Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu ? [nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyVen 26 Déc - 22:44

Ce matin, c'était un jour comme les autres qui débutait. Elle se leva pour aller à l'université. Comme presque chaque fois, elle était enormément fatiguée à cause d'Adeline qui n'avait pas arrêté de pleurer toute la nuit. La journée de cours fut vraiment très longue et pénible. Si elle l'aurait pû, elle aurait traîner des pieds mais elle ne le pouvait pas avec ses chaussures à hauts talons qui lui avaient coûté assez cher. Elle n'avait pas vu Chris de toute la journée et elle devait le voir pour voir comment est-ce qu'il pouvait bien aller car ces temps-ci il allait bien mal et sa meilleure amie s'en inquiétait beaucoup. Elle cherchait donc Chris en fin d'après midi. Après les cours, Elle alla voir dans sa villa mais il n'y était pas . Elle a laissé Adeline, sa fille, passer le reste de la journée avec Peter. Elle voulait un peu passer du temps avec son meilleur ami. Elle réfléchi aux endroits auxquels il pourrait bien être. Mais oui ! Le terrain de basket. Il allait souvent s'entraîner là-bas alors peut-être il devrient y être. La jeune Flower se dépêcha d'y être. Il y avait bien quelqu'un là-bas, mais ce n'était en aucun cas Chris. ce jeune homme était entrain de faire du basket. il devait sûrement être un sportif... Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle hésita à s'approcha voyant que le jeune garçon était assez occupé avec son ballon de basket. Elle ne voulait pas le dérranger mais elle voulait juste lui demander si elle n'avait pas vu un autre garçon dans les parages qui ressemblait à Chris. D'habitude, Candy est cruelle, mais qu'avec les filles. Avec les garçons, elle l'est beaucoup moins. Et puis, Nate était sûrement un sportif et elle se devait être en quelques sortes gentille avec lui, mais pas trop quand même... Son mari et son meilleur ami faisaient parti de ce groupe. Ainsi que son ami zac. Alors, on va peut-être laisser une petite chance à ce garçon-là. Elle s'avança quand même vers lui et lui dit :

- T'es nouveau ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyVen 26 Déc - 23:43

Nate était nouveau dans cette huniversité il conaissait personne méme pas les garcons . Il se leva le matin il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche ect ... il sortit de chez lui il se dirigea vers le terrain de basket pour s'entrainer un peu . il retira sa veste et il la posa sur le banc , il prend une balle puis il commenca a s'entrainée . Une jeune femme lui posa une question il se retouna vers elle , il la regarda dans les yeux il avait jamais vu cette femme depuis qu'il est ici puis il lui répondit : Oui je suis nouveau ici il lui souria .Il se retouna puis il contunua de s'entrainer sans dire un mot . Nate avait un peu honte de parler avec les gents d'ici car il est nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyVen 26 Déc - 23:50

* Pas très bavard !*


Elle avait bien compris que le jeune garçon était intimidé par la venue de notre chère Flower. Elle ne voulait pas lui faire honte ou quoi que ce soit dans le genre. Elle voulait juste lui parler pour savoir qui il était ou bien qu'est-ce qu'il faisait ici. Elle hésita un instant pour lui adresser la parole de nouveau, voyant qu'il n'avait pas très envie d'entamer une conversation avec la belle blonde qu'est candy. Elle se tu un moment pour ensuite reprendre la parole et lui demander ce pourquoi elle était venue lui adresser la parole.

- Tu n'aurais pas vu une jeune garçon cheveux blonde, à peu près le même âge que toi, assez grand et yeux bleus , par hasard?


Elle éspérait obtenir de lui une réponse quand même plus longue que la précédente. Il affirmait juste ce qu'elle lui avait demandé. Elle attendit saz réponse mais nate continuait tout de même à jouer au basket. Elle se demandait d'ailleurs si il l'écoutait quand elle lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptySam 27 Déc - 0:15

il arréta la balle il se retourna a nouveau il réfléchissa il fallait absolument faire connaissance avec les gents d'ici car c'est mal polie se qu'il vien de faire surtout a une jeune femme .Puis il lui répondit avec un grand sourire : Non je suis désoler mademoiselle je n'est pas vu un homme ici depuis que je suis sur le terrain je suis le seul . puis il souria a nouveau il lui sérra la main en la regardent dans les yeux : Moi c'est Nate désoler pour ta leur j'avait un peu honte parce que jai honte de parler avec les gents d'ici il faut s'abituée Nate xD enfin c'est un peu normale je les connait pas dit-il en rigolant il relacha la main de la jeune femme il attendit la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptySam 27 Déc - 0:41

Enfin ! Ce garçon avait fait une phrase complète avec un sujet, un verbe et une complément, ce qui décrocha un sourire à Candy. Le jeune homme lui serra la main avec le sourire aux lèvres et Candy fit de même. Nate se présenta elle découvrit enfin qui il était. La flower se présenta à son tour.

- Moi c'est Candy Spencer. Je suis une Flowers 3


Elle lui fit un sourire. Elle entendit alors le jeune homme s'excuser de sa réponse précédente, elle lui fit un hochement de la tête pour lui répondre :

- T'en fais pas, je comprends...

- Mais avec moi tu ne devrais plus avoir honte, tu me connais maintenant !


Il est vrai que candy est une flower et qu'elle et ses deux meilleure amies sont reconnues comme les pires garces de tous les temps, et cette réutation ne la déplaisait pas vraiment, au contraire. Elle était gentille avec nate parce que ce n'était pas une fille déjà et parce qu'elle est amie avec les sportifs et c'est d'ailleurs le seul groupe autre que les Flower avec qui elle s'entend. LEs autres, c'est simple, elle les traite comme des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptySam 27 Déc - 1:07

Nate était content de faire au moins connaissance avec une Flowers 3 xD. Il voulait encore faire plus connaissance avec cette jeune femme il lui posa encore plus de question et oui Nate est énervant xD . Il réfléchissa il béssa les yeux puis il regarda dans les yeux .
Sa te dit de aller sassoire sur un bant ?
Puis ils commencerent a marchait . Nate lui posa une question : Tu à quel âge ?
dit-il en tournant la téte vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptySam 27 Déc - 1:41

- Euh... Ouais !


Lui répondit la jeune femme aux cheveux doré. Elle marcha avec ce nate qu'elle venait à peine de rencontrer pour aller sasseoir sur un banc. Elle lui souria amicalement. Il n'avait pas l'air méchant, pas du tout même... Elle s'asseya alors jusqu'à ce qu'il lui demande qu'elle âge elle avait. candy ne parle jamais de son âge. Personne ne le lui demande en réalité, c'est pour ça qu'il ne lui vient jamais à l'esprit de divulger à qui que se soit son âge.

- Eh bien, tu es l'un des premiers qui me le demande... J'aurai très bientôt 19 ans et toi ?


Lui dit-elle en attendant qu'il s'asseoive près d'elle. Le jeune homme semblait mieux vouloir connaître candy, alors pourquoi pas ? Elle lui posa elle aussi à son tour des questions.

- Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyDim 28 Déc - 1:43

Nate aime bien savoire la vie des gents xD ben oui il est curieux xD. Il sassoie a son tour a cotée de la Blondinette x) . Il regarde la jeune femme dans ses beau yeux xD , puis il lui répondit : J'ai 20 ans désoler si je tes poser cette question parce que petétre que sais mal polie pour toi !

Puis il lui souria .
Candy lui avait demander se qu'il fesait dans la vie ben rien de special il est sportif comme elle , elle est flowers 3 .

Ben je suis Sportif comme toi tes Flowers 3

Puis il souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyDim 28 Déc - 10:44

- Non, non, ne t'en fais pas , ça ne me dérange pas...


Lorsqu'il dit que c'est un sportif, ça confirmait juste ses hypothèses. Donc, c'était bien un sportif, comme elle l'avait prédit lorsqu'elle le fit pour la première fois. ELle se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait bien penser des Flowers, mais elle se retint de lui poser la question, peut-être une autre fois...

- Ca fait longtemps que tu ici ?


Demanda la jeune fille aux cheveux blonds, d'un magnifique sourire enchanté de parler avec Nate, le sportif. Il n'y avait personne apart eux deux au terrain de Basket. Elle avait complètement oublié qu'elle y était venu juste pour tenter de retrouver Chris car Nate, le jeune homme de 20 ans, avait commençait à discuter avec elle et à lui poser des questions, auxquels elle répondait volontier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 0:56

Le beau jeune homme lui répondit

Non sa fait pas longtemp que je suis ici je connais personne malheuresement

Puis il souria et lui proposa d'aller quelque part d'autre . Nate aime bien se promenait avec les filles xD

Sa dit de aller quelque part d'autre ?


Dernière édition par Nate Hamilton le Lun 29 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 14:10

- Ben c'est que... Enfet...


Elle hésita un instant avant de pouvoir prendre une descision. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas Nate depuis longtemps. Après tout, elle ne connaissait presque rien de lui. La dernière fois qu'elle avait fait confiance à une personne qu'elle venait de connaître, et qu'elle l'a suivi, c'était peter... Et aujourd'hui, eh bien, elle ne regrette pas une seule seconde de lui avoir fait confiance. Qui sait, peut-être que nate pourrait devenir un bon ami... Alors, elle fini quand même par lui dire :

- C'est d'accord... ON va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 19:58

Nate des qu'il a vu que la jeune femme hesité alor il se leva du banc sans la regarder. Il voulait simplement discuter et faire un peu plus connaissance avec Candy enfin bref quand il se leva il lui dit :

C'est pas grave si tu veut pas juste faut dire la véritée et c'est réglé je cherche pas a aller plus loin je te dit toute suite je taime pas pour amours juste amitier tant fait pas .

Puis il commenca a marcher tout seul sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:05

- Quoi ?


candy ne compris vraiment pas pourquoi il disait ça... Amour, amitié, quoi ? Mais bien sûr que si elle acceptait, c'était juste pour qu'ils fasent plus connaissance et pour qu'ils deviennent eventuellement amis, et ça s'arrête là... Qu'est-ce qu'il était allé chercher ? Ca ne lui avait pas traverser une seule seconde l'esprit. Elle pensait que Nate ne l'avait pas vraiment compris, alors elle lui dit clairement :

-Je n'ai jamais fait allusion à devenir plus qu'amis ou autre chose... J'hésitais juste parce qu'on ne se connait pas vraiment, et je ne sais pas si je dois accepter de te suivre, vu que je te connais à peine. mais j'ai quand même accepté , pour pouvoir mieux te connaitre et qu'on devienne éventuellement amis devenir autre chose ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde, tu sais !

Dit-elle d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:19

Il avait trés mal prit Nate n'aller pas lui faire du mal et surtout a une femme il est pas du tout comme sa . Il voulait pas aussi se disputer avec Candy alor il se retourna il répondit :

Ok c'est comme tu veut pense se que tu veut de moi si tu vien avec moi quelque part c'est juste pour un peu plus te connaitre jallait pas te ramener quelque part d'autre je suis pas comme sa enfin bref tu voit de quoi je parl je préfére pas me disputer avec toi .


Puis il se retourna a nouveau et il continua a marchait seul
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:27

- Je pense qu'on ne se comprend pas vraiment là...


Dit-elle en riant légèrement. Cette situation l'a faisait rire plus qu'autre chose... Il ne devait surtout pas mal le prendre, au contraire. Elle le suivit, juste pour qu'il ne s'en aille pas, en croyant des choses qu'il n'était vraiment pas censé croire.

- Attends, Nate !

Elle réussi à le rattraper, il s'arrêta et se retrouva face à elle.

- Ecoute, je n'ai jamais dit ça... C'est juste que j'hésitais, c'est tout... Ca n'a rien à voir avec ce que toi tu crois. Tu m'as l'air d'un garçon bien. Et je sais que toi et moi on pourrait très bien être amis.

Elle se mis à sourire.

- Je ne pensais vraiment pas que toi et moi nous pourruions être quelque chose de plus qu'amis... Ca ne m'a même pas traversé l'esprit. Car déjà, j'aime quelqu'un d'autre.

- On recommence tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:37

Nate avait rien a recommencer a Zéro ni Candy il voulait selement partir pour ne pas faire de dispute il l'aime bien Candy c'est la premier personne qui a connu

Il y a rien a commencer a zéro ni toi on n'est amies c'est tout ... Si tu me fait bien confiance .

Puis il lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:41

Elle fit mine de réfléchir un instant. Avant de le regarder et de pouvoir lui dire :

- Euh, attends, là, j'hésite...


Dit-elle en plaisantant bien sûr. Ils n'avaient peut-être rien à commencer à zéro, mais la situation précédante était assez marrante, il fallait l'avouer. Elle le regarda, avec un grand sourire aux lèvres.

- Mais oui, je te fais confiance, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:52

Il savait que c'était une blague il ria légérement puis il la regarde dans les yeux et il lui répondit en souriant

J'espere

Puis il lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 20:58

- Alors, on y va pour finir ?


Demanda-t-elle curieuse. peut-être que l'histoire d'avant l'avait un peu refroidit et qu'il ne voulait peut-être plus aller dans ce "quelque part" avec candy. Elle lui demanda quand même. Elle essayait tant bien que mal de faire confiance à ce garçon. Si il était sportif, c'est qu'il ne devait faire de mal à personne. Son mari est un sportif, son meilleur ami aussi et un autre ami aussi... Alors, pourquoi Nate serait-il méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyLun 29 Déc - 21:09

il commenrent a marchait tout les deux . Nate ferma sa veste car il commencer a froid et sombre. Il était pas quelqu'un de méchant juste des fois avec les garcons pas avec toute mais presque il connaisais pas le petit amies de Candy il lui demanda gentillement avec un sourire Nate est tros curieux il adore savoir la petite vie des gents ^^

C'est qui ton petit amies si c'est pas tros indiscré ? mais si tu veut rien dire dit pas c'est pas grave .

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyMar 30 Déc - 10:14

- Non, ça ne me dérranghe pas du tout. Mon petit ami, c'est Peter Spencer. c'est aussi un Sportif. Enfin, ce n'est pas réellement mon petit ami. C'est plutôt mon mari. On s'est marié... c'est une longue histoire !


Dit-elle en souriant. Non, ça ne la dérrangeait vraiment pas d elui parler de Peter, au contraire... Ca lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Le jeune homme, Nate, semblait plutôt sympa...

- Et toi, tu n'as pas de copine ?

Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyMar 30 Déc - 17:50

a Ok je vois .
Nate est amoureux mais il a peur de avouer a la personne qu'il aime . la chance Candy est marié xD . Nate sort avec personne mais il est amoureux d'une belle jeune femme et oui Nate est un grand dragueur il adore les filles xD

Moi j'ai pas de petite copine mais je suis amoureux d'une jolie fille .

Dit-il en levant les yeux en laire .
Ils arriverent a la caféréria ils entrerent tout les deux pour prendre quelque chose a boire ect ...

(Tu veut que je fait le sujet ou toi ? on le continue a la cafétéria ?)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyMar 30 Déc - 20:44

[ Oui =) Tu pourrais le faire s'il te plaît ? Parce que là je dois répondre à pleins de sujets. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] EmptyMar 30 Déc - 21:10

( HJ : Ok =)

FERMETURE DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu ? [nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ? [nate]   Un nouveau venu ? [nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu ? [nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre ( Nate)
» Un petit nouveau chez moi { Chris }
» Un nouvel ami ? [Nate]
» Salut toi - Nate
» Moi et mon Starbucks [ Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser