Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rachel & Candy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyDim 20 Juil - 11:41

Candy était aux toilettes pour retoucher son maquillage et arranger un peu ses cheveux. Elle vit une personne rentrer. C'était un visage qui lui était familier

- Ah.. Tiens, voilà mon cher Carton Rouge de la semaine

- Comment ça va aujourd'hui ? Mal J'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyDim 20 Juil - 13:04

Rachel se rendit aux toilettes pour retoucher son maquillage.Quand elle entra elle y trouvit Candy.Elle lui lança encore une de ses remarques désobligeantes.

Désolé de te décevoir mais je vais très bien aujourd'hui.Et si tu savais comme je m'en foutais d'être ton Carton Rouge.Mais vu que c'est ta seule raison de vivre,j'ai un peu honte comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyDim 20 Juil - 15:24

-Sois heureuse, grâce à mon carton rouge, tu vas être populaire. Je te fais de la pub gratos, tu devrais être contente

- Un simple merci m'aurais suffit. Alors, veut mieux tard que jamais, donc remercie moi
- Tu me dois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 0:46

Rachel lui sourit ironiquement.

Pourquoi t'es comme ça ? Tu vois,j'aimerais bien savoir.C'est vrai,quoi ! On t'as rien fais,nous !

Franchement,tu penses vraiment que je vais te remercier ?! Je n'ai pas besoin d'être populaire pour vivre,contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 10:53

- Dômmage pour toi.. Je vois qu'on n' a pas les même centres d'intêrets et j'en remercie le ciel d'ailleurs!

- La Directrice m'avait affirmé que le service de nettoyage passait chaque jour pour désinfecté les lieux et éliminer tous les microbes. Il en ont oubliés un.. Un très gros même . Il se trouve juste devant moi.. Oh.. Et il a même un prénom : Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 12:22

Cette dernière phrase fit perdre son sang-froid à Rachel.Elle ne put s'empêcher ... Ellle gifla Candy d'une telle force qu'elle seretrouve avec la trace rouge de sa main sur sa joue.Candy avait l'air furieuse mais Rachel s'en moquait.

Voila,t'es contente ? Tu l'as cherché et tu l'a bien mérité.Je pense que j'ai agi pour des centaines de lycéens dans ce lycée qui ont en vraiment marre de toi ! Pourquoi t'es comme ça ? J'ai jamais compris et à mon avis je ne comprendrais jamais.Au fait,la Maison Blanche et l'habitat du Président des USA.T'es sûre que t'as une cervelle ? Vasy-,mets-moi un carton rouge,je m'en fouts !

Rachel attendait sa réponse.Elle pensait qu'elle y était allée un peu fort vu l'état de Candy,qui était restée bouche bée pendant toute sa tirade.Mais comme même elle l'avait cherchée.

Alors ?!Vas-y réponds moi ! Dis moi "T'as un carton rouge" !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 13:58

- Mais je te l'ai déjà donné ton carton rouge.. Tu crois que ta giffle va me faire de l'effet ? Il en faut beaucoup plus que ça pour m'arrêter

Elle lui attrapa les cheveux . Rachel semblait avoir très mal

- Ecoute moi bien, éspèce de petite gamine qui ne connait rien à la vie. tu ne lève pas la main sur moi. Tu ne sais pas dans quelle merde tu t'es foutue. Ta vie va devenir un enfer, je te le garantie. Et la, ce sont des menaces, tu devrais avoir peur. Je te préviens, surveille bien tes arrières et fais gaffe à toi.. Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Et ne me sors pas la phrase du genre " Oh, j'ai pas peur de toi" .. Ce serait une phrase que tu pourrais bien regretté d'avoir dit.. Et tu vas le regretter très vite..

Elle lui relacha enfin les cheveux

- Alors, ma petite rachel, vas jouer dans la cours des maternelle, parce que là, tu n'es pas à ta place ici, t'es dans la cour des grands.

- J'aurais bien voulu continuer à me crêper le chignon avec toi, tu vois, mais pour moi, tu vois, tout ça est déjà passé. J'ai plus l'âge de me battre .. du moins pas avec les poings mais moi j'ai d'autres Armes

- ta vie va devenir un enfer Rachel Littleton




[C'est une université pas un lycée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 14:09

Quelques minutes avant,Rachel était plutôt contente d'elle,mais là,elle ne l'était plus.Candy lui avait empoignéles cheveux.Et Rachel avait plutôt mal.Il fallait faire quelque chose,sinon cette fille n'allaitpas s'arrêter.Après que Candy lui aie lacher les cheveux,Rachel s'empressa dechercher sa bouteille dans son sac.Candy l'a regardai d'un air bizarre.

Quoi qu'est-ce que t'as ?

Elle n'attendit pas la réponse de Candy et s'empressa de lui jeter de l'eau à la figure.Candy était trempée et trépignai de rage.Rachel jugea mieux de partir avant qu'elle ne s'énerve pour de bon.

Salut.

Et elle poursuivit son chemin ...

{ Je me suis trompée :S
{ Tu veux qu'il se passe un autre truc ?
{ Désolé de te faire des sales trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... EmptyLun 21 Juil - 15:53

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rachel & Candy... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Candy...   Rachel & Candy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & Candy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy & Rachel
» Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]
» Tu crois que...[ Candy ]
» Rencontre {Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser