Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps ( rachel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ( rachel )   Ca faisait longtemps ( rachel ) EmptyLun 29 Déc - 0:46

Kelly était fatigué de sa journée en cours, elle avait eu 2heures de retenu mais c'était échappé bonjour la tete du prof de math le lendemain ! Elle rentra absolument crevé chez elle, elle détèstait les cours c'était officiel ! Elle regarda le l'horloge qui se trouvait dans sa chambre qui affichait 16h30. Il était tot elle n'allait quand meme pas dormir a cette heure ci ! Elle se leva pris un sac et mit son maillot et tout le tralalala qui lui faut pour aller a la plage. Pour ensuite monter dans sa voiture et commencer a rouler vers la plage, arriver sur place elle sorti de sa voiture ouvra la porte pour les passagers de derrière ou elle avait déposé son sac elle pris celui ci, regarda ensuite les environs s'il y avait de beau garcon mais elle vu une silouhette familière elle se rapprocha et vu Rachel Littleton un Bitch elle lui fit la bise pour ensuite lui sourire gentillement.

Hey Rachel, ca faisait longtemps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Littleton
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rachel Littleton


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations
Relations :

Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ( rachel )   Ca faisait longtemps ( rachel ) EmptyLun 29 Déc - 0:56


    « R. chérie, je suis rentrée ! »

    Plongée dans les profondeurs du bien être pur, la jeune fille somnolait totalement dans son bain, en faisant un seul mouvement monotone à l'aide de sa main droite. Monter, descendre, monter, descendre... Elle faisait ça depuis tellement longtemps qu'elle aurait pu s'endormir dans son bain, il fallait dire aussi qu'elle était totalement crevée, et se raser n'était pas une tâche si facile que ça à faire ! La voix de sa mére résonna dans tout l'escalier. Quelle bonne idée de rentrer dans le cocon famillial pour le week end ! Voilà qu'elle venait de s'arracher la moitié de la jambe en sursautant. C'est ballo! Soudainement réveillée, Rachel se mordit la lévre inférieur, avant de regarder le sang dévaller son mollet gauche. Elle soupira doucement, avant de terminer rapidement son rasage et se rincer.

    Mais le rasage n'avait pas que du mauvais. Elle avait aussi remarqué qu'elle était affreusement blanche de peau. Elle l'avait toujours été, mais étrangement, d'un coup, elle venait d'en faire un complexe. Après avoir salué sa mére, papoté quelques temps avec elle et d'avoir pris quelque chose à grignoter, Rachel s'empressa de préparer ses affaires de plage et d'y aller, emmenée par sa limousine. Enfin arrivée là bas, Rachel sortit de la limousine en n'oubliant pas de prendre son sac et partit s'installer sur le sable chaud. ( ça donne envie de se baigner là. ^^ )

    La jolie brune allongea sa serviette de bain avant de poser ses affaires dessus et de sortir le nouveau Vogue de ce mois ci, histoire d'avoir un truc à faire en bronzant, même si, relire pour la troisième fois le magasin dans l'attente du prochaine ne servait à rien. Allongée de tout son long sur le ventre, lunette de soleil sur le nez, c'est en relevant la tête qu'elle s'apperçue qu'une silouhette plus que famillière se dirigeait vers elle. Un sourire se dessina sur ses lévres parfaites. Elle se leva, non sans mal, levant ses lunettes de soleil.


    « Darling ! C'est vrai, ça fait un moment... Assied toi !»
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ( rachel )   Ca faisait longtemps ( rachel ) EmptyLun 29 Déc - 1:02

{ pas d'inspi '-.- }
Elle lui souria pour ensuite s'assoir devant la jeune fille.

Comment tu vas ?

Dit elle passant sa main dans ses cheveux, un beau blond passa ensuite près des deux jeunes filles et se mit a siffler et a leur sourire Kelly tourna sa tete vers le jeune.

Calme tes ardeurs chéri, je dois avoir 5 ans de plus que toi !

Dit elle en plaisantant pour ensuite retourner son regard vers Rachel.

Te connaissant tu vois avoir des milliers de chose a me raconter toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Littleton
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rachel Littleton


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations
Relations :

Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ( rachel )   Ca faisait longtemps ( rachel ) EmptyLun 29 Déc - 21:07


    « Ca va, ça va ! »

    Répondit simplement Rachel à la jolie brune qui venait de s'asseoir près d'elle. A prioris, les deux Théta avaient eut la même idée pour remplir cette après-midi là; la plage. D'ailleurs, celle ci commençait à se remplir correctement, ce qui était d'autant mieux. Comment pourrait-être une séance de bronzage sans séance de mattage ? Justement, ça peut pas se faire. Rachel suivit le beau blond qui passait près d'elle en sifflant, elle lui lança un sourire avant de retomber son regard sur son amie. Etait-il si jeune que ça ? Enfin, pour Rachel, ce n'était pas trop important, tant qu'il n'avait pas 12 ans ou alors 50 ans.

    « Moi ? Des milliers de choses à te raconter... Non, pas tellement. »

    Elle lança un nouveau sourire avant de reposer ses lunettes de soleil sur ses yeux et de réouvrir son Vogue. Que s'était-il passé depuis la dernière fois que les deux jeunes filles s'étaient vus ? Des tas de choses, c'est normal, il se passait beaucoup de truc en une semaine, mais des choses vraiment intéressantes... Non.

    « Y a une flower qui a essayé de me prendre la tête ce matin... »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ( rachel )   Ca faisait longtemps ( rachel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ( rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre humiliation ? Pauvre rachel [Rachel]
» Hello toi , ca fesait longtemps - Zac
» Toute seul mais pas pour longtemps [LIBRE
» Rachel & Candy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser