Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des excuses ? [Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyLun 1 Déc - 15:13

Candy n'allait vraiment pas bien et l'absence de Peter lui faisait mal, c'etait fini entre eux... Candy a decidé de mettre fin à leur relation car elle trouvait ça mieux pour elle et Adeline mais elle pensait qu'elle avait fait un erreur, comme celle qu'elle a faite avec Kimberly. Elle a perdue sa meilleure amie et son mari. Il ne lui restait plus que sa fille pour qui elle donnerait tout. Enfin, il y aussi les autres qui l'ont aidé et soutenus dans ses moments de faiblesses mais les personnes qui donnaient un sens à sa vie l'ont fait disparaitre de la leur. Elle avait parlé à Chris et ça lui a fait beaucoup de bien mais il restait toujours cette blessure sur le coeur qu'elle n'arrivait pas à faire cicatriser. Sans l'aide de Britany et kimberly, elle n'y arrivera jamais car ce sont ces deux meilleures amies-là qui l'ont toujours consolés et elles savent s'y prendre. Elle pris Adeline avec elle et elle roula en direction de la villa de Kimberly et Britany. Elle en profiterait aussi pour voir si Britany va mieux car depuis que candy et Kimberly ne se parlent plus, Britany et candy se sont forcément un peu éloignée mais elles gardaient toujours contact. ELle hésita d'abord à sonner lorsqu'elle se retrouva devant la porte de ses deux meilleures amies mais elle finit quand même par le faire. Elle ne du pas attendre longtemps car une personne ouvrit la porte... C'etait Kimberly,, celle à qui elle devait parler.

- Kim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyLun 1 Déc - 18:55

- Tiens, tiens qui voilà, où est Peter ?

Lui répondit froidement Kimberly

[Désolé pour le post pas terrible mais je fais ça en cachette xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyLun 1 Déc - 22:43

[Ouais je sais --' Mdr]

- Peter ? ... En France .

Ca a un peu déçu Candy d'entendre ça de la part de Kimberly mais bon, après ce qu'il s'etait passé à l'hôpital, elle ne devait pas s'attendre à une autre réaction.

- Il est parti, et il ne reviendra pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyLun 1 Déc - 23:07

Kimberly leva les yeux au ciel

- Pourquoi ceci ne métonne pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyMar 2 Déc - 20:09

- J'en sais rien, peut-être parce que tu souhaites mon malheur !

Candy laissa un silence avant de reprendre :

- Je n'aurais pas dû venir, je ne sais même pas pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyMar 2 Déc - 20:20

Kimberly soupia, légérement exaspérée, elle en avait elle aussi un peu marre de cette situation même si Candy l'avait légérement cherché.

- Ecoute, je ne crois pas que j'ai à me justifier, nous nous soemmes tout dis. Je t'avais prévenus pourtant ... Tu l'as quand même choisi lui, et jamais au grand jamais je ne pourrais te décrire la douleur que j'ai ressenti lorsque t'est apartie sans même te retourner face à moi... Qu'est ce que tu veux que je te dise exactement Candy ? Que je suis désolée pour toi ? Excuse moi, ce n'est pas vraiment le cas. T'est l'une de mes meilleures amies et tu crois réellement que ton bonheur ne me réjouissait pas ? Jamais, au grand jamais, je n'ai voulu ton malheur, c'est juste que je n'étais pas d'accord. J'ai des excuses à te faire à propos de ça, mais ça ne va pas plus loin, excuse moi. Tu sais bien que tu es la bienvenue ici, puisque c'est ta maison aussi. J'en ai marre tu sais, de perdre tout ceux que j'aime, alors lorsque tu l'as choisie, je me suis retrouvé toute seule. Tu te rends compte ? Toute seule . Nous séparé alors qu'on s'est jamais disputé. Mais voilà, il y a eu Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 20:42

- Je n'ai pas à me justifier et à te dire pourquoi j'ai choisi Peter. Je l'aimais, c'est tout. Tu ne peux pas m'écarter de ta vie seulement parce que j'ai voulu rester auprès de celui que j'aimais. Tu ne peux pas me reprocher d'avoir aimé peter car d'ailleurs je l'aime toujours. Au début je n'aimais pas Zac non plus, mais je ne t'ai pas donné mon avis, je t'ai pas demandé de choisir parce que je t'ai laissé faire ce que tu voulais, tu es assez grande pour décider toi même ce que tu fais de ta vie et moi aussi d'ailleur. Je ne suis pas ici pour tomber à tes genous et te demander pardon. Je ne peux pas te demander de me pardonner parce que je suis tombée amoureuse, ça , jamais ! Je veux juste qu'on fasse une trève et qu'on redevienne amies mais je n'ai pas l'intention de m'excuser pour quoi que ce soit. Même si Peter m'a fait souffrir, il m'a rendu aussi heureuse. Tu ne connais pas notre histoire, tu ne peux pas savoir ce qu'on a vécu , alors tu n'as pas le droit de me juger parce que j'ai voulu continuer ma vie avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 20:55

Kimberly se mit à rire face à Candy, elle trouvait ça presque ridicule. Vraiment, elles étaient filmées là ? C'était une blague ? Elle reprit tout de suite son sérieu et croisa les bras, ne détachant pas son regard de celui de Candy.

Ah, vraiment ? Tu me fais de la peine Candy, je ne te connaissais pas comme ça. Combien de temps encore vas-tu te traîner à ses pieds ? Il ta rendu heureuse tu dis ? Mais ma pauvre arrêtte de te faire de faux espoirs, il ta jeté ! Il a bien prit son coup, il s'est éclaté, il ta fait un gosse et là, il part pour Paris. Tout ça était calculé, minutes par minutes. T'est tombé dans le piège, et c'est ça que je n'accepte pas. Tu vois le problème, c'est qu'il n'y a que Peter, Peter, Peter. Mais ouvre les yeux merde ! Ca t'amuse de te dénigrer de la sorte ? Ca te fait du bien de voir éloignée tout le monde autour de toi ? Si c'est comme ça Candy, nous deux c'est de l'histoire ancienne, un livre, rengé au fond d'une bibliothéque, une veste rangé au fond d'une pandrie, une bague perdu, de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:02

- Tu vois, Kimberly, tu te prends trop pour une vicime, tu rejettes toute la faute sur moi. C'est facile pour toi de dire tout ça, mais mets toi juste 2 seconde à ma place te tu ressentais la peine que j'ai à entendre une de mes meilleures amies rabaisser la façon dont j'ai aimé un homme. Le problème avec toi c'est que c'est toujours la faute des autres, mais tu ne t'es jamais dis que tu avais aussi ta part de responsabilité ? Je te signale que c'est toi qui m'a demandé de choisir, c'est ce que j'ai fait... Arrête de parler pour ne rien dire, parce que ce que tu me dis rentres par une oreille et sors de l'autre. Peter m'a trompé et alors ? Oui, il est parti à Paris, et alors ? C'est à toi qu'il fait du mal ? Nonn c'est à moi, alors laisse moi gérer ça toute seule. Je ne vois pas pourquoi tu t'en mêles, ce sont mes affaires et puis Adeline, je ne regretterais jamais de l'avoir eu, parce que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, tu vois. Ce qu'il me fait subir, ce sont mes affaires, alors laisse moi gérer ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:09

Je suis une victime tu dis ? Et toi tu n'es qu'une égoïste Candy ! Tout ce qui sort de ta bouche, se lie à toi, à ta vie, et tes petits espoirs de le voir revenir un jour. Oh s'il te plait arrêtte de nous faire ta crise. Combien de temps ça va durer un ? Ce genre de petites scènes stupides ? Dis moi, à quoi ça va nous servir. Je rejette tout sur toi ? Mais tout est de ta faute ! Alors arrêtte ! Si je t'ai demandé de choisir, c'est pour ton bien ! Mais au lieu de ça, tu t'es enfoncée encore plus ! C'est ça le problème, tu veux toujours tout pour toi. Mais regarde toi ! T'est quoi ? Dis moi ? Une pauvre fille qui se trinballe un gosse. On se moquait de se genre de fille, on rigolait d'elle, lorsqu'on voyait ce genre de filles désespérés se proméné avec un goss qu'un type qui s'est en fuis leur a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:14

Elle n'en pouvait plus d'entendre Kimberly la critiquer et lui dicter ce qu'elle aurait dû faire ou dire.

- C'est bon, je m'en vais, je ne reviendrai plus. C'est ce que tu penses de moi ? ! Très bien, tu ne vaut même pas la peine que je m'excuse. Si tu critiques tes propres amies, c'est que je me suis trompée sur toi depuis tant d'année tu vois , parce que moi je croyais que le Kimberly que je connaissais, elle ne m'aurait pas critiquer, elle m'aurait au contraire aidé voyant que je vais mal. Là, tu ne m'aides pas Kimberly, c'est normale que je suis enfoncée, écoute toi parler et entends ce que tu me dis, et après tu t'étonnes que je vais mal ? ! une vraie amie n'aurait jamais dit ce que tu es entrain de me balancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:19

- Ouais c'est Candy. Laisse tomber, y a que moi. La méchante Kimberly. C'est tout j'en ai marre, d'essayer de te faire comprendre ce que je te demandais en te demandant de choisir. Tu veux partir ? Mais pars qui te retient plus longtemps ? Tu n'as pas besoin de partir, je le fais avant toi.

Kimberly entra à l'intérieur et claqua la porte, laissant Candy sur la palier complétement déboussollée.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:22

Candy se retourna alors avec Adeline dans la poussette et s'en alla pour de bon. Elle n'allait plus revenir devant cette porte, ça n'en vallait pas la peine, Kimberly n'en vallait pas la peine...

[Fin du Sujet Ma chérie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] EmptyVen 5 Déc - 21:30

[ Yes Darling :rabbit: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Des excuses ? [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? [Kimberly]   Des excuses ? [Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses ? [Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon sa y est [ Kimberly ]
» Kimberly & Vanessa
» Prendre l'air ~ Kimberly
» Le Casier de Zac [ Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser