Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candy & Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Candy & Rachel Empty
MessageSujet: Candy & Rachel   Candy & Rachel EmptyVen 25 Juil - 11:59

Candy ne voulait pas s'arrêter là pour RAchel. Elle décida d'aller encore plus loin. Elle a soigneusement pris une photo de Rachel et la mis sur le corps d'une femme nue. Elle avait très bien réussi son coup. Elle était fière d'elle. Elle se leva tôt le matin pour y couler toutes affiches sur les murs. Ca y est, c'était enfin fait ! Puis, elle vit Rachel éffondrée en voyant les photos dans les couloirs . Candy la vit passer et elle la fit s'arrêter.

- Oh, Rachel, ça doit être si dure pour toi.. Qui a pu faire une chose aussi atroce ?

- Si tu as envie de te confier, n'hésite pas ! Vas te confier aux murs. Ils seront muets tu sais. Je me confiais à eux auparavant quand j'étais une pauvre fille désespérée qui ne savait plus vers qui se tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Candy & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Candy & Rachel   Candy & Rachel EmptyVen 25 Juil - 14:15

Ne caches pas ton jeu,tout le monde sait que c'est toi qui a fais ça !

Candy Harrisson une paubre fille déséspérée ? Ca devrait encore pire que toi ! Je t'imagines bien grosse vache avec pleins de boutons sur la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Candy & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Candy & Rachel   Candy & Rachel EmptyVen 25 Juil - 18:30

- Oui, j'avoue c'est moi qui l'ai fait et je voudrais que tout le monde le sache car j'ai fait du très bon boulot !!


- Pour ton information, Non, ce n'était pas des problèmes de physique mais de coeur.

- Mais toi, tu ne peux pas comprendre, le seul mec qui ne s'est pas dêpeché de s'enfuir en te voyant est ce cher Zac. Ne le prends surtout pas personnellement, il saute sur tout ce qui bouge. Même la fille qui est la plus effrayante, donc toi.. Tant que c'est une fille, pour lui, tout est bon à prendre..

- Grosse vache avec pleins de boutons sur la figure, tu dis ? ! Au moins, je suis la seule à te comprendre sur cette terre. Vu que la tu es entrain de traverser la même période que moi y'a 5 ans.. Je compatie plainement à ta douleur et à ton rejet au sein de cette Ecole. Ca passera, tu verras. Un jour, tu auras la chance de devenir belle et mince, j'en suis sûre. Enfin, j'éspère pour toi parce que si tu restes toute ta vie comme tu es maintenant, tu finiras ta pauvre petite vie minable toute seule.


Lui dit-elle en ce moquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candy & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Candy & Rachel   Candy & Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy & Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel & Candy...
» Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]
» Tu crois que...[ Candy ]
» Rencontre {Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser