Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:42

M'oblige pas à le répéter

Il se leva et commença a marcher dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:45

- Comment ça Zac ?

Kimberly venait de se lever à son tour, avant de ramasser son pull qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:46

Elle est enceinte !


Dit il en se tournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:04

- Enceinte ? T'aurais pas pume le dire plutôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:42

Ca fait pas longtemps que je le sait!

Répondit-il nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:55

- & tu me dis ça comme ça ?! Tu te fous vraiment de ma geule ! Sérieusement vaut mieu que tu restes avec elle . . . Puisque le destin s'acharne sur nous, je préfére qu'on en reste là . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:42

    Zac fit de gros yeux en la fixant quelques instants puis il tourna sa tête sans dute ne voulait il plus qu'elle le regarde , qu'elle voit ses yeuxremplis de tristesse dont les larmes envahirent rapidement...Il ne savait qui lui dire , quoi lui répondre . Elle venait de rompre , et il savait qu'il ne pouvait la faire chnger d'avis . Elle diait vrai , le sort s'acharnait sur eux . Ilramassa son Tee-Shirt à terre et l'enfila rapidement toujours dos a elle . Il était sure d'ne choe c'est qu'elle était l'élu de son coeur et le fait que Vanessa soi encete n'y changeait rien..Il se tourna enfin vers elle et la regarda ,il ne savait quoi dire .Il ouvrit sa bouche mais aucun son ne sortit..Il se tourna et marcha a long pas vers la porte qu'il ouvrit

    Quand j'y pense..Tu es tout ce que j'ai demandé..

    Il sortit et claqua la porte sur laquelel il se laissa glisser . N'arrivant plus à bouger..Il leva la tête vers le ciel puis décida . Il se leva et d'un pas prssant , il s'avança dans la rue.


Dernière édition par Zac Evans le Mer 1 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:54

    Le coeur sur la main, les yeux remplies de larmes, elle ne savait absolument pas quoi lui dire. Mais ça lui ferait beaucoup trop mal de la voir avec Elle ou même LEUR enfant. AU lieu de souffrir à cause de ça, elle préferait encore, le quitter maintenant, souffrir pendant un moment, & pour finir, l'oublier. A quoi bon essayer de fuir la vérité ? Il avai aimé Vanessa comme jamais il ne l'avait aimé elle, & elle était sur que si, il restait ensemble, pour elever leur enfant, ses sentiments pour elle reviendra & là, ça lui ferait vraiment mal. Elle le regarda partir, sans pouvoir dire quoi que ce soit, trop préoccupé par ce qu'il venait de dire il y a quelques instants. Alors qu'il venait de claquer la porte, elle sursauta légérement. & réalisa enfin, qu'elle devait au moins lui dire que jamais elle ne l'oublirais, elle enfila vite son débardeur, remis ses ballerines, pris en vitesse sa veste et se dirigea en courant vers la silhouette de Zac qu'elle apercevait au loin.

    - Zac !

    Elle venait de crier son nom, celui ci s'était arrêtté et s'était retourné vers elle. Elle s'était de nouveau mis à courir, pour maintenant ce trouvé devant lui, les yeux remplies de larmes, le souffle saccadé, et les joues toutes rouges à force d'avoir courus.

    - J'ai peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:03

    Il marcha de plus en plus vite , son gilet à la main . Il le serré de plus en plus , la colére montait en lui ..Il se précipita mais entendit quelqu'un crié son nom . Il savait que c'était elle , sa voix il la reconnaitrait parmis mille d'autre . Il se retourna doucement et la vit courrir vers lui . Elle s'arréta alors , ils étaient face à face et la chose qu'elle lui dit , c'est qu'elle avait peur... Il ne savait quoi lui répondre..Il l'a regarda juste dans les yeux ne sachant quoi dire ...

    Tant que je suis la , y a pas de raison d'avoir peur ..

    Il baissa les yeux puis entra ses mains dans ses poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:37

Kimberly fit de la ête que non. Il ne voyait pas où elle voulait en venir, à cet instant elle avait peur de tellement de choses, que serait compliqué d'expliquer ça à Zac, sans lui avouer réellement où elle voulait en venir.

- J'ai peur que tu t'attaches de nouveaux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:17

Zac posa ses mains sur ses joues tellement douces.. Il les caressa tendrement puis dit

Je t'aime . Ni rien ni personne ne pourra le changé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:28

- Arrêtte Zac. Tu as aimé cette fillle, comme jamais tu ne m'aimeras moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:09

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:40

- C'est simple Zac . . . A tes yeux, Elle & toi, c'était une évidence. A tes yeux, nous deux, ça n'avait jamais été une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:52

Mais tout ça n'est que du passé , tout ce qu'il y a eut entre moi et elle , c'est u pssé ! A présent c'est toi que jaime .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:02

- Ah oui & pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:04

Nan mais c'est quoi cette question ?
Qu'est ce que 'n sais moi ? Dans ma tête , je me dis pas "tien elle je vais l'aimer un an , l'autre 2 mois "
On verra ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:10

- Arrêtte ! Me parle pas comme ça ! Tu eux pas comprendre que j'ai just peur de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:38

Mais je te ferais pas soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:40

- Ta promis ça à Vanessa Zac . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:05

Il entra ses mains dans ses poches et après un lourd silence

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:21

Kimberly soupira fortement, beaucoup trop fortement. A cet instant elle était incapable de dire quoi que ce soit, ou même de prendre une décision raisonnable. Elle devait prendre en compte ses peurs, son amour envers lui & pardessus tout le jugement des autres. Sans que personne ne s'en rende vraiment compte, elle avait toujours eu peur du jugement des autres & à une époque c'est ça qui l'avait détruit. Elle alla près de Zac et entourra son torse de ses bras le serrant fort contre elle.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:12

Zac l'enlaça, il serra fort contre lui touten laissant glissé ses mains sur son dos . Elle contre lui le rendait..heureux out simplment . Il caressa ses chevux puis murmura doucement à son oreille

Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:25

Mais à contre coeur Kimberly murmura

- Mais nous deux, c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:06

Il se détacha d'elle brusquement

Pourquoi impossible ?
Vanessa est enceinte mais ..et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]   Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Vanessa se connecte [ Libre
» Deux folles sur la glace =P [ Riley ]
» Cassage de gueule a deux (Seth
» Un verre;Deux verre et....(Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser