Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre! [Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 18:29

Leighton decida d'aller à là fête foraine histoire de s'amuser elle arriva puis vis un homme pas loin.

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 18:35

Chris,aujourd'hui avait décidé d'aller à la fête foraine avec Daisy et Lena mais Lena avait preferé aller a la creche et Daisy avait cour.Il decida donc d'y aller tout seul,de s'amuser tout seul et puis de se rememorer tout ce qui c'etait passé ici.Il y alla donc et alors,qu'il se baladait en regant tous les maneges qu'il y avait,une jeune fille lui parla.Elle etait assez jolie a vrai dire mais il etait en couple et ne voulait pas tout gacher,surtout pas.Par politesse,il lui fit un sourire
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 18:40

Elle souria puis le regarda
*hum...! c'est pas vraiment mon genre mais comme je l'ai aperçu de dos .. *
Sava tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 18:42

Oui,ca va tres bien et toi ?Chris,Chris Handers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:16



Enchanter Chris!

Oui moi sava merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:19

Alors que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:21

Je suis venu me promener et m'amuser et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:22

Ben pareil,je m'ennuyais tout seul chez moi alors j'ai décidé d'aller m'amuser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:28

* Hum...........Hum............*

Sa te dirait d'aller manger une glace?

*Mais non pas comme sa!
quelle idiote*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 19:34

Oui,biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 20:11

Ils partèrent au stand de glace...
Elle donna la glace a Chris et pris la sienne.
*Heu que dire ?*
Et lui demanda avec un sourire forcé...
Et t'ai en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 20:16

Chris ne savait pas quoi repondre.C'est vrai quoi,il n'etais pas VRAIMENT en couple avec Daisy

Noon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyJeu 9 Oct - 20:26

Elle était accé etonner de voir un trés beau garçon célibataire...
Ha bon ? je voie que les fille de nos jour ne sont pas derrièr les garçon enfin je dit sa comme sa....
Avec un sourire trés gêné
*Olala que suis-je entrain de faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 21:38

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 21:45

Et apart sa tu fait quoi de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 21:48

J'etudie a Princeton et j'eleve ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 21:53

Étonner d'ententre qu'il élève une petite fille trés étonner...
Tu as une fille en plus de sa et elle a qu'elle âge ta fille si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 21:54

Elle a 2 ans et elle s'appelle Lena.Sa mere est morte et je l'eleve seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 22:00

Encore plus étonner...
Ha c'est vrai ba je suis desolé pour sa mère et bravo si tu arrive a l'élevé seul ....
Bon ba moi je vai y aller et a un de ces jour...
Elle prie le numéro de Crhis et partie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 22:01

Il resta seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris EmptyVen 10 Oct - 22:02

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre! [Chris Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [Chris   Une nouvelle rencontre! [Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre! [Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle.
» Nouvelle rencontre ~ Amanda
» Nouvelle rencontre { Amanda
» Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.
» Nouvelle rencontre [ Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser