Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morte de honte [Tiziano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:11

    Aprés une bonne séance de calinâges, les deux s'endormirent au bout de quelques secondes. Tiziano avait tout son bras autour des hanches de Sophia. Elle, avait poser sa tête sur le torse du jeune homme. Elle pouvait sentir son coeur battre à cent à l'heure. Le lendemain matin, par hasard, c'est Tiziano qui se reveilla le premier. Il ouvrit délicatement les yeux, et la regarda dormir. Même les yeux fermés, elle était énormément belle. Tiziano souriait rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:06

    Après le merveilleux moment que Sophia et Tiziano avaient bien pu passés, La famous ressentit la fatigue s'installer. Même si elle aurait voulu que ce moment se prolonge, elle s'endormit malgré elle dans les bras de celui qu'elle aimait. La nuit avait été longue, pourtant, elle lui avait parru tellement courte. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit en premier Tiziano, qui lui était déjà reveillé. Elle le regarda avec ses grands yeux avant de faire aparaitre un sourire sur son visage. Elle se demandait si ce n'était pas un rêve au début, elle & Tiziano, dans la même pièce, dans le même lit... Elle en avait tant rêvé, qu'elle doutait qu'il se soit realisé. Elle se redressa doucement et se frotta les yeux avant de mettre sa main droite dans ses cheveux et d'enlever cette mèche qui s'était deposée sur son visage. Elle regarda ensuite Tiziano, qui était toujours près d'elle, elle ne savait pas que même le matin, il était aussi beau.

    - Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:05

    Aprés quelques minutes à l'observer dormir, la belle jeune femme se reveilla. Elle ouvrit délicatement ses yeux, et vit le visage de Tiziano. Tiziano avait une de ses têtes le matin, il ne fallait même pas voir. Les cheveux ébouriffiés, et la tête dans le c*l. A vrai dire, Tito croyait rêver. Sa faisait depuis un moment, qu'il rêvait d'être avec Sophia. Rien que de sentir sa présence, sa le rendait fou. Toujours prés d'elle, elle le regarda et lui demanda si il a bien dormi. Bien Dormi ? Tiziano rit et la caressa les cheveux. Il a jamais dormi aussi bien que cette nuit.

    « Je n'es jamais aussi bien dormi de toute ma vie.. » avoua t-il avec un gros sourire

    « Avec la femme de mes rêves à mes cotés, que demandez de mieux? »

    Il déposa ses mains douce sur la jambe de So'. Il commençait à caresser. Dans la nuit, Sophia avait enlever le bas jogging qu'elle avait mis pour s'habiller. Il etait à present par terre, je ne sais où. Mais bon, Tito s'en foutait de sa, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:04

    Entendre ses mots venant de Tiziano l'ont fait sourire. Elle se sentait tellement bien à sa compagnie que seul un sourire pouvait être affiché sur son si beau visage. Le soleil était déjà levé, mais il faisait aussi froid qu'hier. Ces journées d'hivers devenaient de plus en plus froides et les journées se raccourcissaient chaque jour un peu plus. Elle jetta un coup d'oeil rapide au radio-réveil, il était indiqué 10 heures du matin, ça va, il n'était pas trop tard. Tiziano l'embrassa ensuite, elle savoura ce tendre baiser jusqu'à son dernier instant, elle ne voulait pas vraiment se détacher de lui, mais elle se retira lorsqu'elle entendit un bruit de porte se refermer. Elle se leva directement, et regarda Tiziano avec un grande interrogation sur le visage.

    - Je rêve où il y a quelqu'un qui vient de rentrer chez toi ?

    C'est à ce moment qu'elle se rappella de ce que Tiziano lui avait dit la veille, ses parents... Ca ne pouvait être qu'eux. Sophia ne voulait pas que ses parents les trouvent tous les deux, dans ce lit, avec Sophia qui n'avait même pas son bas. Elle regarda le jeune sportif, et lui dit :

    - Tiziano, ne me dis pas que ce sont tes parents !

    C'était bien ce qu'elle craignait, c'était ses parents, elle se leva du lit, et enfila au moins le bas de jgging qui était à terre, près du lit.

    - Il vaudrait mieux que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:19

    Aprés l'avoir embrasser, il la regarda et sourit. Il se sentait tellement bien avec elle. Elle jeta donc aprés, un coup d'oeil sur le radio réveil de Tiziano. Il était indiqué 10 heures du matin. Pour lui ce n'était pas trés tard. Il se mit l'un contre l'autre, et tout à coup Sophia se détacha de lui lorsque qu'elle entendit le bruit de la porte du sous sol se refermer. Elle se leva directement, et regarda Tiziano d'un air interrogateur.

    Celui ci se leva ensuite, et enfila un jogging qui était dans son placard. Il alla ensuite enfiler un tshirt au hasard, qui l'avait piocher dans son placard. Il lui répondit que, oui, il venait d'avoir quelqu'un qui es rentrer chez lui. C'est à ce moment là qu'elle se rapella alors de ce Tiziano lui avait dis la veille, c'est à dire ses parents, sa ne pouvait être qu'eux. Sophia commençait à s'affoler, et enfila de suite le bas du jogging que Tiziano lui avait prêter qui etait situé par terre, près du lit. Elle le regarda et lui dis qu'elle devrait partir. Par reflex, Tito pris son bras et s'approcha d'elle.

    - Naan, tu restes ici . Pourquoi tu t'affoles comme ça, j'ai déja prévenu à mes parents que j'allais t'avouer que je t'aime, il m'ont même encourager. Tu n'a donc rien à craindre ok ?

    Sophia se calma alors dans les bras de Tiziano. Un silence venait de rêgner dans cette piéce.
    Tiziano décida de le briser avec un de ses blagues.


    - A te voir comme ça, on aurais cru que mes parents te boufferont .. plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:30

Les paroles de clui-ci la rassurèrent un peu, même si elle angoissait un peu à l'idée de voir ses parents. Sophia a toujours angoissé pour un rien, peut-être que c'est le cas maintenant. Elle trouva un peu de réconfort dans les bras de Tiziano, qui essayait tant bien que mal de la rassuré et d'essayer de la calmer. Il la fit rire juste après avec une de ses blagues habituelles. La peur avait complètement disparue grâce à lui et à ses manières de dissiper le moindre de ses tristes sentiments.

- Mais non, idiot, je n'ai pas pensé une seule seconde que tes parents puissent me bouffer... Quoi que...

Elle arrêta sa phrase, lui laissant la possibilité d'imaginer le reste. Elle entendit des pas qui se faisaient de plus en plus entendre dans les escaliers. Quelqu'un était entrain de monter, ça devait sûrement être sa mère. On entendait une fois de femme résonner dans la maison, appelant Tiziano. Sophia se détacha légèrement de ses bras, pour lui souffler avec un sourire :

- Je crois que ta mère te cherche là.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:05

    Les paroles de Tiziano la rassurèrent un peu et Tiziano savait. Sophia était du genre à toujours s'angoissé pour un rien, et Tiziano la connaissait si bien, qui en doutait pas. Aprés la belle blague du jeune homme, elle échappa un petit rire. Sa peur avait complètement disparue grâce à Tito. Elle arrêta ensuite sa phrase, lui laissant la bonne possibilité d'imaginer le reste. Tiziano & Sophia entendirent des pas qui s'entendaient de plus en plus en direction des escaliers. Quelqu'un devait être en train de monter les escaliers. Cette personne, c'était sa maman. Une voix résonnait au bout des escaliers, celle d'une femme apellant le nom de son fils Tiziano. Sophia se détacha légèrement de ses bras, et elle lui souffle avec un sourire : " Je crois que ta mère te cherche là. ". Avant même que Tiziano puisse répondre, la porte de sa chambre s'ouvra . Sa maman etait super bien habillé, chemise veste et pantalon pince. Tiziano sourit et lui fit un bisous sur la joue. Il rejoigna ensuite la belle Sophia et la presenta à sa maman.

    - Coucou Maman. exclama t-il

    - Je te présente Sophia Lilli Williams ..

    Sa maman n'était pas du tout enervé contre lui contrairement aux autres parents. Elle devait être sans doute contente d'enfin connaitre la belle jeune femme dont Tiziano est tombée amoureux. A vrai dire, il en parlait beaucoup à sa maman au sujet de Sophia, mais il la jamais vraiment dis à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:41

    La maman de Tiziano fit son entrée dans la chambre. Sophia se sentit tout de suite rougir. Elle n'avait jamais vraiment rencontrer officiellement cette femme et elle ne savait pas quelle attitude il fallait adobter face à elle. Tiziano n'attendit pas longtemps avant de les présenter l'une à l'autre. Sophia lui fit un sourire enchanté.Elle lui tendit la main,ne savant pas trop comment se présenter. Elle lui lança :

    - Enchantée de vous connaitre enfin. Tiziano n'arrête pas de me parler de vous.

    A son grand étonnement, sa maman lui dit pareil, que Tiziano ne cessait de parler d'elle. Pourquoi ça l'étonnait au fond ? Apeès tout, il l'aimait non ? Donc il a du forcément en parler sa mère, vu qu'il lui raconte tout. Sophia était au courant du lien qui uni Tiziano et sa mère. Ce lien si complice qu'ils entretenaient tous les deux, et ça ne la dérrangeait pas vraiment. Si il est aussi proche de sa mère, c'est tant mieux pour lui, ce qui est tout le contraire du cas de Sophia et de sa mère. Elles communiquent très peu toutes les deux depuis la mort de son père, les seuls mots qu'elles s'échangent finissent en dispute, vaut mieux alors éviter toute communication avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:41

    - Moi de même Mademoiselle .

    Au grand étonnement de Sophia, sa maman lui dit pareil, que Tito ne cessait de parler d'elle. Sophia savait que avec sa maman, Tiziano entrenait une si bonne relation, complice. Ce qui n'étais pas le cas de Sophia et de sa maman, ce que Tiziano savait. Depuis la mort de son papa, les seuls mots qu'elles échangaient finissaient toutes en dispute, alors vaux mieux éviter toute communication entre elles. La maman de Tiziano invita de descendre. Elle avait l'intention de faire un bon diner pour son mari, son fils et Sophia. Tiziano regarda Sophia. Les deux tourtereaux descendirent au sous sol. Le papa de Tiziano était sur le canapé, et en voyant Sophia descendre, il se leva de suite et alla lui faire la bise et lui dire qu'il était enchanter de la rencontrer. Sophia commençait à discuter avec le pere de Tiziano. Il semble bien s'entendre, heureusement d'ailleurs. Tiziano se dirigea vers sa maman et lui demanda qu'es-ce qu'elle comptait faire pour le diner. Sa maman répondit spaghettis sauce tomate. Tiziano échappa un petit rire, il savait aussi bien que So' qu'elle adorait se plat . Il rejoigna ensuite Sophia avec son papa et embrassa tendrement celle ci. Il semblait pas du tout gêner devant ses parents.

    - Ma maman nous prepare le repas, on sortira ensuite si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:56

    Les deux jeunes amoureux descendirent en compagnie de la maman de Tiziano au rez-de-chaussée. Cette femme était gentille avec Sophia, et avait l'air de beaucoup l'aprécier. La famous était encore en jogging, mais ce n'était pas bien grave, ils descendirent quand même et se trouvait au salon, le père de Tiziano. Elle avait déjà eu l'occasion de vaguement lui parler, une ou deux fois, ce qui fait que le premier vrai contact entre ces deux-là fut très facile. Son petit ami était allé dans la cuisine, rejoindre sa maman, laissant son pèret et Sophia seuls dans le salon. La belle jeune fille n'était pas du tout gênée en la présence de celui-ci, le contraire de la rencontre avec sa femme quelques minutes plus tôt. Elle était assez timide comme fille, mais dans ce cas-là, elle ne l'était pas vraiment. Ils parlaient de tout et de rien. Des études de Sophia et son père commençait à raconter quelques unes de ses anecdotes, ce qui ne dérrangea pas du tout la jeune femme, mais qui l'intéréssait plutot. Tiziano revint ensuite dans le salon, les rejoignant. Il embrassa tendrement Sophia, n'étant pas du tout gêné de la présence de son père. Elle ne protesta pas, ni rien, elle se contenta juste de laisser aparaitre un petit sourire après ce court baiser. Elle entendit les derniers mots de Tiziano, avant de pouvoir lui répondre simplement :

    - D'accord.

    Elle voulait bien sortir ensuite, comme ça les deux amoureux pouvaient passer encore un peu de temps ensemble, de pouvoir prolonger cette journée à deux. Même s'ils avaient passer toute la nuit ensemble, Sophia ne voulait pas le quitter, elle aurait voulu passer le reste de sa vie à ses côtés, si cela avait été possible. Malheureusement, ils devaient bien se quitter un moment ou à un autre. Mais le plus tard possible serait le mieux. Où pouvaient-ils bien sortir ? Elle n'en avait aucune idée pour le moment, ils trouveraient bien après, la maman de Tiziano arriva, demandant gentillement à Sophia de l'aide pour mettre la table. Elle se détacha alors de Tiziano, suivant sa mère à la cuisine. Elle pris la nappe, les assiettes, les couverts, ect... Bref, tout ce dont elle avait besoin pour mettre la table et elle alla dans la salle à manger pour les placer. Tiziano, en parfait petit ami, vint l'aider ensuite. Il était venu légèrement en retard, Sophia avait presque fini. Elle lui lança un regard noir, pour ensuite lui dire :

    - C'est gentil de venir m'aider, mais j'ai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte [Tiziano]   Morte de honte [Tiziano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de honte [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade { Tiziano.
» Je ne te connais pas toi ! [Tiziano D.]
» Tiziano ~ Liens
» Conection ( Tiziano )
» Tiziano D. Dawkins ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Patinoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser