Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le Casier de Zac [ Kimberly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:20

[ Oh le roman ! xD ]

Zac l'écoutait, sa colère montait de plus en plus ..Nan mais c'est qui celle la qui lui parle comme ça ? Si c'était un garçon il lui aurait surment foutu un coup de poing dans sa ge*le mais comme c'est une fille , il n'osa pas ! Il trouvait que ça servait à rien de parler à une fille comme ça qui avait surment rien dans le cerveau ou plutôt rien dans la tête car elle ne devait pas avoir de cervaux . Mais sérieusement elle croyait vraiment que Zac Evans donnait de l'importance à ses " cartons rouges " ? Mais il faut pas rêver ! Zac s'en fou mais alors carrément de ce qu'elle fait

Bah alors réjouis toi parceque non seulment je te détéste mais je te hais de tout mon corps ! Ta dépassé le slimites Stewart ! t'es qu'une simple élève comme moi ou lui ! C'est pas parceque t'es parents sont bourrés de fric et que t'a une vie de petite princesse que tu dois faire la loi ici ! T'es qu'un simple fille pitoyable qui sait pas quoi faire de ses journées et donc s'amuse à faire du mal autour d'elle .
Tu veux que je te dise Stewart ? Rajoute moi à ta liste de ché pas quoi la ! Met moi un carton vazy je t'en suppli mais je peux t'assuré que tu vas être l'une des plus détésté Et ..Oupsss tu l'es déja ! Toi et ta bande de cruches vous êtes les plus détéstés alors que vous vous croyez belle et intelligentes !
Arréte de te regarder dans le mirroir pour voir si t'es toujurs la plus belle mais regarde plutôt tout le mal que tu fais autour de toi si demain t'es pas populaire ..t'auras aucun ami ! Même tes copines pitoyables de laisseront tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:26

Tu crois vraiment que mes amies sont comme les tiens Evans ? Tu me dis que je regarde tout le temps dans la glace ! Mais ta gueule un peu tu mets plus de fond tein que moi et tu viens parlé ?! Excuse moi mais si ma passion c'est être méchante, je vois pas en quoi ça te regarde ! Tu te prends pour qui sérieusement ! Regarde toi un peu si toute ces filles te parlent juste pour que tu ailles dans leur lit, qui accordait de l'importance à quelqu'un qui n'arrêtte pas de regarder si il a toujours son ballon dérrière lui ! Tu ne te rends vraiment pas compte ! Tu ne sais même pas qui je suis ou quoi ce soit d'autres ! J'ai pas avoir d'ordre de toi et ta encore moins le droit de m'interdire quoi que ce soit ! Tzzz ! Tu m'exaspères, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec toi !

Elle soupira et retourna pour aller en cours
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:33

T'es qu'une salo*e Kimberly ! Voila je l'ai dit t'es contente ?
Et alors si toutes les filles veulent me mettre dans leur lit ? Si sa me dérange pas qu'est ce que ça fait ? T'es qu'une fille de bourge qui essaye d'avoir ce qu'elle veut . Même si tu détéste une chose juste parcequ'il y a une autre personne qui la veut tu prend la chose ! T'es une personne qui regarde juste ce qui se passe autour de moi ! J'ai pas d'ordres à te donner ! T'es grande et tu sais ce que tu fais masi le jour ou tu ne régnera pas ici je peux t'assurer que tu seras tellement malheureuse que tu changeras de Bahut ! Nan mais regarde toi , tu te crois belle , inteligente , supérieure alors que ...t'es juste une pettie fille immature , bourge , pitoyable qui ne sait ce qu'elle veut !

Il l'a regarda d'un air , dégouté , méchant et commença à partir
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:42

Tu me fatigues sérieusement !

Elle continua son chemin sans même le regarder une derrière fois

{Fin du sujet}
https://red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 3 Empty

Le Casier de Zac [ Kimberly
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3