Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyMer 14 Jan - 21:45

Mardi matin, un jour comme les autres. Un jour de plus à se réveiller très tôt le matin pour aller en cours, malheureusement... C'est à contre-coeur qu'elle ouvrit les yeux le matin. Sa fille Adeline l'avait laissé dormir cette nuit, pour une fois. Candy avait donc passé une agréable nuit en compagnie de son mari, Peter. Elle était au moins de bonne humeur ce matin, c'est ce qui comptait. Mais son humeur fut vite changeante lorsque son professeur de math lui colla une heure de colle, encore ? Décidément, la flower les collectionne ces heures de colle.. C'est à croire que ce professeur a quelque chose contre elle. Après la pause de midi, elle avait cours de biologie, pour ça, elle devait emprunter l'ascenseur car c'était au troisième étage que ce passait le cours. Elle traversa alors les couloirs de Princeton pour enfin arriver à cet ascenseur et appuyer sur le bouton pour qu'il remonte. Elle attendait alors juste devant, lorsqu'un jeune homme vint près d'elle. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent à Princeton, d'après son physique, elle voyait bien que c'était un sportif, beau et musclé, seuls les sportifs l'étaient. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle est tombée sous le charme de son mari la première fois qu'elle l'avait vu. Elle s'interrogeait quand même et voulait savoir une chose, elle ne se gêna pas pour le lui dire :


- T'es nouveau ?


La flower avait la réputation d'être méchante, et c'est vrai, elle ne laissait aucun répis à ces autres personnes, mais seuls les sportifs étaient ses amis, elle n'avait rien contre eux. Heureusement pour lui qu'il n'était pas un rebel ou autre chose, sinon, il aurait eu droit au même sors qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyMer 14 Jan - 22:07

    Un mardi matin , tout aussi identique que les autres. Tiziano se leva de son lit, très tot pour aller en cours comme d'habitude. Il s'habilla, pris sa toilette et chaussa ses converses noir. Arrivé au parking de Princeton, Tiziano gara sa belle Audi A8 et ensuite, il y descendit. Il marcha jusqu'au couloirs de Princeton et emprunta l'ascenseur. Il avait cour de biologie lui aussi, et pour ça, il devait se rentre au troisiéme étage. Il attendit devant l'ascensceur et juste auprés de lui se tenait une belle blonde. Elle devait être une des Flowers 3. Celle ci lui demanda si il es nouveau. A vrai dire, Tiziano se faisait pas beaucoup remarqué au lycée. Elle a du le croiser, mais n'en a pas fait vraiment attention.

    « Euh non, je suis là depuis déja plusieurs années. »

    Tiziano lui dit cette phrase avec un sourire au coin. Aprés sa il mis ses Ray Bans qui avait du lui couté cher. Et il ajouta..

    « Je suis quelqu'un de discret. »


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Sam 17 Jan - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 20:32

- Je vois ...


C'est sûr, si la Flower ne l'avait pas encore remarqué au sein de l'école, c'est sûrement parce qu'il ne devait pas tellement attiré l'attention sur lui. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, peut-être l'avait-elle déjà croisé mais elle ne lui avait pas accordé trop d'importance, sinon elle se serait souvenu de lui. Elle regarda le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres, il avait l'air gentil. En plus, c'était un sportif, il devait sûrement connaître Peter dans ce cas.


- Moi, c'est Candy. Je suppose que t'as déjà entendu parler de moi ? !


Dit-elle en plaisantant. Elle ne pouvait pas rester sans ajouter sa petite touche de prétention lorsqu'elle se présentait à quelqu'un. C'était comme ça, elle ne pouvait décidément pas s'en empêcher. Mais quelque part, c'est vrai, le prénom de Candy est répandu un peu partout à Princeton. Il y a très peu de gens qui ne connaissent pas les Flowers 3.


- Et toi, c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 20:55

    Aprés avoir répondu à Tiziano, la jeune fille se présenta. Comme le pensait Tiziano, c'etait une des Flowers 3. Elles sont trois, et elles sont trés répandu partout à Princeton. On ne parle que d'elles. Tiziano avait entendu qu'elles devait être prétencieuse et méchante. Mais selon lui, elle ne semblait pas trop l'être.
    Celle ci se prénommait Candy. Puis elle lui demanda si il avait déja entendu parler d'elle. A vrai dire, oui beaucoup. Surtout Peter, qui lui en parle toujours. Sa faisait un moment qu'il voulait la rencontré.


    « Oh oui, on m'a beaucoup parler de toi. Et pour te dire, sa faisait un moment que je voulait te rencontré »

    Juste aprés, la belle Candy lui demanda qui il etait. Il lui faisa la bise par habitude et vit qu'elle fut surprise

    « Excuse moi, j'ai plutot l'habitude de faire la bise. »

    Il se présenta ensuite, et lui fit un sourire. L'ascenceur était de plus en plus lent à monter.

    « Enchanté, moi c'est Tiziano David Dawkins. Mais tu peut m'apellé Tito, ou même tout simplement Tiziano »


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Sam 17 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 21:04

Elle fut surpirse lorsque Tiziano lui fit la bise car il ne la connaissait pas enfin, elle ne le connaissait pas. Mais ça ne la dérrangea pas plus que ça. Il se présenta enfin. Et son prénom ne lui disait vraiment rien. Sûrement parce que c'était un nom peu commun.


- Alors... Euh ... Enchantée Tito.


C'est lui qui lui avait dit qu'il pouvait l'appeller comme ça, alors elle ne se gêna pas vraiment. Elle trouvait ça mignon comme surnom. Elle n'avait pas perdu son sourire, sauf qu'elle l'avait juste un peu élargie car ce garçon avait l'air gentil. L'ascenseur ne venait toujours pas, et candys e demandait bien ce qu'il pouvait bien faire à tarder comme ça.


- Tu vas à quel étage ?


Elle ne savait pas quoi lui dire, alors elle sortit une phrase au hasard. C'était juste pour combler le blanc qui s'installait. Elle n'aime pas quand c'est silencieux, ça permettrait peut-être de lancer une conversation et d'avoir quelque chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 21:15

    Un blanc s'imposa vite entre ses deux jeunes gens. Aprés un bon temps de silence, Candy lui demanda à quel étage il allait. Elle devait surêment avoir envie d'engager la discussion, ce qui ne déplaisa pas du tout Tiziano. Il avait cour de biologie, au 3eme étage mais au rythme que l'ascenseur avance, il devait manqué le début du cours. Il remit en place son haut et regarda Candy

    « 3E Etage, Biologie. »

    Tout à coup, l'ascenseur fit un gros " Bouum! ". Il alla devant la porte de l'ascenseur et essaya de l'ouvrir en rentrant dedans. Echec, la porte ne veut pas s'ouvrir.

    « Roh...panne d'ascenseur à ce que je vois! »


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Sam 17 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 21:28

- Oui, malheureusement !


Elle soupira. Décidément, elle n'avait pas de chance, et Tiziano non plus. L'ascenceur était en panne, elle n'allait pas monter les quatres étages en empruntant les escaliers. C'était trop fatiguant, il en était hors de question, elle n'allait pas se fatiguer pour un cours qui n'en vallait pas la peine. Elle lui dit alors, d'un ton amusé :


- Je ne sais pas pour toi, mais moi, il est hors de question que je monte quatres étages sans l'ascenceur. Je n'ai qu'une heure de math, je vais sécher. Ca fait de mal à personne de toute façon une heure. En plus, je ne vais pas me fatiguer pour un prof qui ne m'aime pas et c'est réciproque d'ailleurs.


Elle haussa les épaules. C'est vrai, ce professeur ne l'aimait pas tellement. C'est le seul d'ailleurs qui lui donnait le plus d'heures de colle. Elle ne l'aimait pas du tout elle aussi. Elle passait son temps à le mépriser et à lui exprimer son dégoût envers ce vieux moustachu grincheux et qui en plus de ça ne connait pas la signification du mot "douche" alors que s'il a fait des études, il aurait dû apprendre à utiliser un dictionnaire. Enfin bref...


- Je suppose que ça ne te dérrange pas toi de monter 3 étages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 15 Jan - 21:59

    Sa ne dérangeait pas de monter 3étages à Tiziano. Il etait beaucoup plus habitué que Candy, c'est un sportif aprés tout. Elle lui demanda si sa le dérangeait, il répondit par un mouvement de tête pour dire non. Mais d'un autre coté, il n'avait aucune envie d'aller en biologie. Pour lui, sa ne sert à rien et son prof ne l'aime pas alors à quoi bon. Il sourit et s'asseya au sol de l'ascenseur. Le sol etait tout propre et bien nettoyé. Tout Princeton est entretenu chaque jour. Candy le regarda et rit.

    « Quoi que entre moi et la biologie et le professeur, çe n'est pas trop le grand amour.

    Il sourit et posa son sac Eastpak noir par terre a ses cotés.

    « Tu veut resté dans l'ascenseur à parler ou bien descendre les escaliers pour aller quelques part ?


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Sam 17 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 16 Jan - 21:56

- Je veux changer un peu d'air. On va dehors ? Enfin, si tu veux bien.


Tiziano lui avait laissé le choix, alors elle proposa son idée. Aller où ? Elle ne sait pas trop, juste qu'elle puisse sortir de cet établissement, c'est ce qui compte. Ils n'auraient cas à macrher dehors si il le voulait. Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever car il était assis à terre. Elle attednit qu'il le prenne pour qu'il puisse se lever. Il avait sonné, il n'y avait plus personne dans les couloirs, sauf les deux jeunes-là. Ca lui fit bizarre de voir cette université toute vide.


- On va où ?


Elle éspérait quand même que Tiziano lui donne un réponse, car elle, elle ne savait vraiment qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire tous les deux.


- S'il te plaît, dis-moi que tu as une idée !

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 16 Jan - 22:03

    Candy répondit que elle voulait changer un peu d'air. Rien de mieux que de sortir de cette établissement.
    Elle tendit sa main pour que Tiziano puisse se lever car il etait par terre. Tiziano pris sa main et lui adressa un merci. Il prena son sac eastpak et ils allérent dans les couloirs de Princeton. L'université toute vide, sa le faisait bizarre à lui aussi. Elle lui demanda ou il pouvait bien aller. A vrai dire, Tito ne savait pas trop où.


    « Mmh.. je sais pas ..

    Elle lui dis en plaisantant " S'il te plait, dis moi que tu as une idée! ". Comme de par hasard, Tiziano eu une petite idée. Celle de partir manger des glaces. Aprés tout il faisait beau, et c'est sympa non?

    « Bon, alors.. une glace sa te dis ?

    Tiziano n'a jamais de bonne idée, se n'est pas son point fort.

    « Idée pourrite, désolé c'est pas trop mon fort trouvé de bonnes idées! dit-il en sortant son portable. Il venait de recevoir un sms de sa maman, pour savoir de ses nouvelles. Il y écrit un sms tout rapide, et le rangea.

    « Encore mes excuses, c'est ma maman.. Elle es collante parfois ! plaisanta-t-il


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Sam 17 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 16 Jan - 22:13

- Une glace ? Non, c'est une bonne idée.


Ils marchaient tous les deux dans les couloirs pour sortir de l'université. Candy avait ses livres de math dans ses mains. Elle les rangea dans son sac, elle n'en aurait pas besoin, vu qu'elle n'irait pas à ce cours. Tiziano eu reçu un sms, il lui dit que c'éatit celui de sa mre. Elle ria légèrement à sa petite remarque.


- T'en fais pas, la mienne est pareille. Même maintenant que je suis mariée, elle ne me lâche pas. Enfin, elle demande surtout des nouvelles de ma fille parce que moi, je ne sais même pas si elle sait que je vis encore sur cette terre !


Dit-elle en plaisantant. Oui, c'est vra quoi ! A chaque fois que sa mère l'appellait, c'était pour avoir des nouvelles d'Adeline et de Peter , elle ne demandait même pas à sa fille comment elle allait. Bizarre comme mère, même si elle l'adorait. Ils arrivèrent au bout du couloir et sortir de l'université par le grand hall. Il y avait des gens à l'extérieur, contrairement à l'intérieur de l'université. Elle respira une bonne dose d'air frais et elle retrouva tout d'un coup son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptySam 17 Jan - 13:48

    Quand Candy lui dit que sa maman était pareil que le sien, Tiziano rit. Sa le faisait rire car jusqu'à present, il pensait que sa mére etait la seul à être comme sa avec son enfant. Ils arrivérent à l'extérieur de Princeton.
    Contrairement à l'intérieur de l'université, il y avait des gens. Il regarda en direction de Candy. Elle lui dit que elle était mariée, et elle avait une petite fille. Tiziano se demandait qu'elle âge elle avait. Elle savait déja que son mari était Peter, oui un des meilleurs amis de Tito et que sa fille était Adeline.


    - Sa ne serais pas la petite Adeline, et le bogoss de Peter ? dis-il souriant

    - Oui, je l'ai connais fin Peter me parle beaucoup de vous deux, les deux femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptySam 17 Jan - 17:56

- Ah ouais, Peter te parle de moi ? Il dit du bien j'éspère. Enfin, il a plutôt intérêt quoi !


Dit-elle en plaisantant. Quoi que, au fond, elle voulait vraiment savoir ce que son mari pouvait bien dire d'elle. S'il a dit un seul petit mot de travers, la flower se ferait une joie de le torturer ce soir à la maison. Par contre, elle n'avait jamais vraiment entendu parler de Tiziano, enfin, très vaguement quoi. Mais il avait l'air sympa comme garçon. Elle lui souria, ils étaient entrain de marcher vers un magasin qui venderait sûrement des glaces. Ce n'était pas très loin, on pouvait le distinguer de là où ils étaient tous deux.


- Parle-moi un peu de toi !


Elle avait envie de le connaître un peu. S'il devait être l'ami de Peter, c'est que c'était quelqu'un de bien, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ils marchèrent encore juste quelques minutes avant d'atteindre enfin ce petit magasain. Et heureusement, ils vendaient des glaces. ILs rentrèrent, elle regardait qu'est-ce qu'il y avait comme sortes de glaces, elle pris un Magnum
.

- Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyLun 19 Jan - 20:13

    Si Peter parlait de Candy ? Oh que oui, en plus c'était que du positif. Il étaient en train de marcher vers un magasin de sucrerie, qui venderait sùrement des glaces. Ils n'étaient pas très loin, on pouvait bien le distinguer de là où l'es deux étaient. Candy lui demanda de parler de lui. Tiziano ne savait pas trop quoi dire à son sujet. Avant que Tito s'apprêtait à répondre à la jeune fille, ils rentrérent dans le magasin de sucrerie.
    Candy et Tiziano regardait ques-ce qu'il avait comme sortes de glaces. Candy se retourna vers Tito, avec dans la main un Magnum. Elle le demanda ce qu'il allait prendre.


    - Glace à l'italienne goût chocolat! accompagné d'un sourire

    La vendeuse avait entendu , et lui donna la glace. Il sortit son porte monnaie et lui donna l'argent necessaire pour payer sa. Il se retourna à son tour vers Candy

    - On serais plus à l'aise, posé quelque part tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyMar 20 Jan - 20:59

C'est vrai aussi qu'elle commençait à se fatiguer à force de marcher en talon. Ca ne lui ferait franchement aucun mal de s'asseoir un peu. C'est avec le sourire qu'elle lui répondit :


- Oui, tu as raison.


Où pourraient-ils bien se poser ? Pourquoi pas au parc ? Il y en avait un très vaste près du magasin où ils étaient. C'était juste à quelques mètres, ça ne leur ferait rien de marcher encore quelques petites minutes... Ils étaient à présent sorti du magasin, Candy distingua directement le parc, elle lui montra doigt et lui dit :


- Il y a un parc juste là, on pourra se poser.


Ils marchèrent alors en direction de cet endroit où il n'y avait visiblement peu de gens. Tant mieux, comme ça ils ne seraient pas trop derrangés par le bruit. Sur le chemin, elle lui dit :


- Tu ne m'as toujours pas parlé de toi !


Elle souria après cette remarque. Candy avait toujours le sourire aux lèvres, surtout quand elle était heureuse.Et ces temps-ci, elle était heureuse et épanouie, depuis que son mari peter est enfin revenu de Paris après de longues semaines d'absence et surtout de souffrance pour la Flower. Cette histoire est assez compliqué et surtout très longue. Mais ce qui comptait, c'est qu'aujourd'hui, elle vivait heureuse avec Peter et Adeline, sa fille. C'est tout ce qui comptait.


- Je sais, je deviens saoulante. Mais si tu ne dis rien, je vais monopoliser la conversation et je ne vais parler que de moi et de ma petite vie, ce qui risquerait de t"ennuyer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyMer 21 Jan - 15:24

    Candy lui montra du doigt un parc qui était très vaste et près du magasin où ils se trouvaient.
    Ils marchérent alors en direction du parc où il y avait apparament peu de gens. Mais d'un coté c'est mieux car ils ne seraient pas trop derrangé et pourrait discuté tranquillement. Sur le chemin elle lui dis " Tu m'a toujours pas parlé de toi ! " et ce qui fit rire Tito. Avant de répondre, les deux rentrérent au parc et s'installa sur un banc à coté d'une fontaine. Tito commençait à lécher sa glace et ensuite il regarda Candy.


    « Alors, je suis Tiziano mais tu le sais déja, mm.. jsuis metisse espagnol et italien.. Que puis-je dire d'autre ? »
    A vrai dire se n'était jamais son truc de faire des présentations. Candy lui dit aussi que si il n'engageait pas la conversation, elle risquait de le faire elle même et qu'elle allait parler d'elle et de sa petite vie.

    « Tu rigoles, je suis sûre que ta vie est beaucoup moins ennuyante que la mienne! » exclama Tiziano accompagné d'un sourire.

    Il continua ensuite à manger sa glace, tout en regardant Candy en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyMer 21 Jan - 15:48

- Ouais, tu ne m'aides pas vraiment là...


Lui dit-elle en plaisantant. Tout ce que venait de lui dire Tiziano, elle le savait déjà. Il ne lui apprenait rien de nouveau. Elle voulait qu'il lui dise quelque chose de nouveau, qu'elle ne savait pas.


- Tu ne me laisses pas le choix. Je vais te parler de moi si c'est ce que tu veux vraiment.


Elle laissa échapper un léger soupir, avant de le faire suivre par un petit rire amusé. Tiziano ne sait vraiment pas dans quoi il met les pieds. Une fois que Candy s'est lançé dans une conversation et qu'elle parle d'elle, plus rien n'existe autour. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Et d'ailleurs, elle pense même que personne ne l'écoute lorsqu'elle parle de sa vie. Il faut dire que ce n'est pas toujours faux.


- Moi c'est Candy Spencer, avant c'était Candy Harrisson. Avant mon mariage quoi. Je ne dis jamais mon âge, ou très rarement. Tout le monde me croit bête parce que je suis blonde alors que je suis plus intelligente que la majorité des étudiants à Princeton.


Elle croyait sérieusement que Tito ne l'écoutait pas dut out et qu'il avait la tête ailleurs. Elle s'arrêta de parler, certaine de l'embêter. Elle laicha sa glace vite fait avant d elui dire avec un sourire :


- Tu vois, je t'ennuyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 22 Jan - 21:15

    « C'est clair, comment je m'emmerdais .. »

    Tiziano faisait genre qu'il s'ennuyait pour la taquiner un peu. Il adorait taquiner les gens.
    Bien sure, en verité, il ecouté ce qu'elle disait. Tiziano avait presque fini sa glace déja, il lui restait le cornet. Il la regarda et en voyant la tête de Candy, il éclata de rire.


    « Je déconne, ne t'enflamme pas et j'écoutais ce que tu disais poulette! »

    Il mangea ensuite son cornet petit à petit. Il adorait la fin de la glace, car il y avait toujours un fond de chocolat tendre. Candy faisait une tête de boudeuse aprés ce que Tiziano lui as avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyJeu 22 Jan - 21:24

Elle était à deux doigts de l'atrangler lorsqu'il lui dit qu'il s'emmerdait. Elle allait piquer une crise de colère mais il se réctifia en lui disant qu'il rigolait. Il avait plutôt intérêt à dire ça, sinon, il aurait subit la colère d'une flower, et ce n'est pas beau à voir. Mais non, elle n'allait pas s'enerver contre Tiziano sérieusement, elle allait juste lui tirer les oreilles, c'est tout... Elle était entrain de bouder, mais il finit par réussir à lui décrocher un sourire avec le mot qu'il avait utilisé "poulette". Jamais personne ne l'avait appellé comme ça auparavant et ça la fit sourire.


- T'avais intérêt à m'écouter, mon petit poulet !


Elle continua de lécher sa glace, et fixait l'horizon. Un point qui n'existait même pas enfait, mais c'était juste le fait pour occuper son regard sur quelque chose.


- Dis moi, mon petit Tito, il n'y a pas une fille qui te plaît ?


Elle ne lui avait pas encore posé cette question, il fallait bien qu'elle le fasse pour qu'elle ne parle pas que d'elle, et qu'elle connaisse un peu mieux ses préférences à lui et aussi en matière de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 23 Jan - 18:27

    Candy l'apella " mon petit poulet " ce qui fit rire Tito. On lui avait jamais encore apellé comme sa auparavant. C'était une petite marque d'affection pour lui de donné un surnom. Il la regarda et elle lui demanda si il y avait une fille qui lui plaîsait. A vrai dire, Tiziano aimait celle qu'il ne cesse d'embêter. Il lui fit un hochement de tête et suivit d'une tête de navrée. Il finissa enfin son cornet de glace et posa son regard au loin. En matiére de filles, il aimait bien draguer un peu et tout mais sa s'arrêter là. Il reposa ensuite son regard sur elle.

    « Rien de spécial, toujours célibataire, sa craint là » exclama t-il

    C'est vrai que Tiziano en avait marre d'être célibataire. Il trouvait sa craignant, et à l'idée de finir sa vie seul, sa le desesperait. Contrairement à lui, Candy avait beaucoup plus de chance en amour. Elle était déja mariée, et avait une petite fille. Une femme comblée quoi! Il la regarda en attendant une réponse mais rajouta avant tout :

    « Si sa continue, je resterais célibataire toute ma vie » lui dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 23 Jan - 19:35

- Mais non, ne dis pas n'importe quoi ! Tu finiras bien par trouver celle qu'il te faut. Et tu sais quoi, j'en suis même certaine. T'es quelqu'un de bien, je suis sûre qu'une de toutes ces groupies qui te collent aux baskets est faite pour toi. Sois juste patients, et ça viendra tout seul.


Candy, elle, savait bien de quoi elle parlait. Pendant longtemps, elle ne pensait qu'à s'amuser et n'avait jamais eu de relation sérieuse jusqu'à l'arrivée de Peter. Elle ne s'y attendait pas vraiment, elle ne l'avait même pas prévu, mais elle est tombé dans ses bras sans qu'elle ne puisse réellement le contrôler. C'est là que sa vie a vraiment commencé, c'est de là où elle a connu l'amour, le vrai amour. C'est Peter lui a fait découvrir ce que c'était. Elle n'avait jamais aimé une personne de la même façon que lui. Elle n'était jamais tombée amoureuse tout court, enfait. L'arrivé de Peter a coùmplètement changé sa vie. Aujourd"hui, grâce à lui, elle était la plus heureuse des femmes. Leur mariage n'était pas prémédité, et au départ, même, il y avait eu quelques doutes, mais elle ne regrettera jamais, au grand jamais, le chemin qu'elle a parcouru jusqu'à maintenant.

- Ne te décourages pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyVen 23 Jan - 20:59

    Candy savait bien remonter le moral. Tiziano fit un petit sourire au coin. Il la connaissait à peine, et il s'imagine déja tout pleins de délires avec elle. Tiziano esperait que sa serais une grande amitié. Elle lui dis de ne pas se décourager. D'un coté, Tito n'avais pas vraiment la motivation mais de l'autre il voulait écouté à sa nouvelle amie. Elle avait su choisir les bons mots. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Sa montre D&G, affichait les coups de 4h. Tito & Candy n'avait même pas vu passé le temps.

    « Sa va être difficile de ne pas me décourager. A savoir que celle que j'ai en vue, à peut être quelqu'un dans son coeur » accompagné d'un soupire

    « Il es déja dans les coups de 4h! Comment le temps passe vite quand on es de si bonne compagnie » lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptySam 24 Jan - 16:17

- Déjà 4 heures ?


Ils étaient censé sécher qu'une petite heure de cours, pas le reste de la journée ! Mais ce n'était pas si grave, elle avait passé un bon moment grâce à Tiziano. Elle venait de finir sa glace, et Tito lui aussi l'avait fini apparemment. Elle se leva du banc où ils étaient assis et lui dit :


- Je dois aller chercher Adeline chez ma mère.


Sa fille, Adeline, était chez sa mère, pendant que Candy et Peter étaient à l'université. Elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, et sa mère adorait garder cet enfant et le faisait avec plaisir.


- Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyLun 26 Jan - 15:19

    Candy devait chercher sa petite fille chez sa maman. Elle lui proposa de venir avec elle. Tiziano sourit et se leva ensuite du banc où ils étaient assis tout les deux. Tiziano adore les enfants et il l'a toujours dis.
    Il avait même demandé à sa maman de faire un petit frére pour lui quand il était petit.


    « Avec plaisir, t'es sûre qu'elle m'apprécieras ta fille ? » accompagné d'une grimace

    Le portable de Tito vibra alors qu'il venait de se lever. Il soupira et sortit son portable. C'était encore sa maman, qui cette fois ci, lui avait envoyé un message. Il regarda ensuite Candy et soupira encore une fois

    « Elle veut pas me lâcher.. » lui dit-il

    « Bon alors, allons-y » accompagné d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] EmptyLun 26 Jan - 16:19

[ Je pourrais rentrer dans le sujet quand vous serez arrivés chez ma mamie ? :tongue: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade { Tiziano.
» Tiziano ~ Liens
» Conection ( Tiziano )
» Tiziano D. Dawkins ~
» Morte de honte [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser