Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyLun 21 Juil - 16:33

Candy s'est avancé vers la cafétari et qui vit-elle ? Cette Chère Rachel.. elle avait la rage contre elle depuis l'histoire dans les toilettes et elle comptait bien se venger.. Il y avait beaucoup de monde dans la cafét' .. Ah.. Candy vient d'avoir une idée. Rachel lui tournait le dos alors Candy lui a tapoté dans le dos et Rachel s'est retournée

- Dis, moi, ma pauvre.. T'avais oublier quelque chose la dernière fois aux toilettes

Elle prit la bouteille d'eau que Candy avait soigneusement remplie d'eau très froide. Et elle le lui jetter que par derrière de sa jupe. Il n'y avait que son derrière qui était tout trempé

- Oh.. Oups.. Pardon, excuse-moi, je l'ai fait exprès

Et pourquoi pas continuer la torture ?

elle se mit debout sur une chaise où tout le monde pouvait la voir et elle parla bien fort pour que tout le monde l'entende

- mais alors Rachel, t'as pas pû te retenir ? Tu sais, les toilettes, c'est fait pour ça

Tout le monde se mit à rire

Elle vit que l'eau dans la bouteille n'était pas tout à fait finie


- oh, attends, il en reste encore

Et elle lui versa le reste sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyLun 21 Juil - 16:49

Rachel n'en revenait pas.Candy venait juste de lui renverser de l'eau sur son derrière et tout le monde se moquait d'elle.Rachel avait une terrible envie de pleurer et de s'enfuir mais elle résista.Pourquoi ne pas l'a provoquer elle aussi ? Elle prit sa barre de chocolat et l'étala sur le visage de Candy.

Voila,la c'est mieux.Tu es encore plus moche que d'habitude.

Rachel fit son plus beau sourire a Candy.

Oh attends,pour que tu sois encore plus moche ...

Rachel pris son morceau de tarte aux pommes et l'aplatit sur le crâne de Candy.

Voila ! Là c'est bien.Tu es hyper laide chérie.

Rachel ria aux éclats,comme les autres étudiants présents a la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyLun 21 Juil - 21:02

Elle prit un morceau de tarte qui était sur son visage et le mit dans sa bouche

-Hmmmm.. Il est très bon.. Il manque un peu de sucre mais il est délicieux.

Elle se retourna, prit une autre tarte lui dit :

- Tiens, goûte !

Elle lui la lui lanca

- Alors c'est bon ? !

- D'habitude, je suis radine mais voilà un petit don de générosité de ma part


Et elle lui fit un sourire moqueur

- Ca te fera un masque de beauté.. faut avouer que t'en aurais bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyLun 21 Juil - 21:25

Candy lui envoya a son tour une part de tarte.

Hum ... Framboise,mon parfum préféré !

Moi ? Un masque de beauté ? Non,merci.Par contre toi,tu as de l'acnée qui reviens,fais attention.Au fait,je connais quelqu'un qui t'aimes ici ! C'est très rare parceque appart Kimberly et Britany,personne ne t'aimes non ? Donc celui qui t'aimes c'est Jimmy,tu sais ce bigleux très moche avec pleins de bouton ssur la figure.Tu devrais dire oui,vous allez très bien ensembles,vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyMar 22 Juil - 12:27

- Nan, merci.. Tu as plus besoin que moi d'un petit copin donc je te le laisse. Je veux être généreuse avec toi.

- Ca m'est égal de ne pas êtrer aimée. J'ai pas besoin de votre amitié ou de votre amour pour survivre. Moi je me débrouille très bien toute seule. Le jour où j'aurai besoin d'aide, je ne ferais pas appel à toi, jamais je ne ferais appel à ton aide. Et puis qui parle ? ! Tu crois que tu es aimée par tout le monde ? Oh non ! Tu n'es qu'une hypocrite qui parle sur les autres dès qu'ils ont le dos tourné .. Si tes sois-disant amis, savaient ce que tu racontes sur eux. je pense que tu finirai ta pauvre vie minable toute seule. Tu sais ce que tu es ? Une petite garce manipulatrice qui serait prêt à tout faire pour se faire remarquer..

- Alors ne prends pas ton cas pour une généralité ma chérie,, parce que on est pas tous comme toi ! Alors avant de parler réfléchi ! Ah non, j'avais oublier, ce mot ne fait pas partie du vocabulaire mais il faudrait l'inclure un jour tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyMar 22 Juil - 16:17

Toi généreuse ? C'est nouveau tiens.

Peut-etre que je ne suis pas aimée par tout le monde;mais je suis plus aimée que toi ! A part les Flower tu n'as personne d'autres.Si elles te lachent qu'est-ce que tu feras ? De toute façon,tu pourras toujours rêver pour que je t'aide.Je n'aiderais jamais les sales poufiasses qui se prennent pour le centre du monde !

Ha oui ? Et toi,réfléchir,ca te dis quelque chose ? Non,bien sur,j'avais oublier,tu es trop bête pour ça ! Retournes a la maternelle espèce de gros bebe puant ! Ici t'es chez les grands !

Sur ce,Rachel partit.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyJeu 24 Juil - 14:02

- Je crois que tu prends ton cas pour la généralité !!

- Alors, tu vas où ? Tu te dégonfles ?

- L'humiliation n'a jamais tué personne tu sais ma petite Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyJeu 24 Juil - 19:39

Tu radotes ! Tu ne sais plus quoi dire ou quoi ?

Non,je ne me dégonfles pas ! C'est juste que j'en ai marre d'entendre parler qui personne qui n'aimes que soi !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] EmptyVen 25 Juil - 11:40

- Alors arrête de parler, ca t'évitera de t'entendre toi-même en parlant...


- Allez, maintenant vas-t-en, je n'ai pas de temps à perdre avec une petite naine bourgeoise qui croit tout savoir sur tout .

- La, tu commences à m'ennuyer sérieusement. J'aurais cru que notre " bagarre" aujourd'hui aurait été plus divertissante mais je me suis trompée.. TAnt pis, la prochaine fois.. Mais attention, Rachel, Ne crois pas que la prochaine fois sera avec des tartes,, ce sera avec une chose que tu ne pourra jamais effacer

- Bon, tu t'en vas là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]   Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une humiliation ou autre ? [Amy]
» Rachel & Candy...
» Candy & Rachel
» [ Une autre rencontre :P [ Miranda ] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser