Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hauts et coinsidences { Vanessa }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 13:34

Kelly venait de flasher sur un superbe haut , lorsqu'une jeune fille le pris et elle remarqua driectement qui etait cette jeune fille . Elle décida alors de l'abordée


Hey toi , tu serais pas la fameuse Vanessa Conrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 13:36

    Vanessa entra dans un magasin, elle entra, la tête baisser. C'est alors qu'une jeune fille la surpris:

    Pourquoi la 'fameuse' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 13:38

Celle qui a rabaissé Kimberly Stewart et la fameuse Vanessa de " Zac Evans " tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 14:17

    Vanessa savait que si elle rencontrait une Bitch, la discussion n'allait pas être joyeuse. Elle pensa a Serena, une bitch aussi, mais avec une différence, sûrement plsu sympathique.

    Kelly, fous-moi la paix avec ça, a moins que tu souhaites que je te rabaisse toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 18:49

Quoi ? J'ai bien entendue , j'essaye d'etres gentille et c'est comme ca que tu le prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 18:53

    Pourquoi vous abordez tous le sujet 'Zac' avec moi ?

    Puis elle rajouta:

    Si t'essayes d'être gentille, je vais ptête pas te rabaisser.

    Elle fit un ptit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 18:59

Ben c'etait pas pour te faire chier et puis quand je t'ai vu j'ai tout de suite pensée a Zac et c'est tout ! Et puis vous sortez quand même ensemble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

    Ou... ouais.

    Elle fut gênée.

    Bon désolé de t'avoir agrécer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:07

Pas grave , ca te dit d'aller mangé une glaçe , enfaite nan loi je préfère le shopping et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:15

    Se que tu veux... Enfin vu qu'on est la autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:24

Elles essayèrent 250 trucs et s'en allèrent avec 250 plastics , lorsqu'elle remarqua un superbe sac Lousi Viton .


A ca c'est sure je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:25

    Vanessa sortit du magasin en compagni de Kelly, lorqu'elle s'arrêta. Elle regarda le sac et dit;

    C'est vrai qu'il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:32

Elle entra dans la magasin

Le sac de la vitrine Louis Viton s'il vous plait .

- Tout de suite Madame Spailer

Franck combien de fois vais - je vous dire Mademoiselle Spailer

dit elle en rigolant

- 2 500 euro s'il vous plait

Kelly resta bouche bée

Allez bon ca vaut le coup !

elle sorti sa carte de crédit et le paya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

    Elles sortirent du magasin, puis Vanessa lui dit:

    C'est cher payé ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:43

On s'en fout il est trop canon ! Bon moi je dois m'acheter un nouveau telephone , tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:44

    Ok, de toute façon j'ai pas autre chose a faire...

    Elles marchèrent en direction de 'SFR'. Arrivées devant elles entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:46

Je sais pas quoi acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:48

    Vanessa s'approcha d'une vitrine et fit signe a Kelly de faire de même. Puis elle pointa son doigt sur un portable:

    Regarde celui-la il est pas mal, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 19:50

C'est celui que j'ai ! J'en veux un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 20:02

    Bon ben je sais pas alors.

    Vanessa ne conaissait pas bien Kelly, elle avait juste passer les cette journée avec elle. Elle ne connaissait donc pas ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 20:10

Elle vu une sorte d'Iphone mais en Prada


Bon je vais prendre celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 20:20

    Vanessa souria, décidément Kelly était accro a tout ce qui touché au marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 20:23

Elle se retourna et vit Vanessa sourir


Je sais je suis accro a tout se qui touche la marque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 21:31

    Vanessa rigola. Kelly devinait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } EmptyJeu 7 Aoû - 21:39

Elles sortirent du magazin


Tu veux aller mangé des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty
MessageSujet: Re: Hauts et coinsidences { Vanessa }   Hauts et coinsidences { Vanessa } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts et coinsidences { Vanessa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa :: Links
» Vanessa & Kimberly
» Kimberly & Vanessa
» Bousculade (Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser