Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Casier de Zac [ Kimberly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:40

KImberly ne le regarda pas mais se retourna et commença a marcher en direction de sa salle de court.

*Merde ! Fallait que j'écrive ça dans le livre d'histoire*

En effet, pendant son court d'histoire, Kimberly s'était amusé à écrire des trucs du genre "Zac Evans est trop canon, ..." Elle se retourna en courant et se dirigea vers son casier, presque arrivé là, son talon se cassa et elle tomba dans les bras de Zac

Oups ! Désolé !

Elle se releva et enleva ses chaussures

Chanel, tu parles ! Ahh ouais je voulais te dire, j'ai oublié un truc dans mon livre d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:45

Kimberly ne lui avait pas répondu , elle commença à partir et Zac l'a regarda d'un air interogateur

* Mais il lui arrive quoi ? *

Il se tourna à son tour , finalement même si Kimberly était " méchante " elle avait comme même une autre face qu'elle cachait , il entendit un bruit dérriére lui et se retourna et c'est la que Kimberly tomba dans ses bras , il l'a releva doucement et lui jeta un air interogateur

Tiens ton livre

Il sourit

Tu pourras me le repréter ?Quand..t'oras enlever le truc
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:48

Euuuh ouais tout de suite ! Faut juste que j'enlève un truc que j'ai ecrit sur quelqu'un ! Vaudrait mieu pas que tu vois ça ! Attends !

Kimberly chercha dans son sac un feutre n'importe quoi ... Elle gribouilla ce qu'elle avait écrit sur Zac et lui retendit son livre

Tient tu peux le récupéré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:53

Kimberly paraissait stressé ou plutôt comment dire ? Pas dans son etat habituel ! Zac regarda ce qu'elle faisait amusé . Il ne l'avait jamais vu comme ça ; il récupéra le livre de Kim' et dit

Des choses sur quelqu'un ? je te vois toujours entrain de dire des méchancetés sur les gens alors je vois pas pourquoi vaudrait mieux que je vois pas ?

Il fit un léger sourrir
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:55

Le problème est que ce que j'ai écrit n'est pas méchant ! Tu es loin de me conn¨^itre monsieur je sais tout !

Vanessa lui fit un sourire

Si cette personne avait vu ça elle se serait fait des idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:57

J'en reviens pas ! Kimberly qui dit des trucs PAS MECHANT sur les gens

Il sourit amusé

Bah j'aimerais bien te connaitre , toi qui dit que je te connais pas !
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:59

Ca te servirait à rien du tout ! Je suis toujours la méchante Kimberly ! Ca ne changera pas ! J'ai pas envie d'être gentille et me faire piétinner comme les intellos tu vois ! J'ai d'autres choses du faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:02

Il la regarda , il aurait bien voulut la " connaitre "

Alors c'est pour ça que t'es méchante ? Finalement ..je te crois que je te connais déja assez

Il se tourna pour partir et ajouta

Merci encor pour le livre
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:04

De rien

Kimberly souria et se pencha pour pour voir si elle avait une paire de chaussure de rechange dans son casier

*Alors voyons voir ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:09

Zac ouvrit le livre d'histoire , pour revoir sa leçon avant les cours , il ouvrit et regarda le sommaire pour voir à quel page était la leçon mais remarqua en haut d ela page une écriture qui disait " Zac Evans est trop Canon ! "
Il releva les yeux vers Kimberly et se mit face à elle et contre les casier puis dit en rigolant

Alors comme ça je suis trop ...Canon ?
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:10

Kimberly virra au rouge

Qui ta dit ça ?

*Merde j'ai oublié une page !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:12

C'est juste ..

Il ouvrit le livre d'histoir et lui montra

Ecrit en rouge sur ton livre d'histoire
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:15

Kimberly bredouillait ...

Euuh ben je pense que je me suis trompé de personne ! Je voulais écrire Chris Handerson un truc du genre ! Voilà c'est tout à fait ça je me suis trompé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:16

Alors comme ça tu pince pour Chris

Il posa un de ses pieds contre le mur

Il m'a rdit ..bref' . Tu veux que je lui en parle ?
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:18

Kimberly devint encore plus rouge qu'avant

SURTOUT PAS !

*Merde où j'ai encore été me fourré !*

Euuh non ! En faite je n'ai pas besoin de ton aide ! Je me débrouille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:21

D'accord

Il l'a regarda amusé

Tu sais que t'es mignone quand tu rougis
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:36

Elle mit ses deux sur ses joues

Tu racontes n'importes quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:08

Non

Il l'a regarda en souriant

T'es rouge comme une tomate et trés mignone comme ça d'ailleurs mais c'est pas en mettant tes mains sur tes joues que ça se verra pas
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:40

Arrêtte Evans je trouve pas ça marrant du tout ! Puis c'est mon allergie je rougis pas du tout ! Tu dis n'importe quoi ! Je vois pas pourquoi je rougirais d'abord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:43

Oh mais ça c'est un scoop peut-être pour Gossip girl ! Kimberly a une allergie ! Elle rougit face au mec qu'elle trouve Canon . On va peut-être trouvé ça dans son site ce soir , je vérifirais !
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:52

T'est vraiment qu'un pauvre con Evans ! Puis même si je rougissais je vois pas où est le problème ! Puis le jour où j'écris ça, j'avais fais la fête toute la nuit ! Faut pas te faire de fausses idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:59

J'ai pas l'intention de me faire des idées ! T'inquiéte pas pour ça !
Et t'a raison je suis qu'un con parceque sinon je resterai pas avec une personne comme toi

Il fit un sourrir ironique

Et c'est vrai que t'as donné un carton rouge à v' parceque je l'aime ?
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:03

Kimberly éclata de rire

- Tu te fous de moi ? C'est une caméra cachée ou quoi ?

- Le monde ne tourne pas autour de toi tu sais !

- Et puis le prochain truc qui aura sur GG est que tu l'aimes encore, tu l'avoues n'est ce pas ?

- L'infidélité est un vilain défaut Evans, elle n'était pas assez bonne pour que tu te l'as garde ? Personnellement ça ne m'étonne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:05

Fais gaffe à ce que tu dis !
Ca c'est pas de moi mais c'est ce qu'on m'a dit !
Ma vie privé ne te regarde pas ! Je te diré pas ce qui se passe entre moi et Vanessa et encor moins pourquoi je l'ai trompé

Il l'a regarda d'un air dégouté

Je me demande comment les autres font pour te supporter ! Sans doute la popularité , c'est hallucinant ce que les gens sont capables de faire pour être populaire !
Kimberly Stewart
Kimberly Stewart

Informations
Relations :

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:11

- Qui a dit qu'on devait me supportter sérieusement, je préférais encore ne pas avoir d'amis, ne pas être populaire, que d'être un pauvre type comme toi ! Et c'est parce que j'ai écrit quoi que ce soit dans un foutu cahier d'histoire que ça veut signifer quelque chose, t'est peut-être mignon mais ta vraiment rien dans la tête ! Réfléchis un peu à comment tu me parles ! Tu vas vite rejoindre ta chère et tendre Vanessa sur la liste des râtés, de toute façon tu n'as pas besoin de cette liste t'est déjà un râté et tu ne vaux même pas la peine que je réponde à tes stupidités ! Je peux même pas te voir en peinture Zac Evans alors t'imaginé même pas que je donne un carton rouge à Vanessa parce que tu l'aimes ! Que tu l'aimes ou pas ça m'est égale ! Ca ne m'empeche pas de vivre, déteste moi, ça me fera plaisir, haïs moi et je serais comblée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Casier de Zac [ Kimberly   Le Casier de Zac [ Kimberly - Page 2 Empty

Le Casier de Zac [ Kimberly
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant