Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des réconciliations peu communes [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] EmptyJeu 15 Jan - 21:12

Candy avait pris sa descision après des jours entiers de réfléxion. Elle devait faire quelque chose. Vanessa était la fille que son meilleur ami aimait et la meilleure amie de Peter. Elle n'avait pas d'autre choix. Chris acceptait sa Peter par amitié pour candy. La flower se sentait obligé d'en faire autant. Alors, à contre-coeur, elle envoya un message à Vanessa lui donnant rendez-vous au parc, près de la rivière dans une vingtaine de minutes. Elle était déjà prête et habillée. Elle devait juste préparer Adeline, car elle comptait la prendre avec. Elle n'allait pas la ramener une fois de plus chez sa mère, elle lui manquerait de trop. Elle l'habilla d'une belle tenue et la mis dans sa poucette avant de sortir de son appartemment - car elle n'avait toujours pas réenménager avec Peter - . Il devait être 18h00 mais le soleil tapait encore sur la ville. La nuit ne devrait pas encore arriver avant des heures. Elle ne pris pas sa voiture, car le parc était juste tout près de chez elle. Elle marcha avec Adeline dans sa poussette. Elle n'attendit pas bien longtemps lorsqu'elle fut arriver près de la rivière, l'endroit indiqué par Candy. Vanessa arriva quelque minutes à peine après elle. Candy n'avait pas du tout l'air de faire ça par volonté mais par obligation.


- Si je t'ai demandé de venir ici, ce n'est pas pour t'humilier, même si j'en meurs d'envie. Je t'ai fait venir ici parce qu'on doit parler, enfin Je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] EmptySam 17 Jan - 13:14

    Vanessa était dans son appartement quand elle reçu un message de Candy lui donnant rendez vous au parc. Elle soupira, apparemment la flower ne pouvais pas s'empêcher de l'humilier, elle se leva de son canapé et partie se préparer car elle n'était même pas encore habillé, en faite elle ne s'attendait pas à ce que Candy l'appelle un Week-end. Elle se dirigea vers la salle de bain et pris une douche rapidement elle en sortit et enfila un slim noir tout simple et un débardeur blanc, la jeune femme n'avait aucune envie de faire un effort vestimentaire aujourd'hui, elle se coiffa ensuite et se maquilla rapidement. Elle attrapa un manteau noir et son sac à main avant de sortir de son appartement pour aller vers le parc qui ne se trouvais qu'à quelques mètres de chez elle. Une fois arrivait elle remarqua que Candy y était déjà elle s'approcha d'elle avec un regard interrogateur, mais elle n'eut pas le temps de parler car Candy pris la parole.

    Ok alors je t'écoute...


    La jolie blonde était plutôt surprise par ce qu'avais dit Candy et elle se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir de si important à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] EmptySam 17 Jan - 19:55

- Malheureusement, tu es la meilleure amie de Peter et celle que Chris aime. Chris est mon meilleur ami et il a accepté Peter par amitié pour moi. Je me sens obligé de faire de même.


La flower avait du mal à prononcer ces quelques mots. Elle ne voulait vraiment pas faire une trève avec celle vulgaire Famous qui ne servait à rien d'après elle. Elle la détestait, d'ailleurs, c'est pour ça que c'est son carton rouge. Il n'y a que deux exeptions à la règle des famous qu'elle aime bien : Riley et Daisy. Elle laissa échapper un soupir, et elle repris.


- Je n'ai aucune envie de faire des efforts, mais je m'y sens obligé. Je te préviens déjà, il est hors de question que nous devenions amies. Il faut juste qu'on arrête d'être ennemies. Et de se tenir correctement l'une envers l'autre lorsqu'on se croise, c'est tout... J'impose les règles, tu ne dois en aucun cas protester, compris ?


Avant qu'elle ne commence à dicter ses règles, elle laissa un petit temps de pause pour reprendre ses esprits et réaliser ce qu'elle était entrain de faire. Elle se rendaait bien compte que cette trève ne serait pas une partie de paisir.


- L'avantage pour toi, c'est que tu ne seras plus mon carton rouge.Tout va se passer selon mes envies et selon mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] EmptyDim 25 Jan - 20:34

    Vanessa était installée face à Candy et elle écoutait attentivement tout sont discoure sans oser l’interrompre, elle savait que la jeune femme devait faire un effort immense pour lui proposer cela et pour la première fois depuis longtemps elle était d’accord avec la flower. Son regard se posa ensuite sur la poussette qui se trouvait juste à côté de Candy, elle souriait en voyant la petite Adeline, cette enfant était vraiment adorable. Elle la regarda quelques secondes puis regarda à nouveaux Candy qui dictait ses règles, elle n’était pas totalement d’accord avec le fait que Candy dicte ses propres règles sans lui demander son avis mais en même temps elle n’avait pas réellement le choix si elle voulait être enfin tranquille sans son carton rouge.

    De toute façon il me semble que tu ne me donne pas vraiment le choix et pour une fois je suis d’accord avec le fait de faire ça pour Peter et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] EmptyJeu 29 Jan - 22:04

- De toute façon, tu es bien obligée d'accepter. Je ne t'ai pas demandé ton accord à ce que je sache...


Elle la regarda, consciente de la bétise qu'elle était entrain de commettre, pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix... Elle s'en sentait obliger, pour faire plaisir à Chris et à Peter, car ils comptent beaucoup pour eux. Elle doit faire un effort mais pas devenir amie avec elle, il n'en était pas question ! Adeline se mis à crier alors Candy, en bonne mère, la pris dans ses bras et elle s'arrêta aussitôt. Elle regarda ce magnifique enfant qu'elle avait, elle lui souria. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant sa fille qui elle aussi souriait. Elle était tellement mignonne. Elle reposa ensuite son regard sur vanessa e lui dit :


- Je peux te dire que t'as vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations peu communes [Vanessa]   Des réconciliations peu communes [Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réconciliations peu communes [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa & Kimberly
» Kimberly & Vanessa
» Bousculade (Vanessa
» Vanessa :: Links
» Petite rencontre ( Vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Parc :: .: Riviére
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser