Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Casier de Zac [ Kimberly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 21:41

Aujourd'hui , Zac avait retrouvé le sourrir car il avait enfin parlé à Vanessa .
Après six moi de séparation , tout allait peut-être devenir comme avant et Zac n'éspérait que ça ! Vanessa lui avait terriblement manqué . Tout en elle était précieux pour Zac , elle était belle , sympas , compréhensive ..Et il repensait au doux et tendre baiser qu'elle lui avait donné même sa douceur avait manqué à Zac , il aurait tant voulut que tout soit comme avant ...
Arrivé devant son casier , Zac entra la combinaison et l'ouvrit , il déposa ses livres et chercha ceux qui lui fallait pour la matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 21:44

Kimberly, sur le haut de ses talents hauts, marchait la tête haute faisant d'énormes bulles avec son ching-gum. Pas très polie pour une fille de son genre, mais elle s'en fouttait. SOn cours de Math l'avait endormi et elle n'était pas vraiment d'humeur. Zac était à son casier, celui de Vanessa était juste en dessus de celui de Zac ...

Tu pourrais te pousser ? J'ai besoin de place !


Dernière édition par Kimberly Stewart le Jeu 17 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 21:52

[ Diinouche c'est Kimberly et Non Vanessa xD ]

Zac avait ouvert son casier et cherchait tranquillement ses livres . Il entendit quelqu'un arrivait , c'est une fille car elle avait des talons hauts , on entendait le bruit des chaussures aiguilles depuis le bout du couloir , Zac se retourna et vit Kimberly arrivait

* Il me manquait plus qu'elle *

Malheureusement pour lui , Kimberly avait le casier juste au-dessus du sien . Il l'a regarda de haut en bas , elle était habillé comme à son habitude en faisant de grosses bulles de ching-gum ce qui était assez vulgaire
Zac ne se poussa pas , il continua de fouiller dans son casier et dit ironiquement


Mlle la princesse n'a pas assez de places ?
Dommage parcequ'elle devra se contenter de la place qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 21:55

[Ahh j'arrêtte pas de me troper avec les noms xD]

Vanessa le regarda choquée en ouvrant grad la bouche, pour qui il se prenait celui là ? Manquait plus que ça tiens !

A ce que je vois tes parents ne t'ont pas vraiment appris la politesse hein ?

Dit-elle

De toute façon ça ne m'étonne pas, venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:00

[ Mdrr tu t'es encor trompé Dinouche xD ]

Zac n'écoutait pas ce qu'elle disait , il détéstait ce groupe qu'on apelait " Les Flower 3 " Pour lui ce groupe est composée juste de filles bourrés d'argent qui ne pensent qu'a s'amuser et se fichent du mal qu'elles font autour d'elle . Ils détéstaient ce genre de personne et préférait largement les Béta ! Il ne répondit donc pas à vanessa et quand il trouva le premier livre qu'il lui fallait il dit à Vanessa

T'as pas autre chose à faire que pourrir la vie des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:01

Si ! Pourrir la tienne en particulier

Dit-elle en souriant ironiquement


Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:06

Essaye de pourrir la mienne !

Il lui fit un sourrir ironique , il la dévisagea et la regarda de haut en bas et finit par soupirait , non mais pour qui elle se prenait ? Elle faisait comme si elle était supérieure à lui alors qu'elle ne l'était pas du tout ! Et loin de la !

Je crois que t'es pas prête d'arrivé à me pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:13

C'est pas moi qui vait le faire, j'ai pas envie de me fatiguer, je parie que y en a plein qui fera ça pour 100 Dollars.

Lui dit-elle en souriant.

Elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux.

T'nquiette pas Evans, tu me fais pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:18

Pff tu me fait pitié ! Quand tu sais pas quoi faire , quand tu peux pas le faire , il te suffit de payer des gens pour qu'il le fasse à ta place ! t'es vraiment pitoyable !

Il la regarda dégouté et elle s'aprocha de lui , toujours en la regardant dans les yeux il dit

Mais tu me fait pas peur non plus Stewart ! Il manquerait plus que ça ! Et puis..jt'ai jamais demandé d'avoir peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:19

Et je n'ai pas dit le contraire mon chère ! Faut juste dire, qu'entre toi et moi il y a une grande diffèrence, je suis sure que tu ne serais pas capable de frapper une fille.

Elle lui souria

Maintenant si tu pouvais te bouger, ça me ferait plasir !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:31

Les gentlemans comme moi ne frappent pas les filles

Dit il fiérement avec un doux sourrir aux lévres et quand il entendit ce que Kimberly parlait il souffla , ça faisait un bout de temps qu'il cherchait son livre sans rien trouvé , il sortit sa tête de son casier et dit

Tu pourrais me prêter ton livre d'Histoire ste plait ?

* Manquait plus que ça ! Que je demande à elle son livre ! Rolala *
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyJeu 17 Juil - 22:44

Kimberly le regardait d'abord choquée ... Comment il pouvait lui demander ça, comme ça ? Puis de toute façon, elle ne l'utlisait jamais, elle allait rarement en cour d'histoire. Elle s'abaissa et coposa le code sa serrure, après l'ouvert elle sortit son livre d'histoire et dit :

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 12:30

  • Zac se poussa pour laisser Kimberly atteindre son casier , elle sortit le livre d'histoire et le lui tendit alors il lui fit un sourrir reconnaissant

    Merci

    Au fond , il ne la détéstait aps vraiment ..peut-être que si on l'a connaissait , c'était une personen sympas mais Zac n'aimait pas du tout ce que les Flower 3 faisait ... Il était contre " les cartons rouges " .
    Il se mit contre son casier et dit pour rigoler


    Alors qui a le droit aux cartons rouges cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 12:56

Ton ex chère petite amie

Sourire

De toute façon qu'est ce que ça peut te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 17:57

* Vanessa ? Mais pourquoi ? *

Zac était toujours contre son casier , il regarda Kimberly d'un air interogateur et demanda

Pourquoi elle a eut un carton ?

Zac voulait savoir , il attendait la réponse de Kim' impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 18:42

A ce que je voisça t'interesse, mais de toute façon je ne vois pas en quoi ça te regarde, je donne carton rouge à qui je veux ... De toute façon elle ma cherché et elle l'a bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 18:51

* Telle que je la connai , elle s'est pas laissé faire *

Juste en pensant à ça , Zac laissa échapper un sourrir, il regarda Kimberly et dit

Mouais , tu en donne à celui ou celle que tu veux mais pour Vanessa..Disons que ça m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:19

Je vois pas pourquoi ça t'etonneait pas ! Cette fille je lui est casiment jamais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:20

Parceque c'est une personne qui ne se laisse pas faire ! tu peux lui dire ce que tu veux , elle ne se laisse pas faire !

Il afficha un sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:22

Ca n'a rien avoir avec ça ! C'est juste qu'elle m'a tâché ma robe préféré, simplement parce que je lui est parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:24

Taché ta robe préfére ? Ma pauvre

Il soupira et leva les yeux au ciel , mais regarda Kimberly tout de suite après . Comment ça quand elle lui avait parlé de lui ?

Quand tu lui a parlé de moi ? Et ..t'as dit quoi sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:29

Elle m'a giflé aussi ! Et ondirait de ce que tu peux dire de toi, t'interesse, tu ne serais pas encore un tout petit peu ou même plus amoureux d'elle ? Et puis elle n'a pas du tout apprécié que je lui parle de toi. De toute façon je vais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:30

Mais ça te fait quoi que je l'aime ou pas ?! Je veux juste savoir ce que t'as dit et ce qu'elle a dit

Il essaya de lui faire un sourrir

* Giflé ? T'es allé fort Vanessa Mais finalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:32

Ahh ...

Kimberly baissa le regard

Bon je crois que je vais y aller, essaie de me rendre mon livre pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly EmptyVen 18 Juil - 19:33

* J'ai dit quoi ? :| *

Il regarda Kimberly

J'ai dit quelque chose de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casier de Zac [ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casier de Zac [ Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casier de Mister Evans [ Libre ]
» Bon sa y est [ Kimberly ]
» Kimberly & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser