Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:48

[ Oui :tongue: ]

- Mais bien sûr que ma fille t'apréciera ! Idiot vas !


Bien évidement, Adeline allait aprécier Tiziano, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas, après tout. Il venait encore de recevoir un message de sa mère lorsque les deux jeunes se levèrent du banc où ils étaient assis. Décidément, cette mère était vraiment mais vraiment inquiète pour son fils.


- Pourquoi ta mère s'inquiète autant ? T'es plus un enfant, tu sais te débrouiller tout seul quand même !


Ils commencèrent alors à mercher côte à côte au travers du parc pour pouvoir en sortir et aller chez la mère de Candy pour qu'elle puisse reprendre son adorable petite fille qui commençait quand même à lui manquer. C'était quand même un peu loin, ils auraient pu prendre la voiture de Candy, seulement, elle était garée au parking de l'école. Tant pis, un peu de marche à pied ne ferait de mal à personne, n'est-ce pas Candy ?


- Aufait, tu ne m'as pas dis c'est qui cette fille qui te fait autant d'effet !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:14

    « Peut être qu'elle a peur que je me fasse kidnapper par une jolie fille. » plaisanta t-il

    Candy avait raison, sa maman n'avait pas de raisons pour s'inquieter autant pour lui. Il es plus un enfant, et il peut se debrouiller seul. Enfin bon, sa maman le considérait toujours comme son petit garçon, qui courait le tour de la maison. La voiture de Candy était rester garer au parking de Princeton. Il allait donc pas revenir labas pour ensuite refaire un demi tour pour y aller chez la maman de Candy. Ils marchérent donc, en direction de la belle mére de Peter. En chemin, Candy lui dis que Tiziano l'avait toujours pas dis qui était la fille qui le plaisait tant. A vrai dire, c'était assez ambigue. Il à le coeur pour deux filles .. Serena et Sophia.

    « Je sens que tu me lacheras pas avec sa, alors jte le dis .. c'est.. »

    Il dit un peu plus doucement ..

    « Serena et Sophia.. »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:24

Serena et Sophia ? Deux prénoms, donc deux filles ? Mais comment pouvait-il être amoureux de deux personnes en même temps ? La flower ne compris pas tout de suite car ça ne lui ai jamais arrivé. Elle n'a jamais été confrontée à ce genre de situation, le seul qu'elle a toujours aimé a été Peter. Pour Tiziano, c'était différent, lui, son coeur balançait entre les deux.


- Les deux , mais... Il n'y a aucune qui te plaît un peu plus que l'autre ?


Demanda-t-elle assez curieusement. Il y en a forcément une qi devrait pencher la balance de son côté. Il était dans une mauvaise situation, ça, elle l'avait bien compris. Il serait contraint de choisir entre une de ces deux filles. Soyons clair, il ne peut pas avoir les deux en même temps, c'est impossible...


- Il faut que tu en choisisses une !


S'exclama-t-elle. Elle ne connaissait que Serena, et elle n'avait pas encore entednu parler de Sophia, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:01

    Une qui le plaisait plus que l'autre? Tiziano ne savait même pas. Depuis que Serena lui avait dis qu'elle aimait un garçon déja, bah on va dire que Tito a baisser les bras. Mais même avant cela il a eu plus d'attirance en vers Sophia. Ils marchérent tout les deux, ils commencaient vraiment à faire chaud. Ils arrivérent enfin devant la maison de la maman de Candy. Candy toqua à la porte et Tiziano lui répondit..

    « Je ne sais pas poulette .. »

    Avant même que sa maman ouvre la porte, Tiziano lui avoua que Sophia le plaisait plus que Serena, enfin bien avant qu'il ne découvre qu'il a le béguin pour Serena ET Sophia..

    « Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elle me considére que comme un bon ami.. »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:43

- Il faut que tu tentes ta chance, Tiziano. Si tu ne le dit pas, tu ne sauras jamais si elle te considère que comme un bon ami ou bien plus. Tu comprends ? Si elle t'aime, c'est tant mieux pour toi, et je ne vous souhaite que du bonheur, mais dans le cas contraire...


Elle ne voulait même pas lui dire ce qu'il pourrait ressentir. On peut tomber bien bas dans les cas comme ceux-là.


- Enfin, peu importe...


Sincèrement, elle pensait vraiment au fond d'elle qu'au moins une des deux doit l'aimer. C'est un garçon tellement gentil, comment ne pas l'aimer ? Si ce n'est pas le cas, c'est que ces filles ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent. La mère de Candy ouvrit enfin la porte. Sa mère ne connaissait pas encore Tiziano, elle ne l'avait encore jamais vu auparavant. En même temps, Candy ne le connaissait pas non plus depuis bien longtemps.


- Maman, Tiziano... Tiziano, maman.


Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:49

    La maman de Candy regardait bizarrement Tiziano. Du coup, il lui fit la bise par habitude et se présenta donc. Alors que Tiziano venait de se presenter, la petite Adeline sauta dans les bras de sa maman en criant bien haut et fort. Elle regarda ensuite Tiziano et demanda à sa maman qui était celui ci. Elles étaient vraiment trop chou à voir toute les deux.

    « Bonsoir madame, je suis Tiziano David Dawkins.. » exclama t-il à la maman de Candy qui parraisait adorable tout comme sa fille

    Il se tourna ensuite vers la petite, et sortit de son dos une sucette en coeur pour celle ci.
    Il sourit à la petite fille et avant de lui donner, il lui fit un geste genre " Bisous? " . La petite exécuta en lui faisant un groos grooos. Tiziano rit et lui donna la sucette. La petite fille demanda ensuite à sa jeune maman si elle pouvait l'ouvrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:51

[ Euh ... je fais quoi moi là-dedans ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:54

[Ben tu reprends ce qu'il a dit mais avec du dialogue, ou je ne sais pas moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:10

    La petite Adeline qui jouait bien sagement dans le salon avec le nounou que son papa lui avait offert à sa naissance était assise à côté de sa mamie jusqu'à ce que celle-ci se lève du canapé après avoir entendu le son de la sonnette retentir dans la villa. Adeline qui n'attendait que sa maman voulue voir si elle était arrivée, elle descendit tant bien que mal du canapé avec son nounou dans sa main avant de se diriger à quatre pattes jusque dans le couloir. Un sourire se dessina sur son visage quand elle aperçut sa maman, elle ne fit pas attention à la personne présente à côté de sa maman, car elle ne voyait que sa maman qu'elle attendait depuis ce matin.

    - Maman !

    C'est après ce cri de joie que la petite remarqua la personne dont elle n'avait jamais vu. Elle regarda alors sa maman et lui demanda :

    C'est qui ?

    Le jeune homme qui sourit à la petite fille lui offrit une sucette. La petite fille de deux ans n'était pas trop jeune pour manger une sucette ? Bien sûr que oui, mais comme elle ne le savait pas comme tous les enfants de son âge, elle essaya de déballer la sucette avant de la mettre dans sa bouche.


Dernière édition par Adeline Spencer le Mar 27 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:21

Candy était plus qu'heureuse de revoir sa fille. Cette petite Adeline lui avait beaucoup manqué, même si elle ne l'avait quitté que depuis ce matin même. Elle pris sa fille directement dans ses bras et le fit un gros câlin. Adeline lui demanda ensuite qui était ce garçon qui se trovait avec sa mère. Elle s'attendait bien entendu à cette réaction venant de sa fille car elle ne l'avait jamais vu.


- C'est un ami à moi, ma chérie. Il s'appelle Tiziano.


Après avoir répondu à sa fille, Tiziano lui donna une sucette. C'est vrai qu'elle était encore petite pour manger des sucettes, mais bon, c'est l'intention qui compte. Ce qui fit énormément plaisir à Candy, qu'il se montre gentil envers sa fille. Elle lui enleva quand même la sucette de sa bouche.


- C'est gentil de ta part, Tiziano, mais Adeline est encore un peu jeune pour manger des sucettes.


La petite Adeline se mis alors à bouder, car Candy venait de lui enlever sa sucette. Elle n'avait pas d'autres choix... Elle pris sa fille dans ses bras pour qu'ell arrête de bouder, ce qui marcha très bien. Elle se mis à resourire denouveau.


- Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:31

    Tiziano donna donc la sucette à la petite Adeline. Mais ne savant même pas son âge, il ne se doutait pas qu'elle était un peu trop jeune pour sa encore. Tiziano fut un peu gêner. Mais bon, c'est l'intention qui compte aprés tout. Il sourit alors et la maman de Candy leur proposa de rentrer à l'intérieur. Il regarda alors Candy et ensuite la petite fille.

    « Je me fais en trop, je vous laisse entre vous.. » exclama t-il

    La maman de Candy lui fit un " nooon arrêtez, vous êtes pas en trop ". Tiziano sourit en la voyant et ne put s'empêcher de changer d'avis.

    « Naan et puis aprés tout, pourquoi pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:49

    Après que sa maman lui prit la sucette des mains que Tiziano lui avait offert la petite se mit à pleurer. Elle aurait bien voulue gouter à cette sucette, mais elle était bien trop petite. Pour la consoler, Candy la prit dans ses bras et Adeline se calma alors. La petite se calmait toujours dans les bras de ses parents. Pendant que les grands se parlaient entre eux, Adeline les regarda et colla son nounou contre son nez pour pouvoir sentir son odeur, chose qu'elle avait l'habitude de faire après un gros chagrin. Elle eut ensuite envie d'aller dans les bras de cet inconnu, elle le regarda donc avec ses magnifique yeux bleus qu'elle tenait de sa mère et tendit ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:15

    Après que la maman de Adeline lui pris la sucette des mains de celle ci, Adeline se mit à pleurer.
    Mais pour la réconforter, Candy la pris dans ses bras et elle se calma vite. La petite collait son doudou contre son nez pour pouvoir sentir son odeur, chose qu'elle devait surêment avoir l'habitude de faire après un gros chagrin. Elle regarda donc Tiziano avec ses magnifique yeux bleus, qu'elle tenait bien sure de sa magnifique maman. Elle tendit les bras, et Tito fut surpris de tout cela.


    « Je peut poulette? » demanda t-il à Candy

    Candy fit un " oui " de tête, et Tiziano la pris donc dans ses bras. Adeline semblait être bien dans les bras de Mister Tiziano Dawkins. Ils rentrérent ensuite dans la maison puis Tiziano regarda les alentours.

    « Magnifique, vous en avez du gout madame ! » lui dit-il sincérement

    Il posa ensuite son regard sur la petite fille, et la complimenta..

    « Oh que t'es belle.. tu ressembles à quelqu'un que j'connais »

    Bien entendu, il avait en tête sa maman. La petite fit une grimace genre " Qui donc " et Tiziano rit ensuite et lui répondit :

    « Ta les mêmes traits que ta maman petite princesse »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:45

- Oui, bien sûr.


Candy voyait bien que sa fille voulait que Tiziano la prenne dans ses bras. La flower ne refusa pas, bien au contraire, elle répondit d'un geste de la tête, qui voulait donc dire oui. Son ami pris sa fille dans ses bras, et ils rentrèrent tous les trois dans la maison de la mère de Candy. Tiziano complimenta l'endroit, c'est vrai, c'était vraiment beau chez sa mère. C'est d'elle que la flower a sûrement hérité le goût pour tout ce qui est décoration et surtout beau. Tito complimenta ensuite sa fille, Adeline, en lui disant qu'elle était belle et qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, Candy savait bien qu'il faisait allusion à elle. Et c'est vrai qu'elle était vraiment belle et qu'Adeline lui ressemblait beaucoup avec ses grands yeux bleus.


- Ouais, je sais, merci !


Dit-elle d'un ton arrogant, pour plaisanter bien sûr. Elle n'était pas comme ça avec les gens qu'elle appréçiait, au contraire. Les personnes avec qui elle était méchante, c'est-à-dire pour de trois quart des étudiants de Princeton, la connaissaient mal, parce qu'elle montrait une fausse image d'elle. Personne n'a encore jamais su pourquoi, personne n'a jamais cherché à savoir enfait, mais elle seule sait, et elle seule connait son secret. Elle se rapprocha de sa fille qui était toujours dans les bras de son ami et lui fit un bisou sur la joue. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle voyait ce petit visage d'ange qui la regardait


- C'est vrai qu'elle est belle, Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:11

    Lorsque sa maman lui déposa un bisous sur la joue, la petite Adeline se mit à sourire. Elle aimait tellement les doux et tendre bisous de sa maman. Elle posa ensuite sa tête contre l'épaule du jeune homme pendant que les adultes entraient dans l'enceinte de la villa. Arrivé au salon, la petite regardait autour d'elle jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit qu'il manquait quelqu'un, son papa ! Son papa qu'elle n'avait pas vu de la matinée, elle versa donc quelques larmes. Elle ne l'avait vu que tard hier dans la soirée. Comme sa maman quand elle ne voyait pas son mari, elle se mettait à pleurer pour Adeline c'était la même chose quand elle ne voyait pas son père de la journée. Elle regarda donc sa mère avec les larmes qui coulaient le long de son visage s'en pousser de cris pour le moment et lui dit :

    - Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:02

Candy vit bien que sa fille commençait à pleurer et elle s'en inquiéta. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait jusqu'à ce qu'elle prononce le mot "papa". Elle compris tout de suite que son père lui manquait car elle ne l'avait pas vu depuis le matin. Pour la rassurer, elle lui chuchota :


- On va bientôt rentrer ma chérie, ton papa t'attend à la maison.


Juste à ce moment-là, son portable sonna, c'était Peter. Il lui demandait juste quand elle allait rentrer car il commençait à se faire tard. Elle lui répondit qu'elle n'allait pas tarder à rentrer à la villa. Elle mis le portable à l'oreille d'Adeline après lui avoir dit qu'elle voulait entendre la voix de son père. La petite se mis directement à sourire. C'était tellement mieux de la voir dans cet état. Candy retrouva elle aussi son magnifique sourire. Après avoir raccroché, elle lui dit :


- Ca va mieux mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Adeline Spencer
~ Les enfants
Adeline Spencer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:24

    La petite fut réjouis d'entendre la voix de son père qui lui manquait énormément après que sa mère lui posa son portable à son oreille. Elle arrêta alors de pleurer et écouta son père. Certes, elle ne l'avait pas vu, mais était heureuse tout de même de l'entendre grâce au portable. Elle se mit de nouveau à sourire à la fin de cet appel. Adeline qui jouissait de bonheur répondit à sa maman :

    - Oui maman.

    Après ces quelques mots, elle enlaça son nounou et posa à nouveau cette tête contre l'épaule du jeune homme. Il commençait à se faire tard et la petite n'avait pas fait de sieste cette après-midi. Sa mamie avait complètement oublié de la mettre au lit. Malgré que la petite fille a 2 ans, elle continuait de faire ces heures de sieste. Elle ferma donc ces paupières et ne dit plus un mots. Les adultes pouvait seulement entendre la respiration de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:41

    Alors qu'il ya quelques minutes, la petite pleurait parce qu'elle avait pas vu son papa depuis la matinée, elle venait de dormir sur les épaules de Tiziano. La mamie, Candy et Tito ne pouvait qu'entendre que les respirations de son coeur. Tiziano jeta un coup d'oeil à l'horloge des Harrison'. Il faisait déja tard. Tiziano regardait Candy.

    « Elle as du ne pas dormir pendant cette après-midi » remarqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:55

- Oui, ça doit sûrement être ça...


La petite Adeline venait de s'endormir, on ne pouvait entendre que la respiration régulière de sa fille. Candy regarda elle aussi l'horloge qui était accrochée sur le mur du salon de sa mère. Elle se leva et lui dit :

- Maman, je pense qu'on devrait s'en aller. La petite est fatiguée et Peter est seul à la maison. Merci d'avoir garder Adeline
.

La mère de Candy asquiéça et laissa sa fille s'en aller. Candy regarda Tiziano, pour qu'il se lève lui aussi. Elle lui lança :

- Tu veux encore la garder dans tes bras ou tu préfères me la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:04

    Candy dit à sa mere qu'elle devrait s'en aller car il se faisait tard. Tiziano se leva aussi du canapé et Candy lui demanda si il préferait lui donner la petite ou la garder. A vrai dire, il adore porter les bébés. Mais là il pensait lui donner car il allait rentrer chez lui voir si sa mere avait pas fermer la porte et le laisser à la porte.
    Il rit en pensant à sa et regarda Candy


    « Je préfère te la rendre.. » exclama t-il

    « Ma maman as du fermer toutes les initiatives pour rentrer à la maison, elle me laisse à la porte dehors !! Je ne pourrais pas rentrer jusqu'à demain matin.. »

    A vrai dire sa l'arrivait souvent de dormir devant chez lui car sa mere le foutait dehors plus jeune.
    Et la sa maman le laisse à la porte dehors quand il rentre trop tard.


    [ J'aimerais pas être à sa place, le pauvre .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:31

Candy pris sa fille qui était dans les bras de Tiziano. Adeline ne se réveilla pas, heureusement d'ailleurs. Elle avait besoin de dormir et Candy ne voulait surtout pas la réveiller. Elle n'était pas bien lourde et la flower n'eu donc pas trop de difficulté à la porter. Tito lui expliqua alors que sa mère aurait bien pu lui fermer la porte s'il rentrerait tard, ça la fit rire au début et elle se moqua un peu de lui avant de lui dire :

- Si jamais c'est le cas et que ta mère a fermé toutes les portes pour que tu ne puisses pas rentrer, tu es la bienvenue chez Peter et moi. Je suis sûre qu'il sera content d'avoir un ami à la maison ce soir.


Après lui avoir dit ces quelques paroles, elle fit un bisou à sa mère pour lui dire au revoir et ils sortirent tous les trois de l'immense villa des parents de Candy. Ils devaient encore une fois marcher, car la voiture de Candy était toujours garée sur le parking de l'école. Elle soupira avant de dire :

- Et c'est parti pour une longue balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:49

    A vrai dire, Tiziano était même sure que sa maman lui avait mis dehors pour cette nuit. Il rit et quand ils sortérent de l'immense villa des parents de Candy, Candy soupira et lui dis " Longue balade ". Tiziano rit et remarqua qu'elle avait mis les talons. Il marchérent droit devant. La petite s'agitait dans les bras de sa maman.
    Le téléphone sonna et Tiziano décrocha. C'était sa maman qui lui disait qu'il pouvait se débrouiller pour dormir quelques part. Tiziano avait donc compris, il raccrocha et soupira ensuite


    « Euh bah merci Candy, tu viens de me sauver la vie en me proposant de dormir chez toi »

    Il la regarda et vit qu'elle commençait à trainer

    « Baah alors, ta mal au talon madame? Et au faite, je dormirais sur le canapé, et je me ferais petit »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:31

Ils étaient en train de marcher tous les deux, lorsque le portable de Tiziano sonna. Elle se demandait bien qui ça pouvait être et elle en eu la réponse lorsqu'il raccrocha. C'était sa mère, lui disant qu'il pouvait se trouver un endroit pour dormir car elle ne le laisserait pas dormir chez lui cette nuit.

- Ben de rien. Ca me fait plaisir.


Elle était contente de pouvoir le dépanner, et puis ça pourrait être sympa d'avoir Tiziano ce soir pour dormir. . .

- Oui, j'ai mal aux talons, tu peux le dire ! Oh, tu dormiras dans la chambre d'amis, et puis, tu n'es pas obligé de te faire petit, tu sais. Tu nous dérranges pas, au contraire.


Elle sorti son portable qui se trouvait dans son sac et composa vite fait le numéro de Peter qu'elle connaissait forcément par coeur. Elle voulait juste le prévenir que Tiziano serait là. Après l'avoir fait, elle raccrocha et remis le portable dans son sac, tout en tenant Adeline de son autre main.

- C'est bon, j'ai prévenu Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:09

    Quand Candy lui annonça qu'il allait dormir dans la salle d'amis, Tiziano fit un mouvement de tête " oui ". Elle apella ensuite Peter pour le prévenir. Aprés avoir raccroché, Tiziano décida de la taquiner. Il adorait taquiner tout le monde. C'est pour tout cela, qu'on l'apelle parfois " L'Anquiquineur ". Ils arrivérent enfin à la maison des Spencer aprés une balade assez longue.

    « Je boucherais mes oreilles avec du coton, au cas où si vous faites.. »

    Il éclata ensuite de rire. Il en pouvait plus, il rigolait comme un malade alors qu'il faisait nuit. On pouvait n'entendre que lui dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:07

- Espèce de pervers !


Décidément, c'était génétique chez les sportifs. C'étaient tous des pervers, ils ne changeraient donc jamais ? Elle soupira puis lâcha un petit rire. Elle sorti ses clés de son sac pour ouvrir la grande porte de la villa. Adeline était toujours dans ses bras et elle tenait son nounours tout près d'elle, comme si elle avait peur qu'on le lui vole. Elle le tenait tellement fort. Peter était dans la cuisine, mais ça, Candy ne le savait pas. Elle s'écria alors :


- Peter, on est rentré.

Elle déposa ses affaires sur la commode qui se trouvait tout près de l'entrée. Elle déposa Adeline qui dormait toujours sur le canapé du salon. Elle fit attention à ne pas la réveiller.

- Il est où là, Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]   Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conection ( Tiziano )
» Tiziano D. Dawkins ~
» Baignade { Tiziano.
» Tiziano ~ Liens
» Morte de honte [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser