'est marrent comme même vous vous ressembler un peu je trouve .

Dit-il en regardent de haut en bas britany , Il trouve qu'elle a des airs de Daisy

Au tout début j'ai pencée que vous étiez soeur

( Mdrr je rac que de la merde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:44

    - PARDON ??!!!!!

    Britany mit sa main sur son front sentant que la tête commençait à lui touner.

    - J'espère que tu blagues là parce que c'est carrément une insulte pour Moi ! Cette fille n'a aucunes élégances, ni classe rien ! Elle marche comme un pingouin et en plus de celà elle est toute petite ! Un vrai Canard je te dis ! Et jamais au Grand jamais je ne pourrais être sa soeur ! Impossible ! Autant je pourrais être celle de Candy ou Kimberly mais de truc machin chose : JA-MAIS ! Et évite de redire ça si tu veux éviter une grosse claque de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:08

Nate se mit a rire

Non c'était aux début , la premiere fois que je tes vu et Daisy aussi que j'ai pencée sa .
Mais si serieux je te cache pas que sais un peu vrai . Enfaite tu dit sa parce que tu la déteste mais si sa serai par exemple ta meilleur amie je croie tu sera fier , tes contre Daisy parce que tu tes battu contre elle .

Dit-il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des solitaires... ( N a t e )   Le banc des solitaires... ( N a t e ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des solitaires... ( N a t e )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser