Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morte de honte [Tiziano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyLun 26 Jan - 21:22

C'est avec beaucoup de difficulté que la belle Sophia ouvrit ses yeux le matin. C'était une journée normale, quoi de plus banale. Elle sorti de son lit et rentra ses deux pieds en même temps dans ses pantoufles bleues. Elle avait prévu la veille d'aller à la patinoire, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Elle y irait seule, car personne ne voulait l'accompagner. Ils avaient tous des projets pour le lendemain. Tant pis, elle éspérait quand même pouvoir rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait à la patinoire car elle n'aimait pas trop être seule. Elle pris un gros pull à col roulé et un jean slim. Elle alluma la lumière de la salle de bain qui se trouvait tout près de sa chambre et se prépara. Elle lava son visage, se brossa les deux et se maquilla un peu, au cas où elle tomberait sur l'homme de sa vie, qui sait xD. Elle descendit en bas, il y avait déjà sa mère en bas, elle lui lança juste un :

- Bonjour.

Elles ne communiquaient presque jamais, ou très rarement. Elle pris son petit déjeuner seule, dans le calme. Elle sorti ensuite de chez elle, en mettant sa veste car il faisait assez froid à l'extérieur. Elle arriva à la patinoire, il n'y avait visiblement pas beaucoup de monde. Elle était entrain de patiner, lorsqu'elle glissa une première fois. Elle s'y attendait quand même, vu la manière dont elle patinait. Elle ne patinait pas très bien, d'ailleurs car elle ne venait pas souvent à la patinoire. Elle regarda à gauche, puis à droite, personne ne l'avait vu, avec le peu de gens qu'il y avait. Elle se releva de suite et continua tant bien que mal de patiner. Elle glissa une deuxième fois, ce n'était pas trop son jour aujourd'hui à Sophia ! Elle avait la tête baissée lorsqu'elle vit une main se tendre en sa direction, elle l'a pris, même si elle n'avait pas daigné lever les yeux pour voir le visage de cette personne. Elle se releva grâce à son aide.

- Merci.

Elle leva enfin sa tête, lorsqu'elle vit le visage d'un garçon, mais pas n'ilmporte lequel, mais celui de Tiziano Dawkins. Elle n'aurait pas pu tomber sur mieux dans cette patinoire. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire, et comme à chauqe fois qu'elle le voit, les battements de son coeur devenaient incontrolable.

- Ah, Tiziano. Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 18:20

    Alors que d'habitude, sa maman le reveille avec son cris de tout les jours, Tiziano se leva de son lit tout seul.
    Il était en boxer noir, et torse. Il ouvrit la fenêtre et regarda le temps. Tiziano le referma rapidement, car il faisait énormément froid. Il alla donc s'habiller et ressortit de la salle de bain en un sweet adidas et un jean levis. A vrai dire, dans le placard de ce jeune homme, il y avait beaucoup d'affaires, et de marques, pire qu'une fille! Enfin bref, Il décida d'aller à la patinoire. Il trouvait le temps trop froid, mais décida d'aller quand même labas, histoire de se détendre.

    Il se rendit donc labas et à l'entrée il pris ses chaussures à patiner et paya son entrée. Il rentra sur la piste, et commença à patiner tranquillement. Tiziano n'avait pas du mal pour sa, puisque depuis petit, il en pratiquer.
    Il regarda autour tout en patinant, et vit Sophia, une amie à lui trébucher une fois. Il vit que celle ci regardait autour pour voir si personne ne la vu cette premiére fois. Alors qu'elle venait de se relever ya quelques secondes, elle retomba encore une fois. Tiziano etait à present devant elle, et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever facilement. Elle se releva grâce à son aide et le remercia sans même relever sa tête pour regarder le visage du garçon.

    Elle leva enfin la tête en sa direction, et vit le visage de Tito. Elle ne put s'empecher de le sourire.
    Le coeur de la jeune femme se mirent à battre super fort mais Tito ne le savait bien sûre pas.


    « Surprise alors !! » exclama t-il avec un beau sourire

    Il avait remarquer qu'elle ne savait pas trop patiner depuis qu'il es venu sur la piste de glace.
    Il décida de lui proposer d'apprendre..


    « Tu veut que je t'apprenes à patiner? » lui demande-t-il aussitot

    Il la regarda en attendant sa réponse. Il regardait ses beaux yeux, qui pétillaient comme les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 18:50

Tiziano était là, devant elle. Elle essayait tant bien que mal de paraitre indifférente devant ce garçon qu'elle trouvait absolument parfait, en tout cas, physiquement. Car même s elle en est raide dingue amoureuse, elle sait quand même distinguer ses défauts. Il lui proposa gentiement de lui apprendre à patiner, elle ne refusa pas. Sophia ne savait pas patiner, soyons clair. Et au lieu d'apprendre seule, elle pourrait le faire en compagnie de Tiziano. Elle est sûre et certaine qu'il serait un bon professeur.

- Oui, avec plaisir.

Elle gardait son sourire collé aux lèvres. Elle était heureuse, on pouvait le dire, même extrêmement heureuse...C'est grâce à lui, à sa seule présence. Elle pensa alors que sa journée allait être moins ennuyante que ce qu'elle ne le pensait au début.

- Je te préviens déjà, tu as beaucoup de choses à m'apprendre, et je ne suis pas la meilleure élève au monde qui soit.

Elle le prévenait au moins, car elle savait bien qu'il avait beaucoup de travail à accomplir, mais bon, ça pourrait être amusant après tout. Elle appréhendait déjà alors qu'ils n'avaient mêùme pas encore commencé tous les deux. Elle le regarda juste quelques secondes dans les yeux, avant de baisser le regard et de lui dire :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 19:24

    Alors que la jeune femme venait de se relever avec l'aide de Tiziano, elle trébucha encore une fois sûrement car elle n'étais pas en équilibre. La piste de glace retentit avec un " BOOOOOM ". Elle à peut être du se faire mal, vu comment le bruit était fort. Tiziano la leva encore une fois, et la serra dans ses bras pour qu'elle puisse se tenir à lui et ne pas tombé une quatriéme fois. Toute la piste commencérent à rire et cela agacer vraiment Tiziano. Il s'énerva donc et éleva la voix pour bien se faire comprendre.

    « Naan mais franchement, allez vous faire.. nimporte quoi! » cria t-il

    Les gens le regardaient bizarrement, comme si c'était un extraterestre.

    « Vous attendez peut être le déluge pour retourner à vos occupations ? Bande de .. » s'écria t-il

    Toute la piste de glace, se mirent à re patiner dans leur coin. Il se décolla ensuite doucement de Sophia et la tiens tout de même par la main pour qu'elle puisse ne pas retomber une quatriéme fois. Sophia lui fit un merci et Tiziano lui rendit sa parole en un simple regard. Ils se quittérent pas des yeux pendant un loong moment. Tiziano & Sophia ne se rendaient pas compte, jusqu'à que tout le monde fit un " Ouuuh " en choeur. Tiziano se ressaisit donc d'un coup.

    « Tu vas bien, tu t'es pas fait mal ? » essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 19:50

Elle retomba une quatrième fois, décidément, elle était complètement nulle. Elle fut tout d'un coup gênée, car elle savait bien que tout le monde l'avait vu. Les autres personnes présentent dans la patinoire se mirent à rire. Elle fut quand même blessée qu'on se moque comme ça d'elle, avant que Tiziano ne l'aide à se relever et dise à tous ses gens d'arrêter. Il la pris dans ses bras, pour qu'elle puisse se retenir contre lui. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas refugiée dans ses bras, ça lui fit du bien de le sentir contre elle. Cela la réconforta un peu qu'une personne prenne sa défense, et surtout que cette personne soit LUI. Elle le remercia, et lui répondit d'un simple regard. Après que tout le monde se soit remis à leurs occupations grâce à son ami, il se détacha de Sophia, se décolla doucement d'elle. Elle aurait voulu rester encore un moment dans ses bras, juste un cours instant pour en profiter. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un instant qui ne dura pas très longtemps selon elle, car elle voulait que ça dure encore un peu. Elle entendit les personnes présentes dans la patinoire et qui avaient ri d'elle quelques secondes avant lançer un "Ouuuuuuh" en coeur. Elle se mis tout de suite à rougir, elle était vraiment gênée là, elle voulaient qu'ils arrêtent ça tout de suite.Il lui demanda si elle allait bien et qu'elle ne s'était pas fait mal.

- Non, ça va...

Lorsqu'elle sentit qu'elle ne rougissait plus, elle reprit la parole et lui dit :

- Desolée, je te l'ai dit, je suis complètement nulle. Tu n'étais pas obligé de prendre ma défense, tu sais...

Elle baissa ensuite le regard, pour ne plus devoir coiser ses yeux qui la faisaient tellement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 20:06

    « J'étais obliger, et je le voulais puce .. » lui répondit t-il d'une voix douce

    Alors que Tiziano lui avait demander si elle ne c'était pas fait mal, elle le répondit que non que tout allait bien, pour l'instant. Main dans la main, Tiziano commença à patiner, tout en entrainant doucement Sophia pour qu'elle ne fasse pas une chute. Et puis, comment Tiziano aurait pu se taire aprés sa? L'idée de laisser son amie se faire humilié, était impossible pour lui. Et puis, il est si proche avec elle, il ne pouvait pas tout simplement. Tiziano aurait t-il des sentiments pour elle ? Pendant qu'il apprenait à Sophia, pleins de questions résonnait dans sa tête..

    « Aah tu vois tu fais des efforts là !! » lui dit-il en tappant des mains.

    Il avait lacher sans qu'elle se rendre compte. Elle " roulait " bien déja. Comme quoi, Tiziano avait raison. Elle n'était pas si mauvaise que sa.

    « Ehh oui, je t'avais lacher la main en douce .. » avoua t-il sourire au lévres


Dernière édition par Tiziano D. Dawkins le Mer 28 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 21:23

Ca lui fit du bien d’entendre ça venant de Tiziano, c’est dans ces moments-là qu’on se rend compte des gens qui sont là pour vous. Elle laissa apparaitre un sourire en coin. Tiziano lui prit la main pour l’aider à patiner. Au début, elle n’était pas encore parfaitement en équilibre mais dès qu’elle posait le regard sur son visage, elle arrivait à le trouver. Elle commençait à se débrouiller, et ça allait de mieux en mieux. Elle savait bien que Tiziano pouvait être un bon professeur. Elle était tellement contente d’avoir enfin réussi à patiner sans tomber à chaque centimètre qu’elle parcourait, qu’elle en oublia complètement la sensation qu’elle avait lorsqu’il lui avait pris la main. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle ne tenait plus la main de Tiziano. C’est lui qui le lui fit remarquer. Elle était certaine pourtant qu’elle y arrivait grâce à lui, que lorsqu’elle se rendit vraiment compte qu’elle ne tenait plus sa main, elle se déstabilisa et finit pas tomber –encore- . Elle venait, une fois de plus, se foutre la honte toute seule. Elle se releva vite fait, espérant que personne à part Tiziano ne la verrait. Mais comme par hasard, tous les regards étaient braqués sur la pauvre Sophia. Ce n’était décidément pas son jour de chance.

- J’ai la poisse aujourd'hui.

Elle laissa échapper un petit rire. Elle recroisa à nouveau ces magnifiques yeux, les battements de son cœur devenaient complètement incontrôlable. Malgré le froid, il y avait en elle une chaleur insupportable qui se formait et qui lui donnait un mal de ventre, mais elle ne s’en plaignit pas. Sa respiration e faisait de plus en plus lourde, on pouvait entendre le bruit de l’air inspiré puis expiré par ses poumons. Elle décida de dire quelque chose, pour briser ce calme qui régnait entre eux.

- Euh… Tu patines bien, dis !

Elle se sentit tout d’un coup un peu bête, elle ne savait pas quoi dire, mais elle aurait quand même pu lui dire autre chose que cette phrase qui venait de sortir à l’improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyMar 27 Jan - 21:31

    Alors qu'elle commençait bien à patiner, elle tomba encore une fois. Comme de par hasard, les gens braqués leur regard sur la pauvre Sophia. Tiziano l'es lança à tous, un regard noir et hop, il recommencérent à faire ce qu'ils faisaient depuis taleur. Elle échappa un petite rire et recroisa les magnifiques yeux de Tiziano.
    Les battements de son coeur devenaient de plus en plus incontrôlable. On pouvait entre le bruit de l'air inspirée puis expirée par ses poumons. Un silence régnait jusqu'à qu'elle lui dise qu'il patinait bien. A vrai dire c'était un peu normal, puisque depuis petit, il en pratique.


    « Merci So' chérie, et puis c'est normal j'en pratique depuis petit » réponda t-il a la jeune femme

    Il se rapprocha d'elle petit à petit. Les lévres de Tiziano était plus qu'à quelques centimétres de celle de Sophia. Il avait une folle envie de l'embrasser. Mais contre tout attente, Sophia finissa par le faire à sa place. Tiziano n'avait donc qu'une seul chose à faire, prolonger ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 19:31

Ils étaient vraiment proche à ce moment-là. Sophia, qui était légèrement plus petite que lui, regarda ses lèvres. Elle n'avait qu'une envie, c'était de pouvoir les toucher, de pouvoir y goûter. Elle ne resista pas bien longtemps et l'embrassa. Ses deux mains étaient deposées sur le haut du torse de Tiziano. Elle ne pensait vraiment pas que ce jour dont elle a tant rêvé arrive enfin. Ce baiser était encore plus parfait que dans le plus fou de ses rêves. Tiziano ne la repoussa pas, au contraire, ce qui la soulagea. Elle avait une peur au fond d'elle qu'il la repousse mais ce n'était pas le cas... Il y avait encore toutes ces personnes autour d'eux, mais elle n'y prêta aucune intention, ce qui comptait, c'était lui... Ce moment était pour elle parfait, mais peut-être il n'a pas la même signification pour lui que pour elle. Sophia finit par se détacher de ces lèvres dont elle était complètement prisonnière. Elle le regarda dans les yeux, ne trouvant aucun mot, ni aucune phrase àlui dire qui puisse décrire ce magnifique baiser echangé. Elle le regarda un moment, avant de prendre la parole.

- Il y a quelque chose qui me tient à coeur et que je veux que tu sache, Tiziano...

Elle s'arrêta de parler, pendant une courte durée de quelques secondes avant de pouvoir reprendre sa phrase là où elle l'avait arrêtée.

- Pour moi, tu n'es pas qu'un simple ami, tu es bien plus que ça... Je ne veux plus faire semblant et enfuir ce que je ressens vraiment lorsque je te vois. Je dois t'exprimer ce que j'ai à l'intérieur de moi. Je me suis rendue compte que ce que je ressens pour toi est bien plus que de l'amitié. Enfin, ce que j'essaye de te dire,c'est que je t'aime Tiziano, c'est aussi simple que ça.

Elle attendit la réaction du beau jeune homme, éspérant que ses sentiments soient reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 19:40

    Alors que le baiser venait de se terminée, Sophia lui dit qu'elle avait quelque chose à l'avouer. Sophia venait de faire sa " déclaration " d'amour en vers Tiziano. La seul réaction qu'il eut, c'est de la réembrasser. Il avait attendu sa depuis des siécles. Sophia devait espérer que sa soit réciproque. Bien sûr que c'était réciproque, Tiziano pensait plus être sous le charme de Serena, mais il c'est rendu compte du contraire. Il la regarda et la remis sur son torse. Les deux mains de So' était redéposée sur le haut du torse du jeune homme.

    « Je t'avoue que, je sais pas quoi te répondre.. » avoua t-il

    « Je sais que je ne pourrais pas dire une déclaration plus belle que la tienne, mais je sais avant tout que t'aime .. »

    Il baissa ensuite la tête, évitant le regard de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 20:09

Lorsque Tiziano la réembrassa, elle en déduit qu'il ressentait la même chose. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se faire des illusions toutes seules, mais elle en eu la cerituse lorsqu'il lui dit qu'ill'aimait. A ce moment, elle éprouva une joie profonde qui fit scintiller ses magnifiques petits yeux. Tiziano lui avoua qu'il ne saurait faire une meilleure déclaration mais qu'il l'aimait. De toute la phrasa qu'il avait dite, la seule chose qu'elle ai retenue est ce "je t'aime". Le reste lui importait peu, tant qu'il avait prononcé cette petite phrase qu'elle avait tant rêvé d'entendre venant de Tiziano. Le jeune homme baissa ensuite la tête, elle ne compris pas vraiment pourquoi, alors elle releva sa tête de son doigt qu'elle avait délicatement posé sur son menton.

- Juste le fait que tu me dises que tu m'aimes est pour moi la plus belle des déclarations...

Lui dit-elle sincèrement. C'est vrai, elle se fichait un peu qu'il sorte de grands mots ou pas pour lui faire une déclaration. L'essentiel était là, l'essentiel de ses paroles avait été dit, par lui...

- Je n'attends pas de toi que tu me sortes de grands mots, simplement que tu me dise que tu m'aimes me suffit, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 20:15

    Tiziano avait baisser la tête. Sophia lui releva la tête de son doigt qu'elle avait délicatement posé sur son menton. Quand elle lui dit que juste le fait qu'il lui dise que il l'aimait, c'était la plus belle déclarations pour elle.
    C'est vrai qu'elle n'attendait pas de lui de grands mots pour la déclaration. Il décida de la ramener chez lui, se detendre, et être au chaud.


    « Sa te dirais pas de venir chez moi, au chaud, rien que tout les deux .. » lui dit-il sourire au lévres

    Sophia approuva de la tête et ils sortirérent main dans la main de la piste. Ils allérent tout les deux chercher leur chaussures. Tiziano mit ses converses et So' qui venait d'arrive, s'installa sur ses genoux pour y mettre à son tour ses chaussures. Tiziano sourit et lui fit un petit bisous au cou de la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 20:59

Tiziano lui proposa d'aller chez lui, elle ne refusa pas, et accepta bien volontier sa proposition. Ils sortirent alors main dans la main de la piste glacée. Tiziano repris en premier ses chaussures et Sophia repris les siennes juste après. Elle s'asseya sur ses genoux pour enfiler ses bottes. Tito lui fit un bisou dans le cou, ce qui procura des frissons. Elle lui souris et retourna sa tête légèrement de façon à pouvoir le ré embrasser tendrement. Elle lui dit ensuite :

- On y va ?

Elle se leva alors et pris sa main, ils sortirent tous les deux de la patinoire main dans la main. Sophia était encore un peu gênée parce que leur relation était encore toute nouvelle et elle ne savait vraiment pas où toute cette histoire alalit le mener. Mais ça, seul le destin pourrait leur dire. Pour éviter que ce silence se prolongea elle lui demanda :


- C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 21:07

    « Non tinquiéte c'est pas trés loin d'ici » lui dit-il

    Ils firent la route ensemble pendant un petit moment. Un silence régnait, Tiziano ne savait pas trop quoi faire.
    C'était une relation toute nouvelle, et il esperait la garder la plus longtemps possible. Ils arrivérent enfin devant chez lui. Il ouvra la porte, et vu qu'il y avait personne. La maison brillait comme les étoiles. Sa maman as dù faire le ménage avant de partir en amoureux avec le papa de Tito. Il retira sa veste, et celle de Sophia.
    Il metta les deux vestes sur un porte manteau. Il pris par la main Sophia pour qu'elle puisse s'installer sur le canapé. Tiziano pris du bois qui était dehors dans le jardin, et le mis dans la cheminée. La cheminée qui réchauffait toute la maison avait des flammes énorme. Il alla sur le canapé, et pris So' dans ses bras.


    « On es pas bien là, tout les deux .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyJeu 29 Jan - 21:18

Ils étaient enfin arrivé dans la maison de Tiziano. C'était vraiment très beau chez lui, elle se doutait bien que cette propreté ne pouvait pas venir de lui et que c'est sa mère qui avait nettoyé avant de partir. Il la laissa s'installer sur la canapé, pendant que Tiziano s'occupait d'allumer du bois pour réchauffer la maison. Il vint ensuite s'installer près d'elle et la prendre dans ses bras. Il lui demanda s'ils étaient bien, là. Bien sûr que si, elle était même heureuse d'être avec lui. Ça faisait tellement longtemps qu'elle avait attendu ce moment, que maintenant que c'est arrivé, elle se demande si elle n'est pas entrain de rêver.

- Si...

C'est vrai qu'elle se sentait bein dans les bras de Tiziano, elle n'aurait pu trouver de meilleur endroit pour s'y réfugier. Ses bras l'enveloppaient et elle se sentait protégée de tout. Elle avait une sensation de sécurité qu'on ne pouvait pas expliquer. Elle releva sa tête vers lui en le regardant dans les yeux. Elle lui dit au bout de quelques secondes :

- Tu me rends heureuse, tu sais.

[Pas trop d'inspi --' , desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyVen 30 Jan - 20:42

    « Je sais.. mais toi, plus que moi! » dit-il en rigolant.

    Ils étaient tout les deux installés sur le canapé, dans les bras l'un à l'autre depuis déja plusieurs heures.
    Il faisait déja nuit, et Tiziano n'avait pas vu l'heure passé. Ces parents devaient passer la soirée tard entre amoureux. Sophia venait de bailler, elle devait avoir sommeil. Tiziano la regarda, et l'invita à dormir chez lui pour cette nuit. Il preferait qu'elle reste avec lui, car faire la route dans cette nuit si sombre, c'est mauvais signe.


    « Tu dors ici ma chérie ? Mes parents ne seront pas là pour longtemps..on l'es verras surêment que demain matin » exclama t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyVen 30 Jan - 22:12

Dormir ici ? Pourquoi pas ? Ca pourrait être chouette après tout. Tant que ses parents ne sont pas là, il faut en profiter, se disait-elle dans sa tête. En plus, il commençait à se faire tard et s'aventurer seule dans cette sombre nuit ne serait pas très prudent. Il vallait mieux qu'elle reste, elle accepta alors avec plaisir sa proposition.

- Avec plaisir.


Elle se redressa un peu et regarda Tiziano. Elle se demandait quand même s'il était bien certain que ses parents n'allaient pas rentrer de la nuit. Elle lui posa quand même la question :

- T'es vraiment sûre que tes parents ne vont pas rentrer de la nuit ?

Elle n'avait jamais vraiment rencontré ses parents, elle les a juste croisé une ou deux fois, pas plus. Et c'était d'ailleurs la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette belle maison. Elle n'avait d'ailleurs aucune envie de partir, mais de rester dans les bras de Tiziano, et puisqu'il lui proposait, elle n'allait certainement pas refusé. Elle resta dans ses bras,elle s'y sentait tellement bien qu'elle ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyVen 30 Jan - 22:29

    « Oui, ils me l'avait dis avant de partir »

    Sophia se sentait si bien dans les bras de Tiziano, que elle y bougea même plus. Tiziano lui fit un bisous sur le front. Il se leva délicatement, et tendit sa main à Sophia. Ils montérent à l'étage, en montant les escaliers.
    Toujours main dans la main, les deux tourtereaux entrérent enfin dans la chambre de Tiziano. Elle est trés moderne. Le noir et le blanc dominait sa chambre, et tout ses meubles était d'un design super beau et moderne. Il alla dans la salle de bain, se mettre torse et en caleçon. Il y sortit et alla en direction de Sophia qui était debout devant le bureau de Tiziano. Elle avait rien rapporté comme pyjama. Tiziano la regarda et alla ensuite voir son placard. Il y prena un haut noir simple et un jogging simple noir. Il l'es donna ensuite à Sophia. Ces vêtements devait être trop grand pour elle, mais elle devait etre aussi super sexy dedans.


    « Tiens »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyVen 30 Jan - 23:54

Ils montèrent ensuite tous les deux, main dans la main, à l'étage, où se trouvait bien évidemment la chambre de Tiziano. Sophia aimait beaucoup la décoration, ça lui plaisait bien. Elle regarda autour d'elle et contempla chaque détail de cette chambre. Tiziano s'en alla dans la salle de bain, la laissant seule. Il y avait des photos sur son bureau qui était juste à côté d'elle. Elle les pris et les regarda. Il y avait ses potes, des potes et encore des potes, puis, il y avait une fille. C'était un visage inconnu pour Sophia, elle ne l'avait encore jamais vu. Elle se demandait bien qui elle devait être si Tiziano a une photo d'elle dans sa chambre. C'est une question qu'elle posera après, lorsqu'il sera revenu. Et quelques secondes plus tard, il arriva dans la chambre, torse nu. Elle ne pouvait pas resiter à la vue de cet incomparable torse musclé :love: . Tiziano lui tendit des vêtements qui lui serviraient de pyjama. C'était un jogging noir et un haut noir, rien de plus banale.

- Oh, t'as pensé à moi, c'est gentil.

Dit-elle en plaisantant. C'est sûr, elle se sentirait beaucoup mieux là-dedans, même si c'était un peu trop grand pour elle. Elle lui montra ensuite la photo de la fille qu'elle avait vu sur la photo.

- C'est qui cette fille ? Ne me sors pas le coup du "C'est ma cousine".

On le lui avait déjà faite celle-là beaucoup de fois. Elle la connaissait par coeur. Elle attendit qu'il réponde à sa question avant d'enchaîner avec une autre.

- Tu veux bien te retourner, s'il te plaît, j'aimerais bien m'habiller.

Elle se mis à rire légèrement après cette question. Elle était encore un peu pudique, malheureusement. Elle était aussi timide, il fallait encore un peu de temps pour qu'elle se mette totalement à l'aise avec Tiziano. Ca t toujours été comme ça pour Sophia, et ce n'est visiblement pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptySam 31 Jan - 13:00

    Alors que Tiziano venait de lui passer un pyjama banale, Sophia le regarda avec le photo dans les mains.
    Elle lui demanda qui c'était et de ne pas faire le coup de " C'est ma cousine ". A vrai dire, Tiziano ne voulait pas lui mentir. C'était Serena, une des meilleures amies à lui. Il ne veut rien lui caché et c'est pour sa qu'il lui dira la simple verité.


    « Euuh..c'est Serena, une des mes meilleurs amis.. » avoua t-il

    Il pris la photo gentillement des mains de Sophia et l'a rangea vite dans le placard. Il avait une photo de So' quelque part dans la chambre. Il n'allait pas lui dire où, mais elle le découvra peut être taleur. Elle lui demanda ensuite de se retourner, pour qu'elle puisse s'habiller. Tiziano savait qu'elle était toujours aussi pudique, malheureusement. Il rit et alla dans la salle de bain. Il ferma la porte et lui cria fort

    « A tes services!! » s'écria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptySam 31 Jan - 13:28

Serena ? Elle ne connaissait pas cette fille, ni de vue, ni de nom. Elle devait sûrement, elle aussi se trouver à Princton. Peut-être qu'elle aura un jour la chance de la rencontrer. Soit, Tiziano sorti de la chmabre et rentra dans la salle de bain, pour la laisser s'habiller seule, suite à sa demande. Elle commenca par enlever son haut, qu'elle déposa ensuite sur le lit de Tiziano.Elle pris le haut qu'il lui avait donné et l'enfila. Ca lui allait tellement grand qu'elle pouvait le porter en tant que robe. Elle enleva juste son jean main ne mis pas son jogging. Maniaque qu'elle est, elle plia ses vêtements qu'elle déposa soigneusement sur le bureau. Elle lui dit ensuite :

- C'est bon, tu peux revenir, j'ai fini...

Elle était tellement belle dans ce haut pourtant si simple et d'une couleur noir. Tiziano revint dans la pièce, elle lui souria, et lui répondit :

- J'éspère que ça ne te dérrange pas que je me promène comme ça chez toi.

C'est vrai que c'était comme une mini robe pour elle, mais ça ne la dérrangeait pas vraiment, vu qu'elle a déjà porter des robes de cette taille. Et puis, elle avait de sublimes jambes, pourquoi les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptySam 31 Jan - 13:53

    Quand Tiziano entendit qu'elle avait fini, il sortit immédiatement de la salle de bain. Il ne l'avait même pas vu depuis un quart d'heure même pas, et elle le manquait déja. Il alla la rejoindre, et l'embrassa d'un coup car il en avait bien envie. Sophia avait plier ses vêtements de maniére maniaque et l'avait mis sur le coin du bureau. Ce qui fit rire Tito , car lui il était propre, mais pas au point d'être aussi maniaque. Il décida comme à son habitude, de la taquiner.

    « Aussi maniaque que toi, j'en ai jamais encore vu.. » plaisanta t-il

    Il réflechissa, et trouva une personne qui pourrait être comparable. C'était Bree Van De Kamp, une des Desperate Housewives. Enfin bref, Tiziano la dévisagea ensuite de haut en bas et ne pu s'empêcher de siffler.

    « Wouah, putain.. t'es trop sexy.. »

    Aprés avoir dis cette phrase dont il pensait vraiment, il se mordilla doucement la lévre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptySam 31 Jan - 14:54

- Ben c'est vrai que toi, on ne peut pas vraiment dire que t'es un maniaque. Je me demande à quoi ressemblerait ta maison si ta mère ne serait pas là.

Tiziano voulait la taquiner, elle allait continuer et ne pas se laisser faire aussi facilement. Tiziano lui fit ensuite ce qui, pour elle, était un compliment. Ca la fit rougir légèrement et lui dit :

- Bah, merci.

Sa robe, bien entendu, cachait tout [Je précise :tongue: ]. Elle le descendit un peu car il venait de remonter. Elle réfléchit juste deux courtes secondes, avant de pouvoir dire:

- Je pense que je vais mettre ce bas. Le haut est un peu trop court.

Elle pris le jogging qui était posé sur lit et l'enfila vite fait. C'était beaucoup moins beau, mais au moins, ça n'allait pas révéler des faces qu'elle voulait cacher de son corps.

- C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptySam 31 Jan - 15:25

    « T'es toujours aussi belle dans chaque situation.. »

    Il mit ses mains sur ses hanches, et commença à l'embrasser au cou. Il allait de temps à autre vers la bouche de la jeune femme, et descendit jusqu'au cou. La chaleur commençait à s'installer entre les deux.
    So' plaqua Tiziano à la porte, et sans le faire exprés, avec son bras, Tiziano eteignit la lumiére. Il échappa un petit rire et la ramena sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] EmptyDim 1 Fév - 14:16

    Tiziano avait commencé à l'embrasser dans le cou, elle ne pu resister bien longtemps et sur le coup, elle le plaqua contre le mur. Le jeune homme faisait des aller-retour de sa bouche à son cou, elle prenait tellement de plaisir et savourait chacun de ses baisers. Tiziano eteignit ensuite la lumière avec son bras, elle se demandait bien si ce n'était pas fait exprès. Mais elle ne se posa pas la question bien longtemps, il la pris et la posa délicatement sur le lit. Il faisait sombre dans la pièce, et Sophia ne voyait pratiquement rien. Mais dans ces moments-là, il n'y a pas vraiment grand chose à voir. Ils continuaient de se faire des baisers chacun à leur tour, ne se laissant pas une seule seconde de répit. Les battements de son coeur ne cessaient de s'accéler à chaque mouvement que la jeune femme faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de honte [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de honte [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiziano D. Dawkins ~
» Baignade { Tiziano.
» Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]
» Tiziano ~ Liens
» Conection ( Tiziano )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Patinoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser